6e journée Rennes 2-2 Reims 7e journée Dijon 1-1 Rennes 1re journée Rennes 1-1 FC Krasnodar 8e journée Rennes 1-2 Angers 2e journée Séville FC 1-0 Rennes 9e journée Rennes 2-1 Brest 3e journée Chelsea 3-0 Rennes 10e journée Paris-SG 3-0 Rennes v'là la dynamique. Nul à Lille à la 1ère journée puis 4 victoires de rang (montpellier, nimes, monaco, stétienne) puis un rythme de 10e de L1 depuis.
Ah ouais Je le disais en début de saison quand on nous gonflait avec Rennes ci Rennes ça mais je continue de penser que ça peut être un très bel accident industriel cette saison pour eux ! Et s’il a sorti les oursins de ses poches cette saison, on ne l’y reprendra plus Pinault
Si on sort 4e de la LDC et que les Rongier Sanson Benedetto Payet retrouvent leur meilleurs niveau on a largement l effectif pr faire top 3 assez facilement.
Manque plus de faire la mémé chose en LDC avec cette même réussite insolente qui déroute l'adversaire .
Et étrangement, les médias ne parlent pas du parcours de relégable des rennais depuis 1 mois. Alors qu'on en fait des tonnes avec l'OM qui joue mal, qui n'a aucune identité de jeu, avec un entraîneur sur les nerfs, et au final, l'OM a le même nombre de points que Rennes au classement, avec 1 match en moins au compteur. Rennes n'a jamais été un rival crédible pour ma part, je me méfierais beaucoup plus du LOSC et des quenelles, voire même de Monaco. Maintenant, il va falloir prendre des points en LDC, au moins pour être reversé en Europa League.
Ça coïncide beaucoup avec l’absence de Camavinga également. Je me méfie beaucoup d’eux. 4 équipes vont se battre pour la 2eme et 3eme place: • L’OM • Lille • Rennes • Lyon Reste à deviner l’ordre du classement.
Quand tu vois les prestations de l'om et le classement.....y'a comme un bug. En faites la L1 c'est devenu les toilettes du football.
Je considère les rennais bien plus dangereux que les monégasques pour le podium. Après tous les ans les médias tombent dans le panneau , il y a un mois ça voyait Rennes comme la potentielle équipe capable d'emmerder le QSG et depuis 15 jours c'est au tour du LOSC d'être susceptible de pourquoi pas remporter le titre. Ils ne se rendent même pas compte que l'on est qu'en novembre et qu'un championnat est un marathon et non un sprint.
Le grand Lille, l’équipe du siècle ? Non ? Donc après le grand Rennes qui prend branlée sur branlée, Lille prendrait le même chemin ? On nous aurait menti sur la formidable grandeur de ces équipes ?
La gestion coupe d'Europe / championnat c'est dur et ça concerne la plupart des équipes , il faut un effectif assez conséquent pour amener de la concurrence saine et faire tourner, parfois les joueurs se relâchent après un bon résultat contre un grand adversaire. Le jour ou on pourra gérer les deux compétition comme des grands on pourra se moquer des autres ... pour l'instant vaut mieux faire profil bas.
Si on gagne notre match en retard , 2 eme sera notre classement . Aprés 9 matchs et 18 points . L'om est au dessus de son de passage moyen depuis le retour de la L1 à 20 clubs (15,5 P), c'est aussi 5 points de plus que l'an dernier . L'om est la meilleure équipe de L1 a l'extérieur (13P/15P)
Pour les amnésiques qui se gargarisent uniquement des 3 pts pour rappel https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2020-2021/brest-om-live/477166#stats la réalité du match en stats contre Brest. Il n'y pas à se tortiller le cul le plus important pendant un match se sont les occasions franches et le ratio tir / tir cadré qui peut terminer une victoire ou pas d'un match. Tout les restes c'est complètement inutiles.