Peut-être qu'il va briller plus tard mais recruter un mec qui explose et score directement, ce n'est pas chaque saison.
Qu’ils prennent de la graine sur notre style de jeu Nous sommes l’équipe la plus efficace au monde, toutes années confondues. 105% de réalisme. On sera bientôt capable de gagner un match sans tirer...Je prends les paris.
Lihadji..Le projet lillois... Nous en sommes à 26% du championnat. Lille à joué 13 matches...Il a cumulé 59 minutes de jeu soit 4,5 minutes en moyenne par match. Continu comme ça Minot !
Quelle victoire importante a Strasbourg si on considère que Lille et Rennes sont nos principaux concurrents Je pense que Lyon sera notre principal concurrent....allez les verts
La défaite de Lille qui rappelle à quel point le niveau de la L1 est médiocre, un championnat où tout le monde peut battre tout le monde, ça tire la qualité vers le bas, forcément. En tout cas, merci Brest, ça nous arrange bien nous.
Villas-Boas l'a même rappelé vendredi soir. La saison dernière, on avait battu Lille 2-1, au Vélodrome, avec seulement 1 tir cadré dans le match. Du grand art, en effet!
C'est quand même incroyable ça... Si on faisait mieux lors de ces 3 matchs de LDC avec au moins 4 points pris, et c'était dans nos cordes j'en suis persuadé, et ben c'était un début de championnat parfait. Parfait dans les résultats bien sur hein... On gagne enfin a Paris, on fait nul a Lyon a 10 contre 11 presque tout le match,on arrache des nuls inespéré en toutes fin de matchs contre Lille et Metz alors que tout le monde nous voyez perdre. Et a l'extérieur on est intraitable depuis l'arrivée D'AVB avec des victoires dans des déplacements compliqué historiquement a Monaco, Nice, Nîmes, Lille, Rennes, Sainté, Angers la saison passée, et cette saison rebelote avec ces victoires a Brest, Paris, Lorient et Strasbourg... AVB c'est drôlement pragmatique et ça c'est quelque chose qui me plaît, la victoire de vendredi avec 1 seul tir cadré en est le parfait exemple !!!! Après pour exister en LDC c'est insuffisant cette manière d'aborder les matchs c'est certain même si je pense que ce but en fin de match a l'Olympiakos nous plomb le moral de l'équipe avec cette pression liée a la série de défaite en LDC qui a était trop forte a portée pour un groupe avec aussi peu d'expérience Européene... Bref, AVB a raison, aujourd'hui on fait chié tout le monde a être toujours la au classement, et ça c'est bon !!!! A la reprise il faut absolument prendre 6 points contre Porto et l'Olympiakos et c'est tout a fait possible bordel de merde. Et après qui vivra verra... J'attend par contre clairement une autre stratégie de la part d'AVB, une équipe plus entreprenante et offensive, surtout que maintenant nous n'avons plus rien a perdre et il faut a tout prix redorer l'image du club !!!! En championnat on est potentiellement 2ème tout en ayant joué a Paris et Lyon. Si Payet se sort les doigts du cul et perd quelques kilos, que Thauvin la joue moins perso et que Benedetto marque enfin et reprend confiance et ben c'est toute notre animation offensive qui aura une autre allure... Bref je comprend pas ceux qui compare AVB a cette merde de Rudi la Garce, personnellement j'ai encore confiance en lui, alors au boulot les gars, et dans 15 jours je veux voir un OM enfin plus conquérant !!!! FORZA OM !!!!
C'est un beau flop pour l'instant oui... Par contre Yilmaz très belle pioche, un vrai buteur, pied droit, pied gauche, de la tête et cette présence physique... C'était le profil dont ont avait besoin...