On les jouent en janvier si je dis pas de bêtises, on connais pas le niveau de jeu de Lens ni de L’OM en janvier. J’espère vraiment qu’on va se sortir de nos matchs infâmes, on peux pas joué aussi mal toutes la saison!
Tu as vu notre niveau de jeu aujourd'hui, je ne pense pas que l'on puisse tomber aussi bas, sincèrement. Et pourtant, on tourne à 2 points de moyenne en championnat. Donc, en janvier, on ne devrait pas être aussi ridicules qu'en ce moment, en principe.
Bjr Défaite de Lille et Rennes si sa c est pas beau. Ça vas compter tous ces points perdu. Des que les gars auront relever leur niveau se sera encore plus simple
Oui Même depuis des décennies les équipes qui terminent reléguées ont chacune eu des passages dans la saison où elle jouaient bien! On se rassure comme on peux.
Je les vois prendre une véritable rouste monumentale. Puel nous a pondu une équipe de U18... Lyon ne laissera pas pas passer cette chance.
St Étienne à une équipe de ligue 2. Ils vont se prendre une branlée ce sont des chèvres. Ensuite ils vont prendre une branlée à Brest dans 15 jours . Ça va leur faire 7 défaites d'affilées. Puel va être viré
On est donc a 13 matchs sans défaite a l'extérieur. Quel est le record en L1 a ce jour ???? Ça peu être un beau challenge a relever... On est bien a jamais les premiers dans plusieurs domaines, bons et moins bons alors pourquoi pas...
Le karma de leur dance dans les vestiaires du Vel a était terrible... Mais je les vois quand même faire quelque chose ce soir. Je sais pas si c'est le fait de savoir que le coach des Lyonnais est la Garce qui me fait dire ça mais on en reparle ce soir vers 23h...
Mais avec quels joueurs? Nous étions à la ramasse contre eux je ne sais même pas comment on a fait pour perdre contre ses chèvres ils sont nuls. Ils vont prendre une branlée ce soir
Tu peux pas dire ça...techniquement c'est dégueulasse...derrière ils savent pas faire une passe, et devant c'est brouillon aussi...
C'est quoi ce match ? 4-2 pour reims à la 89e puis 4-4 ??! péno annulé à 90+7e (grace à la vidéo) deux csc