[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je maintiens que l'affaire pour nous c'était boulaye dia ..mine de rien 8 buts .....certains ici disaient dans le forum de Reims plus personne le voulait ..:D:D:D....ben moi chaque fois que je le vois il est bon....peut être Touré sera meilleurs ok , mais c'est lui que Reims voulait virer....
    il avait toute les qualités pour rentrer en jeux après bene ....

sanscommentaires aime votre message.
  2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C pas meilleur que Amavi

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs il devient quoi l'attaquant de Dimbars avec le groupe de CFA ??? Il joue au moins ?

4. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir.

Recrute n est pas la priorité pour le mercato hivernal. Pour moi c est remettre les joueurs à leurs place faire jouer la concurrence et mettre un vrai système qui oblige les joueur à donner leur Max.

En commencent par des sanctions pour tous état Hors de forme .... Et toute déclaration dans les médias qui peuvent que servir leur intérêt.... (Qu il la ferme et qu il se bouge)

Ensuite montré que les OM est au dessus deux si ils l on fait avec lyadji qui a soit disant un grand avenir dans le football faut le faire avec ceux qui sont en fin de carrière sinon fallait pas refuser de donner à lyadji ce qu il voulait.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra penser à mettre une concurrence à Benedetto . AVB ne fait pas confiance à Aké et Henrique. Germain n'a pas le niveau.
    Il faudra bien évidemment vendre un joueur , Germain (on jouera certainement plus la LDC donc il pourra se barrer) ou Radonjic (et accorder plus de temps de jeu aux jeunes sur les côtés)

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Triste nouvelle ce jour qui va rendre les amoureux de football et de l’OM particulièrement nostalgique : Sertic annonce qu’il prend sa retraite.

Maxence02 aime votre message.
  7. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Ake et Henrique j avoue je pije pas... Et Germain est en fin de contrat il partira pas.

Après peut être faut il penser à se séparer de AVB il est peut être épuisé, il a pas du croire que c t du sérieux à l OM et c pas préparer comme il fallait...

Mais le plus gros problème actuellement c est les deux boulet Thaïs et payet faudrait les faire partir

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le papa de @KyssBro qui avait dit que c’était un 9 très technique et sous côté :p

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et le Luis Campos en question ne voudrait plus rester dans le Nord et ferait tout pour rompre son contrat depuis 6 mois.

Lopez ne veut pas le laisser partir, mais lui, ne souhaiterait plus du tout rester là bas.

Les médias indiquent que Campos ne s'entendrait pas du tout avec Ingla, et surtout, qu'il aurait d'autres projets pour son avenir.

Au pire, l'été prochain, il devrait se barrer.

Donc, ça devrait tout changer!

10. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Je l est vus debuter à ses début à Bordeaux il est ps mauvais.

Faut pas juger un joueur sur sa mauvaise période.

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il allait au moins continué jusque l'euro 2021..cette pandémie cause beaucoup de dégât, la sélection Croate perd un cadre, sa dernière saison à Brest était tellement belle...
    Chargé d'émotion les supporters brestois on demandé le retrait de son numéro de maillot... Seul un de ces enfants pourra le porter.
    Chapeau l'artiste.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça y est les gars al walid c est pour bientot :rolleyes::D....al walid saison 2

marseillais
    @marseil36286515

Info Exclusive #TeamOM Dans le cadre de la #VenteOM, Kacy Grine le conseiller du Prince Al Waleed bin Talal s’est entretenu avec la direction de la LFP mais aussi le patron de #Mediapro pour avoir une meilleure visibilité sur les revenus de droits TV pour le club. A SUIVRE

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    va caguer bangoua.....

14. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bande de naze St Étienne, raté un pénalty en fin de match, ça nous aurait bien arrangé

15. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2/2 c’était parfait....
    Il a tué le game...

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre Thauvin et acheter Bouanga :rolleyes:

#mercato été 2020

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sans déconner moukoudi c'est une sacré pastèque ...franchement ..
    c'est lui qui défend en deuxième sur k2r? ok kamara se fait prendre par k2r , mais la couverture de moukoudi derrière est ridicule ( bon j'accuse moukoudi mais je ne suis pas sur que ce soi lui)

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    la difference entre le haut niveau et le tres haut niveau

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien, après 10 journées, nous sommes 4eme, avec 1 match de retard. Potentiellement 2eme avec 2 points d'avance sur le 3eme et à 3 points du PSG...

Avec une équipe sans fond de jeu, un attaquant de pointe à 0 buts, 2 tauliers qui ne mettent pas un pied devant l'autre, et tout cela en ayant déjà joué Paris, Lille, Lyon...

Omdubaii71, rudy29, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ....et en tirant une fois au but pour gagner le match !
    Oui c’est bien résumé :D
    A ce rythme là avec les Qatari qui tombent comme des mouches, je le redis : on sera champions cette saison !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page