Toi tu as du flair ou alors tu connais vraiment bien le football, pour l'instant tu as vu juste avec ton prono...
Merci, oui effectivement je dois avouer que je connais plutôt bien le monde du ballon rond l'ami... Contrairement a ce ramassis de troll qui pullulent sur le forum...
Le joueur que je déteste le plus dans le championnat juste devant la grande pu... de Marcelo et le chi... de Dubois !!!! Bizarrement 3 quenelles...
Guimares là, la petite de Juninho, elle s'est bien faite fumer par Bouanga mine de rien. Le nez dans la gazon elle a fini.
La gueule de lopes putain , il a un q.i de pomme de terre ce fils de p..... J'espère que rudi Garcia ne va pas se faire virer si Lyon perd. Ça faisait quelques matchs que j'avais pas vu Lyon. Mais qu'est ce qu'il se passe? C'est toujours comme ça ? Putain techniquement c'est une catastrophe omg
Perso j'arrive pas me remettre de l'annonce de la retraite de Sertic. Le mec a trois Deschamps dans chaque orteils. Il aurait pu jouer encore 4/5 ans.
Sois pas susceptible, fais pas ton fragile je pensais que les Bretons avaient les reins plus solides...!!!!