[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Payet loupé en Angleterre ?

alex78610 et Omdubaii71 aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Castillejo c’était un gros talent à Villarreal. Très technique et rapide, typiquement le genre de joueur qu’il nous faut. Un échange sec ça me va aussi étant donner que Thauvin sera en fc 6 mois plus tard...

Je ne dis pas que je le voudrais en titulaire indiscutable mais ça peut être un super coup, joueur à relancer. Je le verrai bien dans un rôle de joker pour mettre le feu et bien plus si il se relance. Après clairement je préfère un transfert sec de 7-8M et prendre un joueur comme Nelson pour le remplacer

Mars79 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bouna sarr convoqué par deschamps et veto du bayern...
    merde ....dommage pour bouna ....on doit pouvoir le récupérer pour 18ME une affaire..

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Laisse-le il comprend rien il le confond avec Cabella ce fatigué...

sacrum83 et Massilia1313 aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cruel pour lui...

et sinon ça démontre une fois de plus comment Deschamps nous chie dessus depuis son départ car Bouna a connu des périodes avec un bien meilleur niveau qu'actuellement sans pour autant entrer dans les plans du sélectionneur et pourtant y'avait rien de terrible à droite

rudy29, jona11 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la sélection nationale les choix son toujours discutable surtout avec 70 millions de sélectionneurs différent
    Je me souviens de Steeve Savidan, j'étais abonnée au VAFC et tout les week end c'était la régalade ses matchs, mais jamais dans les plans de l'edf pourtant au mérite il devait y être, le gars part a Caen et boom en sélection..
    Ralala même Godin avait déclaré que Savidan c'était le pire joueur qu'il ai du avoir au marquage...
    Quel joueur

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur passeur d'Europe à une époque ? snober par les plus grands clubs d'Europe dans une autre époque ? Une diva qui se transcende lorsque ça l'arrange sur quelque match puis plus rien, pas étonnant que les recruteurs des plus grands clubs d'Europe n'ont pas tenté de l'avoir. Ils ont autant compris le bonhomme que la Desch pour les sélections en équipe de France juste bon à presser du jus d'orange.

D'ailleurs celui qui fait la pige à nos légendaire c'est bien Sarr.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que dit dans ton message n'a rien à voir avec son passage en Angleterre qui fut excellent.

SolidusShake et yannickdu64 aiment cela.
  9. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me faisais la même réflexion.
    Et c'est un très mauvais message parce que cela va pousser les joueurs français à vouloir se barrer de chez nous pour être en sélection (je pense à Kamara)

jona11 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui excellent dans un grand club de première league, puis énormissime sous Bielsa parce qu'il fallait cravacher dur à l'entrainement et sur le terrain ça sortait de son confort habituel , puis une bonne saison sous Garcia le fameux parcours en Europaleague mais il y avait une carotte que l'avait motivé.
    Et puis ?

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que Bouna à pas mal de retard en terme de préparation en condition physique , tactique , il découvre un autre univers avec une rigueurs strict et de grand joueur de classe international, évident que ses débuts sont plus que timide , mais j'ai l'impression que le coach de Bayern le fera bien plus jouer que sous AVB ( en meme temps c'est déja fait ).

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il vient juste d'arriver bordel...

Ce même Polo Breitner qui avait découpé Marcus Thuram l'an dernier, expliquant qu'il n'était même pas un joueur de football. RMC c'est vraiment un média de merde. Les meilleurs consultants se barrent un à un pour mieux conserver tous les tocards possibles.

Arcandias, SolidusShake, Blacklagoon et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il dit des conneries , Sarr a fait une seule erreur de placement qu'il a rectifié par la suite .

C'est sur qu'il ne prend pas encore son couloir comme chez nous , mais il faut lui laisser le temps putain .

Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et puis il a porté l'équipe à bout de bras l'an dernier avec Mandanda.
    Je veux bien qu'il soit en méforme aujourd'hui, mais il ne faudrait pas non plus avoir la mémoire courte.

D'ailleurs, l'OM jouant mal coincide avec Payet en méforme, curieusement. C'est dire son influence dans notre jeu.

Mars79, Massilia1313 et sacrum83 aiment votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TV : 1 milliard par Mediapro, la Ligue 1 va s'asseoir dessus !
    Publié Mardi 10 Novembre 2020 à 09:00
    Dans : Ligue 1.

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après Carlos Pepita, j'ai hâte que l'on recrute John Starborn, Kévin Talent, Enrique Fenomeno, Lukasz Prodigeski, Anatoli Ballondev et Olof Crackisson.

davidou84, pierrolefou, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon au vu du début de saison, on manque clairement d'un ARD et d'un Attaquant, comme d'habitude.
    Mais avec notre éviction prochaine de la coupe d'europe (LDC et Europa League), notre effectif sera trop conséquent, donc on va devoir imaginer des départs cet hiver.

Dans la liste : Strootman, Rocchia, Chabrolle, Germain, Thauvin, Mitroglou, Khaoui

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est le frère de El? :D
    Sinon tu as oublié de citer l'italien Paolo Fuoriclasse et l'ivorien Désiré Bonespoir.

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Yussef El-Fenowmenah.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page