[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la qu'il faut recruter , tant qu'on a Duje pour l'intégration

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Volvic, née dans l'écosystème des volcans, source d'une pureté et d'une fiabilité sans égal...

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais stp dis moi que tu fais semblant de mordre a l'hameçon aussi naïvement, DIS LE MOI STP !!!! :D:p

SolidusShake et ChipLeader aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

ChipLeader aime votre message.
  6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 6 semaines c’est le mercato d’hiver
    Un latéral droit ? Un attaquant ?

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau propriétaire, un nouveau président, et un nouveau coach.

shady, Baka99, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    6 semaines? Déjà !!!!

Blacklagoon aime votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau coach tu y vas fort
    Laissons lui encore du temps

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et lihadji qui rentre en espoir et qui fait une démonstration ...:p:p:p.....bientôt les A et pan dans le baba ......les radins ont toujours tord surtout quand ils n'ont pas de flair en plus...:D:D:D

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et kamara qui n'est même pas remplaçants des remplaçants..:D

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien mais j'en peux plus de regarder des purges chaque weekend.

KyssBro et Mars79 aiment cela.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a peut-être pas sa place sur le topic transferts mais bon, il y a quand même un truc qui me fascine chez tous les journalistes et certains sur le forum :p. Non, en fait, ça me casse les c..... Ce sont les contradictions permanentes.

Par exemple ceux qui t'expliquent que l'effectif n'est pas assez étoffé pour la ldc qui bouffe énormément d'énergie avec l'enchainement des matches et de l'autre que la fatigue n'est pas une excuse.... le tout avec une préparation tronquée. On a déjà joué la moitié des matches pourtant. Faut choisir!

Ou le mec qui t'explique dans le talk que le covid 1 mois après c'est passé alors que tous les scientifique disent qu'on peut en garder des séquelles pendant plusieurs mois, notamment mentales.

Autre exemple, les mecs qui t'expliquent d'un coté que si l'OM perd contre l'Olympiakos c'est parce que le niveau en LDC est trop élevé alors que ça découle d'une erreur individuelle largement évitable et contre Porto sur une mi-temps horrible où on prend un but casquette entre une relance moisie et 2 contres favorables, un péno raté et un contre nous plus que limite. Alors je veux bien l'entendre mais il ne faut pas dire dans le même temps qu'on gagne avec de la réussite à Strasbourg. Soit c'est qu'on est en-dessous en LDC et au-dessus de Strasbourg et en L1, soit c'est de la chance ou de la malchance mais il faut arrêter avec la géométrie variable!

Baka99 et sacrum83 aiment cela.
  14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape en faite.......il fait ca diva a son age......alors imagine apres......

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ripoll l'a laissé au repos car il a beaucoup enchainé avec l'OM, il devrait débuter contre la Suisse normalement

shady aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non et non !!!
    On sait ce qu'il a dans le bide maintenant : du vent :(

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses ligaments vont pas tenir la pression du karma de toute manière.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non contre olympiakos et Porto c'est un manque d'expérience et une innocence inexplicable. Contre Strasbourg c'est de l'opportunisme. Mais dans les deux cas c'est surtout un jeu nul à chier et la fatigue n'est pas un argument recevable

Massilia1313 aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben j'espère ...normalement ...mais entre les matches reportés et le banc , ça fait pas beaucoup de matches quand même...si le match de nice est reporté , j'espère bien qu'il jouera un peu..

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le même que celui de kouassi le parigot? :p
    ce que je reproche c'est juste qu'on a fait signer un dizaine de joueurs dans l'urgence qui ne servirons jamais à rien , et que lui lihadji avait des références internationales et au Brésil , il a impressionné tout le monde ...merde tu files 5ME pour des mitroglou et des sertic et des je sais plus qui , et tu es petit bras pour un vrai espoir.....après ce sont ses parents et son agent qui décide pour un gamin de 17ans...chiant mais normal...o_O

yannickdu64 et sanscommentaires aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page