Ansu Fati gravement bléssé. Je l'ai dans mes deux parties espagnoles et mes deux parties en LDC. Ça, c'est fait
Salut les mecs je sais pas où vous en êtes cette saison, mais j'ai une seule ligue MPG lancé avec mes potes, si il vous maque quelqu'un je suis partant
On peu en faire un a 4 avec Bandidos et Bandidos Junior. Les autres m'ont répondu qu'ils avaient déjà trop de ligues (personnellement, j'ai 10 ligue et deux coupes) @Los-BandiDoS , toujours partants avec Bandidos_Junior A mois que @Mémer ajoute une ligue de plus à ses envies (je pense qu'il en a autant que moi) Vous voulez être 4 ou 6 ? Une ligue de préférence ?
On peut essayer 6, c'est plus cool. Je peux proposer bandidos junior et peut tre un troisième (Loic un abonné chez les MTP).
Parfait. Et le dernier , on peut le trouver sur FB ou autre. Une ligue de préférence ? Des restrictions (Genre pas plus de trois par clubs) ?
Perso, je suis moins chaud pour une L2 et une Liga. Il reste donc Première league et Série A au choix
j'ai oublié de passer l'info pour 3 joueurs maxi par clubs.. j’espère que c'est une variable que tu as put définir dans les paramètres