Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Massilia1313, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. DanOM93

DanOM93 Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait tes Niçois c est des petits joueurs à côté.....

Je crains qu il va y avoir encore d énormes clusters en Allemagne comme ceux qu on nous prédisait quand il y avait des centaines de milliers de Berlinois qui battaient le pavé en juin dernier.......

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah.... Je savais pas qu'il passait ce soir. C'était une blague par rapport au retour de nadaOM93 en fait et j'ai hésité entre l'affiche de Rambo et celle-ci :

:p

Massilia1313 et kaiser sauzee aiment cela.
  5. DanOM93

DanOM93 Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve juste que les Allemands sont encore plus cons que les Français.
    C'est pas parce que 1 million de couillons descendent dans la rue qu'ils ont raison. Regardent, Macron à eu le plus grand nombre de voies aux dernières élections et c'était visiblement pas lui qu'il aurait fallut élire vu que l’ensemble de son mandat est un échec...

Si tu veux nous dire que le gouvernement à échouer dans sa gestion de la crise du COVID on est entièrement d'accord. Par contre si t'es toujours dans ton délire de nous dire que c'est sans risque et que les fragiles et les vieux peuvent crever, je pense qu'il serait préférable de que tu retournes où tu étais ces derniers mois.

7. DanOM93

DanOM93 Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que nos "anciens" sont entre bonnes mains avec VOTRE consentement....:cool:
    https://twitter.com/lcp/status/1324049499929665536
    https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-mrivot01-RIVOTRIL.html
    dire qu il y a délibérément eue volonté de les euthanasier est un euphémisme....

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
  9. DanOM93

DanOM93 Member

Commentaires de blog:
    0
    Au cas ou tu n aurais pas compris mon post précédent ......

le vereux explique que le décret du 28 mars a autorisé l utilisation du médicament rivotril sous sa forme injectable pour prendre en charge les patients covid à domicile ou en ephad présentant des difficultées respiratoires ou en détresse respiratoire....@le lien twitter ci dessous
    https://twitter.com/lcp/status/1324049499929665536

une simple recherche sur internet permet de lire les contre indications de ce médicament
    Ce médicament ne doit pas être administré dans les cas d insuffisance respiratoires
    https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-mrivot01-RIVOTRIL.html

et pour terminer ma démonstration ,la courbe de surmortalité d avril (seul mois concerné par cet épiphénomène)correspond avec la prescription massive de Rivotril.
    tu additionnes ça avec les malades qui ont été intubés à tort alors qu ils fallait prescrire des anticoagulants et tu as tes 15 000 décès supplémentaires EN FRANCE pour l année 2020.....
    https://twitter.com/Guy_Fawkes_News/status/1320300664082280448

pour le reste rien ABSOLUMENT rien ne justifie cette dictature sanitaire qui se met en place !!!!!

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui n'enlève rien pour autant.
    Oui la gestion de la crise sanitaire n'est pas bonne, voir désastreuse sur certainspoints. Mais pas de complot pour autant.

Des malades du COVID autour de moi j'en ai eu, certains en sont morts, certains même parfois âgés s'en sont sortis comme avec une grosse grippe et puis il a des jeunes qui en sont sortis avec de gros séquelles aux poumons... ma belle belle-sœur est docteur en réa à Avignon et je peux te dire que le service qui a bien bouffé sur les autres services et plein à craquer et que ce sont conseil est: surtout ne tombez pas malade. Donc ton avis...

Tu peux faire le connaisseur autant que tu le veux mais ça n'en reste pas moins une maladie dangereuse. On en fait sûrement trop sur certains sujets, je ne dit pas le contraire, mais tout aussi peu mortelle qu'elle est elle sature notre système se santé et c'est ça qui pourrait faire exploser le nombre de morts bien plus qu'il ne l'ai actuellement.

Après je suis peut être entouré de reptiliens qui me mentent !

dadatibo aime votre message.
  11. DanOM93

DanOM93 Member

Commentaires de blog:
    0
    1),https://sante.lefigaro.fr/article/grippe-les-urgences-sont-debordees-et-le-pic-n-est-pas-atteint/
    ah ouais , ça n existait pas avant, c est nouveau ?quel scoop!!!......
    ça s aggrave simplement parce que plus la population augmente ,et plus les lits d hôpitaux diminuent ,le "couillonavirus" n a rien à voir la dedans....

2),1 million et 300 000 morts en 10 mois dans le monde avec un âge médian des victimes de 84 ans,et associé à de nombreuses pathologies concernant les moins âgés d entre eux ( obésité , affections cardio vasculaires,hypertension.... excuses moi ,mais ça n a rien de flippant, à moins que tu fasses partie de cette catégorie ,qui avouons le ne me surprendrais pas le moins du monde :p
    et je t épargne les milliers de témoignages de personnels soignants qui pour des raisons pécunières ou directives hiérarchiques étiquetaient covid des cancéreux en phase terminal quand ils passaient " l arme à gauche"....

3,) Réduire l avis de professeurs émérites ( et n ayant AUCUNS intérêts financiers à dévoiler la vérité), reconnues par leurs pairs(avant le couillonavirus) tel que ,Toussaint, Toubiana ,Raoult ,Montagnier ,Alexandra Henriot- , Claude,Harvey, Rish , Fouché ,Perronne ,michael Levitt ,j en passe et des meilleurs, à des "idiots utiles" qui croient aux reptiliens,c est vraiment faire preuve de bêtise du niveau des "debunkers" du monde,libé ou de je ne sais quelle obscure officine rétribuée grassement par nos impôts..........

Mais tu (vous) avez raison,faut masquer les minots dès 6 ans,alors qu ils ne sont ni malades ni contagieux( nombreuses études à l appui):mad:
    j espère de tout coeur un retour de karma,vous êtes les complices de ces horreurs,que ça te (vous) plaise ou non!!!!

Dernière édition: 16 Novembre 2020
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément des milliers de témoignages de soignants qui inventent des décès COVID... Des MILLIERS... Et encore c'est parce que les autres ont pas twitter sinon il y aurait des MILLIONS de témoignages...

OMali, VinnieJones et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est un complot mondial vachement bien ficelé et il y a plein de monde dans le coup!
    Les enfoirés se sont même infiltrés parmi ma famille, mes amis et mes collègues...
    Pathétique.

OMali, VinnieJones et kaiser sauzee aiment votre message.
  14. DanOM93

DanOM93 Member

Commentaires de blog:
    0

ça c est sur les chaînes que matent les neuneus comme toi,sur Twitter et dans la vie réelle des centaines voir des milliers en parle.....

15. DanOM93

DanOM93 Member

Commentaires de blog:
    0
    fais pas semblant de ne pas comprendre à moins que tu sois si stupide que ça:D
    les médecins touchaient le double d une consultation normale en cas de suspicion covid,les séjours l hosto étaient surfacturés en cas de suspicion covid,à ton avis quelles étaient les directives ??????

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je te parles pas de "gens" que je connais plus ou moins, je te parle de la famille là.
    Celui qui est trop stupide pour comprendre c'est toi.

Maintenant vu le niveau de conneries que t'es obligé de sortir pour démonter que t'as raison, je m'arrête là.

17. DanOM93

DanOM93 Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles conneries? je suis tout ouï :D

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, notre cher ami Nadaom93 est de retour. Tu t'es pas fais chier pour le pseudo lol.

ChipLeader et Lox aiment cela.
  19. DanOM93

DanOM93 Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequotidiendumedecin.fr...-generaliste-denonce-une-tarification-absurde
    ben fais lui commenter cet article à ta belle sœur :D

et je terminerais par une citationn covid du Professeur Raoult( dédicace à ta belle soeur):cool::cool::cool::cool:
    « Face à la tempête, on enferme ceux qui paniquent dans la cale. » @El professor...

ChipLeader aime votre message.
  20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai eu je suis tranquille , à voté :D:D

VinnieJones, Massilia1313 et Lox aiment votre message.

Partager cette page