Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas rappelé Zivkovic. Autant en SL il est moyen, mais alors en Europe il casse tout. Ce qu'il a fait contre Benfica, contre Besiktas et contre le PSV, c'était Fluoriclasse. Y'a pas ce genre de profil en sélection en plus.
Quand zivkovic était appelé il jouait pas beaucoup. Tadic a le totem à droite. Il joue 150 minutes même quand il branle rien sur le terrain à part contrôle de son adversaire direct avec ses fesses suivi d'une roulette. La Serbie a des joueurs mais aucun fond de jeu c'est une catastrophe. Les Croates doivent aussi faire avec les inconvénients de la mafia dans le football mais ils s'en sortent avec une identité de jeu que les joueurs développent des les premières écoles de foot. Alors que la Serbie c'est juste une usine à vendre des joueurs pour les championnats européens.
Le niveau de l'Euro 2021 ça va être quelque chose encore. Après la CDM à 48 équipes souhaitons que l'Euro passe à 32 participants pour que la boucle soit bouclée et qu'on soit ridicule jusqu'au bout.
Je regarde pas le match mais l'Espagne est en train d'exploser l'Allemagne. A l'heure de jeu on en était à 19 tirs à 1.
Beckenbauer a dit y'a quelques semaines qu'il connaît pas un seul joueur qui veut jouer cette compétition. Moi le format je l'aime bien mais dans les faits elle est de trop. Les mecs ont des championnats des coupes d'Europe des qualif d euro et de coupe du monde des euro et des coupes du monde. Faut pas s étonner qu'après y ait des matchs pareils. À l euro y a personne qui leur en mettra une pareille.
Je me plante peut-être complètement mais de l'extérieur ça donne l'impression que Löw a fait son temps avec la Mannschaft et qu'ils auraient du stopper cette relation après 2018 voire peut-être même avant.
L'Allemagne en qualif de l'euro c'est 21/24 et une première place de groupe devant les Pays-Bas. Tout n'est pas encore à jeter.
On a quand même plus l'impression d'être sur une fin de série qu'un début. Et que les gros échecs se répètent un peu.
La Serbie hier met 5-0 à la Russie. A l'heure qu'il est c'est la Russie qui va faire l'euro et les serbes qui vont le louper une fois de plus. OK les allemands sont pas au mieux mais j'ai l'impression que l'importance accordée à cette compétition est sur estimée. Le seul enseignement à tirer c'est surtout sur le manque de profondeur ou de marge de certaines équipes par rapport à d'autres quand elles sont moins bien. Mais quand tu te prépares un mois pour une compétition que tu te donnes à 1000% et que tout se joue en 3 semaines c'est pas la même histoire.
Il n'y a pas que la LDN. Les résultats en CDM n'ont pas été à la hauteur non plus. D'où l'idée de fin de cycle.
Oui je suis d'accord mais dans ce cas tu changes de sélectionneur après le mondial pas après qu'il ait qualifié l'équipe pour l'euro en terminant premier de son groupe.
Ah oui, je suis d'accord que changer 7 mois avant l'euro c'est un trop tard. Je pensais déjà pas qu'il serait confirmé après la CDM. Comme quoi certains boucs émissaires trouvés manquent peut être à l'appel dans cette équipe (Hummels, Muller). Mais c'est sur que s'il se loupe à l'Euro. Même si le groupe est terrible, il n'aura pas le droit à l'erreur.
Dalic nous a ramené deux de nos pépites des u21 et en a laissé 2-3 en réserve. Gvardiol et Ivanusec j'espère qu'ils auront du temps de jeu c'est le futur de la sélection croate. Bradaric est là par défaut sa place n'attendait que Sosa avant qu'il perde patience et parte en _______. Majer Moro ça doit être en A des maintenant mais ça attendra septembre. Sauf pépins physiques et avec un peu de réussite je pense qu'on peut refaire un coup. Réponse dans un mois.
Il est en forme il plante encore contre l'Atletico Madrid hier. Et c'est le seul 9 qu'on ait dans son profil Petkovic et Kramaric sont des joueurs de ballon Budimir c'est le combat la grinta les duels aériens le jeu de tête. Il démarrera pas mais il a le niveau pour entrer en jeu et en mettre 1 ou 2 importants.