[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ou éponger des dettes en vue d un rachat :rolleyes:

Pitre, romu59490 et pixie stojkovic aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a peut etre le fils dreyfus qui a injecter car il est actionnaire non ? ou qui a vendu ses 5 %

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand le niveau de fonds propres est trop dégradé, ce qui doit être notre cas même si je n'ai pas vu de mes yeux les résultats financiers, alors l'augmentation de capital devient incontournable pour éviter le dépôt de bilan comme l'a mentionné Pex plus haut.

En soi, cette injection est plutôt positive comme signal envoyé aux instances et aux supporters. Le propriétaire est là en soutient malgré le contexte.

En tout cas cela ne plaide pas vraiment pour un désengagement de MCCOURT à court terme.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, cette augmentation du capital, servirait avant tout à payer les différents fournisseurs, les salariés du club, ainsi que toutes les dettes en attente.

Donc, augmenter son capital, pour payer des dettes, ça n'a vraiment aucun sens, à moins d'éviter de faire faillite.

Et, McCourt n'a pas racheté le club pour perdre toute sa fortune personnelle.

Donc, soit le club serait sur le point d'être vendu, soit c'est la banqueroute annoncée et donc, la fin du club.

Espérons que ce ne soit pas ce dernier cas...

rank13 et pomper aiment cela.
  5. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Au dernière nouvelle, il serait sur le point de racheter Sunderland, j'ai lu ça ce week-end. Apparemment ce serait "quasiment fait".

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien compris ;)

pex5113 aime votre message.
  7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir shady, compliqué le foot et l’argent, celui de Nice le nom m’échappe mc clif un nom comm ça pèse 30 fois mac court, il fais rien pour les nissards.

sacrum83 aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas obligé de passer par une augmentation de capital pour régler des dettes. Un simple apport en compte courant suffit.

Sauf s'il fait un apport de comptes courant et un abandon de ces créances mais j'y crois pas trop.

Pi@h aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une certitude ;)

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    5% ma poule ça fait pas 130 millions d’euros :eek:

prince-of-jerba et Pitre aiment cela.
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

bon et bien Boulaye Dia est dispo cet hiver en POA meilleur buteur du championnat et polyvalent ...

ça semble évident !

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette augmentation de capital, c'est vraisemblablement ce dont on parlait en Juillet après la sortir médiatique de MB, à savoir la nécessité pour le club de procéder à une reconstitution de ses fonds propres, ces derniers étant sans doute inferieur à la moitié de son capital social à cause des pertes constatées.

A cette époque, MB avait parlé de l'obligation de vendre pour 90m de joueurs...
    Ca ne s'est pas fait, donc fallait bien remettre à flot autrement.
    Et il me semble que ça doit être fait au plus tard avant la clôture du deuxième exercice qui suit celui ou les pertes ont été constatées, soit avant le 31.12.2020

Ca ne change rien pour nous, ce n'est qu'un jeu d'écritures.

Pi@h aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    s'ils sont serieux la negociation doit deja etre ficelée ....mais avec ces branques sait on jamais là on va voir si longoria est reellement là pour 5 ans ....:cool:

yannick59 aime votre message.
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MB n'a fait que dire ce que tout le monde savait ; les déficits accumulés ont déglingué les fonds propres.
    Après avec le contexte actuel on.peut aussi penser qu'on était en plus à court de cash pour les dépenses court terme .

Go4 aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce que Mario Balotelli vient faire la dedans. Mais oui, devant, ça serait bien :cool:

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comme ça parle des actionnaires et qu il a 5 % peut être qu il en a mis une partie

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MAEHLE c pas mal. C'est plus la DC qui a ete le maillon faible du DK. Deux enorme erreur de KJAER notamment sur les but de Lukaku, il doit le mettre HJ les deux fois.....

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée Go elle est vraiment chère l'encre du stylo quoi :eek:

phenix26 et Zé Tonio aiment cela.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça y est ta soit disant euphorie est retombée ! Tu rechutes dans le pessimisme à outrance et cette rechute va être plus grave que ce n’était avant.

Tu peux écrire en blanc stp !
    :D

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est juste de l'économie de base, rien de plus. :)

Tu peux même demander à @Ebola pour la peine. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page