[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D

Écris en blanc quand même ...juste par précaution :p

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a les meilleurs joueurs de cette ligue 1 , le titre c'est pour nous :cool:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Soit McCourt pense que cela vaut la peine d'injecter du pognon pour maintenir la santé financière du club, parce que son projet est vraiment sur du long terme. Dans ce cas, son injection de capital peut être considérée comme un investissement sur le futur.

zem-31 aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'écrirais plus du tout si c'est comme ça.

Allez, je vais me remettre au Prozac! :eek:;)

sanscommentaires et fred' aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Formidable l’interview de Galtier dans l’équipe. Pour une fois qu’un mec ne pete pas plus haut que son cul, qu’il n’est pas victime du principe de Peter...que c’est agréable !!

Il sait où est sa place et comment faire son métier du mieux possible. Et s’inquiète à juste titre quand il doit dépasser sa fonction. J’adore.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peut-être qu'il parle de Metz ou de Strasbourg :D
    Plus sérieusement, il a tout intérêt à venir chez nous, tant il y a une place à prendre à droite. Sakai a fait une carrière courageuse chez nous, mais je pense qu'il a atteint son plafond de verre.

Il est lucide sur les capacités de réseau de Campos, et il a vu comme nous ce qui s'est passé à Monaco suite à son départ, après avoir pourtant eu une équipe de très haut niveau.

pierrolefou aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si lui on arrive à le rater, on sera officiellement les plus gros chiens de la planète.

Le type nous supplie de le signer, d'après les suiveurs du championnat belge il fait un super début de saison, et nous on a besoins d'un jeune ARD...

Bref obligatoire de le signer cet hiver.

9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut absolument poser la question à Pablo lors du talk de demain, tout comme pour le danois

yannick59 aime votre message.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bankeroute totale du club ça n'a aucun sens. Si c'était le cas, il s'économiserait ces 134M€ et ferait faillite maintenant.

Ebola aime votre message.
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu signes Maehle et Dia (POA) !

tu récupères Payet en forme physiquement et ton équipe peut vraiment changer de face !

saruman, pierrolefou et Gold Champions aiment votre message.
  12. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde,

je me permet de faire un petit hors sujet.

Pour mes études, j'ai crée un questionnaire sur "Le sport à Marseille", j'ai besoin d'aide pour récolter des réponses, si vous pouviez m'aider ça serait vraiment chouette :)

J'ai crée un post dans "Petites annonces" spécialement pour.

Bonne soirée à toutes et tous

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Valbuena sera forfait contre nous au fait. 4 semaines d'indisponibilité.

14. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué du club :

Confronté à deux matchs en retard en raison de la Covid-19, l'OM a posté un communiqué, sur son site officiel. Il a indiqué avoir évoqué son cas lors du conseil d'administration de la LFP : "À l'occasion du conseil d'administration de la LFP tenu ce jour, le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, s'est exprimé au sujet du report des matches des rencontres de Ligue 1. "L'Olympique de Marseille a subi trois déprogrammations de ses rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison en raison de la pandémie de Covid-19. En effet, plusieurs de nos adversaires ont malheureusement vu plus de dix de leurs joueurs être touchés par le virus.

A l'issue de cette journée de championnat, l'OM aura deux matches de retard sur ses concurrents pendant plusieurs semaines, situation exceptionnelle dans l'histoire de la Ligue 1. Jusqu'au conseil d'administration de ce matin, les dates d'organisation de ces matches en retard n'étaient pas connues. Une chose est sûre : ces rencontres ne pourront se jouer durant la première partie de la saison compte-tenu d'un calendrier surchargé.

Dès lors, l'OM jouera pendant plusieurs mois avec un déficit de deux rencontres en retard, ce qui soulève un problème d'équité évident en matière de compétition sportive.

Cette situation crée un préjudice direct à notre encontre et le club a essayé de proposer des solutions pour à la fois en gommer les effets, mais aussi et surtout répondre aux besoins des diffuseurs. En effet, déprogrammer un ou plusieurs matches impliquant les équipes à plus forte audience est un handicap très problématique pour les diffuseurs.

Ainsi, l'OM a proposé à Lens de jouer ce samedi son match en retard contre nous, de manière à ce que l'OM soit diffusé sur la case de grande écoute prévue pour accueillir ces affiches. Le club de Lens n'a pas souhaité accepter cette solution. Cette situation est totalement dysfonctionnelle et montre une fois encore le besoin de repenser en profondeur nos formats, nos règlements et l'attractivité du football français." À la suite de son intervention, Jacques-Henri Eyraud s'est réjoui des positions fortes d'une grande partie du conseil, et notamment du Président et du Directeur général de la LFP, pour travailler sur une modification des règlements afin d'empêcher que cette situation ne se reproduise.

15. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a certain point ou je suis d'accord, par contre dire que " A l'issue de cette journée de championnat, l'OM aura deux matches de retard sur ses concurrents pendant plusieurs semaines, situation exceptionnelle dans l'histoire de la Ligue 1"

Euh...l'année des Gilets Jaunes ont a eu jusqu'à 3 matchs de retards en fin d'année civile 2018...niveau exagération c'est pas mal...

Et aussi mettee en place le reglement UEFA pour le Covid...je trouvais ca très mesquin et petit de la part de l'UEFA...m'etonne pas que JHE soit ok avec ca :D

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois franchement pas en quoi avoir des matchs en retard constituerait un "problème d'équité évident".
    Après c'est sûr que si on est tellement nul qu'on ne peut même pas profiter de ces matchs reportés pour bien préparer la ldc:rolleyes:... mais ça ce n'est pas de la faute de la L1 ou de lens.

maxou-tennis aime votre message.
  17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil, je n'ai pas compris l'argument ... o_O

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque de rythme on va jouer ses équipes dans 4 mois et ils auront des effectifs différents en terme de blessures et nous aussi sûrement ...

Là avec la LDC et là coupe qui arrive on a un calendrier rempli jusqu’au mois d’Avril !

La logique auraient été que Lens jouent contre nous ce week end et joue Dijon en semaine car ils ont des dispo dans leur calendrier !

Et on essaye de recaser Nice dès que possible !

Quand il s’agit d’arranger Paris par convenance pour qu’ils se reposent pas de soucis mais quand il faut faire preuve de bon sens et d’équité pour nous la y’a plus personne ...

C’est affligeant y’a qu’en France que tu vois les institutions victimes des désidératas de certains clubs ...

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la même pression, après autant les jouer dans les derniers journée quand ils n'auront plus rien à jouer et que nous si dans ce cas.

20. WayneStatic

WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

Commentaires de blog:
    0
    en l’occurrence la programmation du clasico à plutôt été en notre faveur cette année.
    Et puis vu notre niveau de jeu actuellement je ne suis pas sûr que ça soit un désavantage de jouer ces matchs en 2e partie de saison, on ne peut qu’être meilleur, non? Après JHE réagit peut être ainsi parce qu’il a prévu de vendre au mercado d’hiver et donc d’affaiblir l’équipe....

kaiser sauzee aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page