[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Avec la défaite des deux autres clubs qui disputent la ligue des champions, je me dis que ça report n'est pas une si mauvaise chose

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne nos 2 matchs en retard 10-0 chacun on est leader

Alonzo aime votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme quoi AVB n'avait pas tort de l'ouvrir par rapport aux journalistes.

dadatibo aime votre message.
  4. WayneStatic

WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

Commentaires de blog:
    0
    On peut remercier Turpin d’avoir relancé l’intérêt du match. D’un potentiel match plié à la mi-temps ça se termine en « remontada »!

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on devrait lâcher la champions league et tout donner en championnat.
    Paris cette année va lâcher des points de partout même avec un total légèrement plus élevé que l'an dernier y'aurait moyen de gratter.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que t'as l'impression qu'on s'y accroche à la LdC pour l'instant? 0 point, 0 but marqué... On a pas à la lâcher, on l'a lâché dès la causerie avant l'Olympiakos quand AVBaup a décidé de mettre le bus.

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre niveau je m’inquiète plus des 3 pts pris par Monaco que les 0 pris par PSG

Thorin et Baka99 aiment cela.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L’OM leader de ligue 1.
    Ça se confirme l’OM sera champion cette saison !

pomper aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement là depuis Lyon, Monaco a trouvé la bonne formule. Et c'est plus costaud que nous en ce moment.

Thorin aime votre message.
  10. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le résultat Monegasque brute est pas bon pour nous, car même si Paris est nettement moins bon cette saison, ils auront toujours un Neymar ou Mbappé pour faire sauter les verrous de L1...

Et puis vu notre fond de jeu, je pense qu'il faut juste esperer le podium, ca sera déjà ça...Paris fera 1 sauf accident (au lieu d'avoir 20/25 pts ils auront que entre 8 et 12 pts d'avance ou un peu moins).

Nos rivaux c'est Monaco, Lille, Lyon et Rennes...ne nous trompont pas d'objectif ! (La 1ere place pour ces teams viendra tout seul pour l'equipe qui sera la plus régulière en cas de cata Parisienne).

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas faux. Mais d'un autre côté, une densité plus importante de la concurrence pourrait pousser nos joueurs à hausser leur niveau de jeu.

Et entre nous, avec ce que montre les parigots, je pense qu'il y aura match pour le titre cette saison. A nous de faire le nécessaire pour faire partie du match...

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, si on gagne les 2 matchs en faisant au moins + 18 de goalaverage on est 1e putain trop bon

13. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi à la 19e journée être à 6 pts du PSG pour esperer être exaequo...:p pas garantie ca :D

14. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura match plus que d'habitude oui...jusqu'à quand ? 25e journée ? 28 ? 30 ? Ou plus qui sait...au moins à la 19e journée, devrait pas y'avoir + de 6/7 pts (enfin on dépassera pas les 10 je pense).

A l'instant T, je mets Lille en tête vu leur façon de jouer, ensuite Monaco qui depuis la volée a Lyon (score sévère et pas revelateur de l'écart de niveau) est vraiment séduisant (bon défensivement...pas ca mais c'est virevoltetant)...

Ensuite l'OM...solide derrière, correct au milieu mais néant offensif abyssal...puis Lyon (encore des interrogarions mais sont de retour dans le game) et Rennes (malgré la baisse de régime).

15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, hormis le fait que les danseuses se soit encore ramasser et c’est tant mieux, le problème est Monaco reviens très bien.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ...avec un moyenne de 0,8 tir par match.:cool:
    Toujours plus loin dans la folie.

Blacklagoon aime votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas l'impression que toi tu as lâché ton amour pour l'OM et le fait de le supporter contre vents et marées :);)

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kovac fait du bon taff à Monaco.
    Ca montre où il se situe en tant qu'entraineur.
    Avoir des équipes en diff avec des jeunes joueurs, les relever et les mettre au niveau européen c'est son truc.

C'est ce qu'il a fait avec l'Eintracht en Bundesliga et c'est ce qu'il est en train de faire à Monaco.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 2 défaites de moins que Paris

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et 3 victoires de moins également...

Partager cette page