1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est maintenant, ça a commencé depuis 20 minutes !!
    Qu'est ce que tu fous encore sur la discussion mercato ??!
     
    Sami-OM181, Mars79 et sanscommentaires aiment votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi ?
     
  3. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ça me fait chier mais cet aprem je regarde les mi-quenelles mi-merguez, Allez le SCO !!! J’ai que anal+ vivement qu’ils rachètent des matchs que je look l’om dessus, téléfoot de merde ...
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est dingue à quel point j’en ai plus rien à foutre du foot quand l’OM ne joue pas...

    Je vais essayer de me motiver pour jeter un œil sur Leeds Arsenal cet aprèm’ mais sinon... vraiment sans conviction.
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel Giroud serait prêt à changer de club pour ce mercato d'hiver. On lui propose un contrat de 5 ans avec reconversion dans le club ca devrait le faire :cool:
     
  6. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boulaye dia sera bien alyon
     
  7. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi tu penses que nos joueurs sont des extraterrestres ! Après tu es déçu et tu ne comprends pas quand on se fait démonter par l'olympiakos . Il faut un peu regarder ce qui se fait autour de nous pour avoir une idée du niveau de l'équipe.
    Mon fils est comme toi . Il est à fond !!! Tu lui dis Bayern OM il te dit on les bat !!! Et ensuite il pleure quand on perd...
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Heu non je ne suis pas aussi naïf, du foot j’en bouffe et j’en ai bouffé.
    L’effet arrêt de la ligue 1, stades vides, trêves internationales à rallonge et matchs reportés m’a juste complètement blasé.
     
    John_, Mars79, Sami-OM181 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais blasé semble le terme juste. Pour ma part je ne regarde même plus l'équipe de France. J'en viens á me demander si j'aime encore le foot ou si je suis juste un supporter débilos qui ne bande que pour l'OM :(
     
    Sami-OM181, anonymous_050120232, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le chauvinisme du je crains dégun des supporteurs, du folklore local quoi.
     
  11. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fulgini...a récupérer
     
  12. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si notre niveau de jeu était pas aussi affligeant, on pourrait se dire qu'on peut être 1er si on gagne nos 2 matchs en retard...
     
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il y aurait une fresque de lucho et benedetto ....ok pour lucho mais pour dario on peut peut etre attendre un peu non ? :rolleyes:
     
    Dandy aime votre message.
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'Amadou l'ancien joueur du LOSC est a Angers . Ils sont vraiment pas mal dans le recrutement pour pas grand chose
     
  15. Dandy

    Dandy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais Gaby Heinze direct perso à la place de Dario. À un degré moindre, même Ocampos est plus légitime que ce dernier.
     
    jona11, Mars79, White Rabbit et 2 d'autres aiment votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la rencontre de Mars79 avec le foot c'est comme si le module lunaire avait croisé une saucisse....
     
    Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  17. White Rabbit

    White Rabbit El Psy Congroo

    Commentaires de blog:
    0
    Pour cet année une fresque Zubar, Bakayoko serait au niveau..
     
    Mars79 aime votre message.
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ah mais moi je l'avoue, je suis plus un supporter de l'OM qu'un amateur de foot que j'apprécie de moins en moins.
     
    Mars79, sanscommentaires et Andreas aiment votre message.
  19. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d accord . Le foot c est le sport populaire par excellence. Là c'est devenu avec les abonnements un produit de luxe sans aucune visibilité ni logique. Ajoutons à cela les entraîneurs frileux , la domination du PSG , les stades vides , les arbitres de merde , les impunités de Lyon , la gueule de Ménès le dimanche soir et voilà j ai décroché ...le pognon et les décideurs sont en train de tuer ce sport du moins à la télé.
     
    jona11, anonymous_050120232, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien vu.
    On peut ajouter encore á cela : le raté incroyable de telefoot et Médiapaspro sur les droits tv qui va couler définitivement le foot français, les émissions télés nullissime qui ne bandent que pour les parigots et les salafistes sur la 1 : telefoot l'autre (faut suivre la) sans image de foot rien qu'avec des pubs, comme sur la 21 avec les soirées spécialement nulles ou les deux gugus hilares commentent comme á la radio en se roulant par terre alors qu'il ne se passe absolument rien, l'équipe d'Estelle et celle du soir ou des brochettes de trouduc trop payés parlent d'eux mêmes et descendent notre cher club qui se débrouille pourtant trés bien tout seul en nous proposant une bouillie de foot match après match, un classement mal classé ou certaines équipes ne comptent plus leur match en retard (devinez qui)...
     
    Dernière édition: 23 Novembre 2020
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page