[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as lu ça où ? o_O

2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Pff il y connait rien c'est Giroud qui vient...

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parait qu'il débarque avec Griezman !!!
    Purée on va encore récupérer tous les viocs de l'équipe de France :mad::D

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : le niveau de Luis Henrique inquiète
    • Par Matéo Dufour
    • Publié le 24/11/2020 10:28
    Luis Henrique lors de sa conférence de presse de présentation à l'OM©Maxppp

L'attaquant a été le principal chantier du mercato estival de l'Olympique de Marseille. Pour renforcer le secteur offensif, les dirigeants ont choisi Luis Henrique, jeune Brésilien prometteur de 18 ans. Sauf que le transfuge de Botafogo n'a eu que trois petites apparitions à se mettre sous la dent en match officiel. On peut donc l'imaginer motivé à l'entraînement.

Sauf que selon L'Equipe, le Brésilien afficherait un niveau inquiétant, notamment lors du match organisé entre la réserve et l'équipe première. « La prestation de Luis Henrique a interpellé quelques observateurs du club. Le Brésilien de 18 ans s’est fait bouger, a provoqué peu de différences, a multiplié les mauvais choix », peut-on lire dans le quotidien. L'attaquant va donc devoir produire plus pour impressionner André Villas-Boas.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @chrismakin tu as vu : on a un cas d’école sur les faux passeports pour tricher sur son âge avec Moukoko. Il a soit disant 16 ans....mais on voit bien qu’il en a au moins 30 ! Un poulain
    de @OMali tu crois ?

Mike Sprinoir Bob, Mars79 et OMali aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moukoko, 16 ans, bien sûr...

Assenzio aime votre message.
  7. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique la nouvelle tete de turc

Moi sur les 3 accélération que je l'ai vu faire il ma fait plaisir

Arcandias, rudy29, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ce genre de conneries.

Quand tu prends un joueur de 18 ans, Brésilien, qui a jamais connu l’Europe tu le dezingues pas avec un article de presse sur un match d’entraînement.

C’est tellement minable comme procédé.

Il a pas été recruté pour être opérationnel cette saison, lui on l’attend dans 2 ans. Avant s’il montre de bonnes choses mais le démonter dans la presse comme ça après a peine 2 mois c’est vraiment désolant.

Pour rappel à son âge des mecs comme Lucho Gonzales ont été recalé par Sainté ou Firmino par nous meme.

Donc tirer des conclusions aussi tôt c’est soit être un debile mental (je parle de l’auteur de l’article) soit être la dernière des raclure malhonnête.

judgethejudge, Arcandias, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Plus rien ne m'étonne. Les apparences sont parfois trompeuses. La preuve en images, avec Faudé, 17 ans.

KyssBro, jaimepaslavie et Seb' aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles marchent bien ces apps de vieillissement pour acheter de la vodka! Tu mets une photo de toi à 17 ans, hop, t'en parais 42.

Assenzio aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est @OMali le propriétaire de toutes ces apps ! Un sacré business faux passeports le type

Seb' aime votre message.
  12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que c'etait un match d'entrainement. De plus on a gagné que 1-0 contre une équipe de N2 donc c'est surtout inquiétant quand au niveau général de l'équipe (meme si ce sont les remplaçants qui ont le plus joué)

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tous les ans L'Equipe et La Provence sortent des articles de ce genre avec comme base de travail ce fameux témoignage d'un membre ( anonyme bien évidemment) de l'encadrement qui aurait assisté à la scène. C'est trop drôle.

rudy29, Mars79, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car sera peut être moins regardant cet hiver sur le standing des clubs anglais qui s'intéressent à lui, surtout si Balerdi confirme les bonnes choses entrevues face à Lorient et Strasbourg et lui passe devant dans la hiérarchie sur les matchs à venir...

En latéral droit Si Maehle n'est pas disponible cet hiver et bien un ARD il y en a un très bon à Metz en la personne de Centonze, quand je vois Dubois en Equipe de France je me demande bien ce qu'il a de moins que lui (hormis une grosse tête de con).

Il y a peut être aussi la possibilité d'aller chercher le très prometteur Kalulu au Milan AC, qui étant donné la concurrence n'aura que très peu d'occasion de se montrer cette saison alors qu'il y a un Euro Espoir et des JO à disputer cet été sans parler d'une coupe du monde U20 en Indonésie en juin.

kiriyama aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Après, tu ne peux pas t'offusquer, au vu de la source de l'information…

Un véritable torchon, juste bon à être utilisé comme papier toilettes.

Quand David ne mettait pas un pied devant l'autre, à Lille, après avoir coûté 35 M€, bonus compris, on encourageait plus le joueur qu'autre chose.

Mais là, on est en présence d'un minot brésilien de 18 ans, qui découvre l'Europe, et qui quitte son pays natal et son cocon familial pour la toute 1ère fois, et ça vient nous dire que le petit s'est fait bouger par les joueurs de la réserve.

Je vais en rassurer certains, ce genre de matchs, ce ne sont ni plus, ni moins que de simples décrassages, rien de plus.

En février 2010, j'avais vu le petit Senah Mango, 18 ans à peine, mettre la misère à Niang en match d'entraînement, à La Commanderie.

Et pourtant, qui se souvient encore de lui aujourd'hui…?

Donc, les peintres du torchon, qu'ils la ferment un peu ou qu'ils aillent plutôt parler de leur club qatari préféré, ça nous fera des vacances!

Mars79, Rosickydevitry et jona11 aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J ai un bon plan pour nous.
    Issa Diabate , 3 buts en 8 matchs avec l'AS Bamako, 27 ans, en paraît 15.5.

Dispo en janvier pour 2,5 M XOF, nouvel extrait d'acte de naissance compris.

fred', Mike Sprinoir Bob et Mars79 aiment votre message.
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu te souviens de Bakayoko, quand il avait signé à l'OM, à l'été 1999.

Il était supposé avoir 22 ans, alors qu'en fait, il en avait 29...

Mars79, OMali et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Wilson Oruma. Il nous a fait 6 mois de niveau top joueur ligue des champions avant de disparaître complètement et de paraître avoir 50 ans sur le terrain.

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh stp moi je m’en rappelle de Senah Mango devenu titulaire sur ma carrière Fm de l’époque gros potentiel

Rosickydevitry aime votre message.
  20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, le petit était annoncé comme un défenseur central avec un énorme potentiel.

Physiquement, c'était un monstre, pour un joueur de son âge, et malgré ça, il n'a pas réussi à percé, ni à l'OM, ni ailleurs.

Aujourd'hui, il végète dans un club andorran, à Sant Julià de Loria, à bientôt 29 ans.

Comme quoi, le potentiel...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page