J'espère pour toi. Ce qui est bien pour toi par contre, c'est que ce n'est pas moi qui vait te les prendre dans ce tour d'enchères. J'eai certains joueurs que j'aime bien avoir et c'est pas ceux là
Ouais bah moi 4 de Aston Villa (mais pas Grealish) mais jamais ils seront alignés (2 Gardiens)... Désolé
Ah non je garde Grelish Par contre, j'ai les boules. Dans toutes les parties je prends Kane et Son. E..... de @Mémer qui m'a piqué Son
Clairement il est bon depuis qu'il a quitté un certain club. Bon, je m'en sors quand même bien en attaque. J'ai le choix entre Kane, Vardy (personne n'a enchéri dessus), Aguero, Zaha et Mané
Vardy, je voulais enchérir dessus au 2ème tour mais j'avais déjà 3 joueurs de leicester(1 défenseur et 2 gardiens). Ça n'aurait fait Salah, Son et Vardy en attaque
Ouais j'avoue en première league tu peux vite avoir un trio de feux devant... Par contre moi avec tout mes Milieu offensif j'ai chier dans la colle
C'est ça. C'est un peu l'avantage par rapport à la serie a et la liga ou Messi et Ronaldo vont très vite partir.
Ligue 1 - Check Liga - Check Tournoi des civilisations : 9 points d'avance sur le 5ème. Objectif prochain : - L2 - Serie A - Première League On y croit
@Maxence02 une liga à 6, ça te dis? Je cherche un remplaçant, Nouvelle saison .Mercato à faire entièrement..