[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on arrête de surpayer les joueurs. Un Thauvin jamais il mérite son salaire. C’est pas un top joueur.

On a 4 super joueurs avec Steve, Caleta Car, Kamara et Payet faut construire sur eux.

Avec 3 espoirs Balerdi, Gueye et Cuisance.

J’aime beaucoup Rongier et je sais qu’avec des offensifs qui bougerait plus on aurait un autre joueur sous les yeux.

On devrait construire avec 6 titulaires sur 7 de ces joueurs l’an prochain. Tout le reste ça doit aller sur le banc ou sauté.

Maehle 10M; Nelson poa ou dans un deal avec Thauvin, Teixeira fc ps 4M...rien que ça on a une tout autre équipe...

Si y’a moyen d’avoir aussi un 9 c’est parfait. J’ai beaucoup aimer l’entrée de Dario hier. C’est dommage qu’il perd vite la confiance car j’ai pas oublier ces 6 premiers mois ou il avait la vision du jeu, un jeu collectif magnifique avec ces déviations, ces changement d’aile sur une touche, les transversales, le sens du but c’était vraiment un gros 9. Faut le relancer !

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 4 matchs ça a limite était le pire sur le terrain, si on propose un jeu stéréotypé c’est en partie de sa faute a lui. Et je parle pas que pour les matchs de ldc. Le gars est jamais en mouvement et prend la profondeur 2 fois par matchs.
    C’est dommage car c’est une grosse valeur marchande mais faut être honnête quand on voit tout les ailiers qui partent chaque année à des prix fou en L1 et qu’on a jamais d’offre pour lui c’est pas pour rien.

Sur les 4 matchs on a encore pu voir qu’il est pas capable d’élever son niveau de jeu.

A Marseille on voit toujours nos joueurs très haut. On a pris une bonne claque avec la Ldc mais ça permet de voir où on en est.

Le choix de recrutement des joueurs n’est pas bon. On a vendu Ocampos qui était notre joueur qui faisait le plus de course, d’appel, qui déclenchait les pressings, qui percutait à tout va...et notre joueur offensif le plus rapide pour recruter un milieu avec Rongier et décaler Payet à gauche qui est un créatif mais absolument pas un joueur qui prend son couloir, fait des courses, pas rapide non plus...

Payet a gauche c’est pas un soucis mais pas avec les joueurs qu’on a autour.

Le départ de Sarr fait mal car c’était notre joueur le plus percutant qui amener beaucoup de vitesse et de profondeur à notre jeu...et dire qu’il était arrière droit ça prouve encore le faible apport des joueurs offensif dans ce registre

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    construire autour de Payet et Mandanda qui auront 34 et 36 ans respectivement en fin de saison?

kikodugers et judgethejudge aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu veux construire autour de qui ?

Thauvin, Caleta Car, Kamara, Sanson... ils sont amenés à partir l'été prochain voir dès cet hiver en cas d'offres importantes...

Les joueurs ne sont que de passage, et ce passage au club va devenir de plus en plus éphémère étant donné que les meilleurs partiront très vite pour équilibrer les comptes chaque année.

5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il faut quasiment renouveller la moitie de l effectif , il faudrait une douzaine de departs
    apres vu les contrats offerts aux strootman payet mandanda va leur trouver preneur.....
    Payet vu son niveau d implication/motiv je crains le pire pour son niveau sur les 3 saisons qui viennent
    mais construire autour de mecs en bout de course a la mentalite douteuse perso ca me gene de lire ca

Paladru aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal. Tu as vu le salaire de payet strootman germain etc ?

Si thauvin part , qui va jouer à sa place?

Aké la chèvre? Radonjic le no brain? Henrique le gamin?

Nos 3 joueurs de compléments offensifs sont décédés. Ils sont morts et j'ai même pas envie d'aller aux obsèques

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il nous faudra l an prochain en tant que titulaire
    a minima un AC, un ailier gauche , un milieu box to box , un defenseur droit

avec quel argent?
    j imagine qu avec les longs/gros contrats des trentenaires on sera a l asyphixie, meme si on va se debarasser des salaires de germain et mitro
    limite ca serait mieux de ne pas se qualifier pour l EL l an prochain et s appuyer sur un groupe ressere de 16/17 joueurs

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois comment on crache sur thauvin sur ce forum... C'est à gerber.

On a les supporters qu'on mérite peut être

Le mec il est la depuis des années, il marque , fait des passes décisives. Des fois il est moins bon c'est vrai.

On préfère se branler sur weissman et compagnie c'est bien.

Les forumeurs de base avec vos posts et votre football fiction blablabla

On le signe lui en fin de contrat lui en poa lui a 10M et on marche sur 80% de la ligue 1 blablabla.

Vous chialez tous et je vous avais prévenu que j'allais vous ramasser à la petite cuillère le moment venu.

Toutes les fois où je me suis fait insulter quand je disais que caleta car sanson rongier et j'en passe n'avais pas le niveau ligue des champions.

On m'a balancé du amavi en équipe de France, du rongier chez les bleus , sanson un des meilleurs milieu d'Europe, kamara c'est 80M .

"Mais qu'est ce que camavinga à de plus que kamara"

"Caleta car il est titulaire à Liverpool, c'est 50M ou rien "

"Rongier il est meilleur que rabiot "

Attendez les gars , j'en ai une pas mal qui vient de la part de ces langues de vipères sur ce forum:

Juin 2018. " il faut thauvin titulaire à la place de mbappe pour la coupe du monde "

En 2017 quel merveilleux débat également quand je voulais garder Gomis avec quelques autres forumeurs mais le reste évidemment que non il faut virer cette chèvre il est trop lent.

Et puis Mandanda c'est une twingo.

"Rocchia ressemble à alaba "

"Chabrolle à vraiment un truc "

"Le petit aké il est quand même impressionnant "

Ça je vous le remets dans la gueule après avoir essuyé je ne sais combien d'insultes ici. Mais moi contrairement à certains ici je connais un minimum le football et je sais reconnaître un bon joueur et un joueur digne de l'OM.

Alors ne venez pas cracher sur Mandanda ou thauvin . Pour payet nous verrons bien.

Je vous laisse avec quelques extraits bonus :

"Sakai est le meilleur latéral droit de ligue 1"

"Payet est le meilleur 10 d'europe"

J'ai osé dire encore l'autre jour que Luca mendes n'avait pas grand chose à envier à caleta car. Mais enfin bon.

Allez bisous

Blacklagoon, ChipLeader et davidou84 aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pallois fait toujours le match de sa vie contre nous alors que c'est une bille.

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne vont pas aimer mais on doit être réaliste l OM est en reconstruction le chemin sera long surtout en LDC il faut prendre un virage maintenant deux ou trois joueurs doivent être les piliers ses trois joueurs doivent s'inscrire dans le très long temps pour transmettre l esprit OM on a trop longtemps oublié cet aspect

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria pense tjrs a prolonger avb? :rolleyes::rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme les joueurs sont que de passage, et que l'OM est un tremplin financier et d'exposition ( enfin lorsque l'équipe n'est pas ridicule), faudra fonctionner ainsi que ça en déplaise à certains ....Deschamps l'avait parfaitement cerner.

Les joueurs et les entraineurs passes l'institution du club reste et celle qui représente au mieux le club c'est sa devise " Droit au but " le club doit se construire et reconstruire autour de ca. Les entraineurs et les joueurs doivent etre parfaitement choisi, et surtout anticipé les départs pour parer aux renouvellement.
    Un renouvellement de 30 % de l'équipe tout les 1 ou 2 ans si il y a de grosse offre faudra vendre.

13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Si ça continue, il fera que la moitié de saison. (dans un club ayant un minimum d'ambition).

14. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-0 sans occasion..but contre son camp

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il a pas encore fait une saison complète à Marseille:D

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Triplé de Payet qui finit par montrer ses ________.

Mars79 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout qu'e' ailier on a du stock c'c'est peu être moins bon (à prouver sur le long terme et sur le collectif pas que l'individuel) mais ça devrait suffire pour cette saison

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas entièrement d'accord avec toi, rongier tu le met plus bas il peut être intéressant. Il ressemble plus à un 6 qu'à un 8 pour moi

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, c'est pas parce qu'ils sont vieux qu'ils sont morts lol. Et construire autour veux aussi dire rajeunir le reste de l'effectif et profiter de leurs expériences.

20. exile13

Commentaires de blog:
    0

je les vois pas leader/guideur pour la jeunesse perso
    apres mandanda sur les 18 derniers mois pas grand chose a lui reprocher en terme de performance sportive donc lui sa part du boulot il l a fait, payet....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page