[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    4-4-2 à plat, ça veut dire exit Sanson, Thauvin et surtout Payet, qui ne peut plus jouer sur un côté.

Mais bon, Marcelino ne viendra jamais si l'effectif n'est pas renouvelé à au moins 70%.

Et, comme nous sommes complètement à sec, le mercato de l'été 2021 ressemblera énormément à celui de l'été dernier.

Bref, l'équipe ne va pas se renforcer du tout en fait.

Mars79 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce projet va dans le mur. Seule solution, une vente, à des mecs sérieux.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ... pour changer.
    Dernier rachat par un type sérieux (malhonnête mais sérieux) : 1986

pierrolefou, el.pibe.de.om et Seb' aiment votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il existe des milliardaires honnêtes ??!!

pixie stojkovic et davidou84 aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Voulais-tu parler d'introduction non désirée d'objets dans l'anus des supporters ??!!

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi.

shady aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    va falloir qu'on se rencontre !!! lol
    Ou du moins que tu rencontres des universitaires afin de faire une thèse !! ;-)

Massilia1313 aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se plaindre qu'un joueur soit énervé de pas rentré. Vu le niveau des joueurs sur le match il aurait pas était ridicule.
    Si tout le monde aurait sa mentalité et son envi sur le terrain on en serait pas à 0 point en ldc.

Strootman c'est plus ce que c'était mais faut pas oublier le joueur que c'était avant sa blessure. Il a jamais triché c'est un vrai combattant. Malheureusement il n'a plus les jambes, il est plus fait pour un jeu tactique comme c'est le cas en Italie.

Faut s'en séparer au vu de son salaire mais je regrette que les autres joueurs ne prennent pas son professionnalisme en exemple.

C'est le cas, il est déséquilibré et chargé de joueur inutile.

Khaoui, Strootman, Mitroglou et un ailier entre Radonjic, Aké et Henrique sont en trop.

Rocchia il ne compte pas dessus. Germain pas vraiment considéré comme un 9...

Y'a des soucis de profil. J'espère vraiment qu'on va recruté Maehle tant Sakai est faible. Et surtout Maehle c'est vraiment fort !

Qu'on essaye de vendre tout les joueurs sur qui le coach ne s'appuie pas (Rocchia, Khaoui, Mitroglou) + Strootman, Radonjic, Thauvin voir Germain et même Sanson.

Il faut rééquilibrer l'effectif et apporté de nouveau profil.

Rocchia, Khaoui, Strootman, Thauvin, Radonjic en moins ça serait déjà bien.
    Derrière on prend Maehle, Nelson, Teixeira et si possible un 9 style Dia en poa.

Cet hiver va falloir recruté et surtout vendre comme si c'était le mercato estival !
    Strootman-Thauvin c'est plus de 11M d'économie de salaire annuel. Cet été on rajoute rien que Germain et Mitroglou ça fait encore plus de 7M annuel.

yannick59 aime votre message.
  10. Lupin5655

Lupin5655 Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Sanson et Radonjic, aucun autre joueur n'est vendable, faut pas rêver, soit personne ne s'alignera sur leur salaire, soit ils sont en fin de contrat dans 6 mois et ne vont pas s'asseoir sur une prime à la signature, soit ils sont éclaté et n'intéresseront personne.
    Moi je m'attend plus malheureusement a voir partir des Kamara et DCC

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui me fait penser que Marcelino remplacera AVb c est qu il est toujours sans club ...comme si Longoria lui aurait dit d attendre sachant qu AVb restera pas pour lui ou qu il a l info qu il ne sera pas prolonger
    Car franco bizarre qu un coach comme Marcelino n ai pas de club en ce moment depuis son départ de Valence car il doit être solliciter quand même
    Tout de manière je pense que cela ferait trop 3 ans dans un même club pour AVb surtout a l OM ou il faut renouveler souvent

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact comme pour les joueurs pas plus 2 ans au club, la vraie carotte pour les joueurs et l'entraineur s'exposer au mieux pendant 2 ans grand max avec des résultats ( top 3 en L1 et qualification d'une poule en coupe d'Europe et accessoirement une coupe nationale) puis renouvellement.

La mentalité dans le foot à changer faut faire de même et puis le propriétaire ou le futur n'a pas un compte en banque à fond illimité comme les Qatari, le budget mercato pourrait être en parfaite autonomie avec de bonnes ventes.

C'est gagnant /gagnant avec les joueurs s'y veulent se retrouver dans un club plus huppé que l'OM ou d'autres qui propose des salaires 4 à 5 fois supérieur à l'OM ils doivent se donner à fond en progressant sur les 2 ans ( à bien réfléchir c'est bien le grand max la plupart régresse + 2 ans ), nous supporteurs on s'en bat les ________ à savoir qui reste ou qui part à partir du moment que c'est bien gérer.

Ce qui compte le plus que le club soit bien gérer avec un minimum de résultat , le vrai amour du maillot c'est fini depuis l'arret bosman

rank13 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout changer de coach :)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne sais pas où tu as vu la verticalité dans le jeu de Villas Boas, au contraire on en manque cruellement...

Après Marcelino s'est fait viré de ses trois derniers clubs un peu avec pertes et fracas donc de quoi refroidir pas mal de monde.

Je vais aller à contre courant qui veut que tout ce qui soit Français soit pourri mais pour ma part un Laurent Blanc ça serait très bien même avec Passi ou plutôt sans Gasset comme adjoint et cela en sachant que Galthier ne sera pas dispo

Blacklagoon aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt veut des ventes.
    Je sais pas ce qu'on va vendre ? Sanson 40mio ? Thauvin 75mio ?
    Allez retourne te coucher espèce de peintre.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelque verticalité par moments se sont justes de ballon qui sont balancés n'importe comment et démerdés vous les attaquants . C'est là qu'on voit le manque de travail sérieux à l'entrainement que ça en déplaise au grincheux de service du forum, qui nous ressort toujours la même question redondante ... tu vas à l'entrainement ? comment tu sais que ca ne bosse pas bien à l'entrainement.

Mais j'aime bien ce grincheux il me donne la gaule à chaque fois qu'il me répond.

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ta insulté toi à longueur de temps ?

On ta insulté de pro lyonnais ou parisien parceque ça fait 3 ans que je dis que nos joueurs n'ont pas le niveau mais que Lyon l'a?

sanscommentaires et Blacklagoon aiment cela.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Hey lyonnix va te frotter sur Jean Mich

Mars79 et jaimepaslavie aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    les gens s'identifie tellement à leur club qu'une partie de leur égo-chauvin les prédomines, tu leur dis ca ,ils se sentent visés.

[​IMG](grosse voix à la rocky)" Mais tu racontes que de la merde "

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page