[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il y a une cellule de recrutement performante au niveau du cf qui s'est mise en place avec dernièrement des recrues de qualité mais quid de l'équipe Une. A quand une recrue de qualité ? Balerdi moyen, Henrique moyen, Cuisance ?, Nagatomo nul, Gueye moyen. Aucune de ses recrues ne s'est imposé en équipe une n'y a t-il pas un problème ? Penser à l'avenir c'est bien mais faudrait des jeunes joueurs qui s'impose de suite, non !

Toujours pas de renforts réels ça fait mal, espérons que cet hiver ou cet été l'on recrute des joueurs qui s'imposent à l'OM, car pour le moment en dehors de restructurer la cellule de recrutement Longoria c'est zéro recrue de qualité on a eu des joueurs made in Villas Boas. Quand à sa patte avec Henrique c'est un pari comme l'OM l'avait fait avec Doria espérons que l'issue ne soit pas la même.

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau bon joueur en remplacement de Thauvin dans l'état général du club serait comme mettre de la chantilly sur de la merde !!

rank13 et Massilia1313 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment s'appeler Paco Rabanne pour savoir son niveau avec le peu de minutes de jeux a son actif.

kikodugers, maxou-tennis, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal.
    Des fois j'ai même pas envie d'entendre parler de l'OM....
    Mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

sanscommentaires aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    RE POUSTA MALAKA !!! Il y a des "personnes" (dont je ne citerai pas le nom par charité chrétienne) qui osent dire "Maradona il a marqué moins de buts que Mbappé". Ma réponse : allez vous faire enc**ler par tous les trous bande de sacs à merde !!! Que le nain microcéphale au QI négatif du Qatar vienne vous violer avec son micropénis pour et vous refile le SIDA footballistique !

Nb : ce message ne s'adresse pas au forum. Mais que l'Equipe, Anal+, et toute la bande de putes se fassent viol** comme des clodos bourrés par des toxicos séropos en manque de seringue pour avoir osé faire cette crasseuse, répugnante et ignominieuse comparaison . ANTE GAMISAS MALAKAI POUTANAS GIOI !!!!!

PS : la FIFA, pour avoir mis ce sous-produit des médias dans la même catégorie que Pelé, Romario et Roger Milla, allez bouffer votre merde et que le sperme du nain vous étouffe. Kariolas kolotripai !!!

D4668D48-7065-49E3-B944-80D899B05FA0.jpeg

Dernière édition: 28 Novembre 2020
    el.pibe.de.om, shady, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non juste le résumé du phocéen

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Salut les Mercatix,

Comme chaque année on vote pour les p'tits copains et si vous le faites pas eux voteront probablement pour vous... ou pas!
    Cette année on se la joue à la provençale puisque les Oscars s’appellent désormais les Marius et les trophées sont au nom de personnes qui sont ou ont étés au club

C'est par ici
    https://forum.lephoceen.fr/threads/les-marius-2020-du-forum.78344/#post-8420921

@ChipLeader je compte sur toi pour le rabattage!

shady aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Sport_Mediaset, le Milan AC aurait déjà fait une proposition de contrat de 3-4 ans à Florian Thauvin avec un salaire de 3M€/an.

Thauvin aurait pour le moment mis en stand-by en attendant un meilleur contrat, en provenance de l’#OM ou d’ailleurs.

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi du tout.

On c'est loupé sur le recrutement de joueur cadre c'est à dire joueur confirmé de haut niveau. Derrière ça tu restes sur ces joueurs recruté pour encadré les jeunes. Oui mais y'a aucune base du coup...

Le seul cadre à son niveau c'est Steve.
    Alvaro c'est quand même un bon soldat mais des vrai cadre c'est comme à l'époque de Didier avec Steve, Bonnart, Diawara, Heinze, Diarra, Cissé, Lucho, Cheyrou, Niang que des joueurs qui sont des leaders dans l'âme, des capitaines partout ou ils sont passer. Pour le coup l'âge était trop élevé il faut un juste milieu.

Mais dans notre effectif qui est un vrai leader ? Hormis Steve et Alvaro dans les titulaires j'en vois pas. Pour moi Payet est un joueur d'expérience mais c'est pas un leader, Dario pareil.

Il faut tout reconstruire depuis le début. On doit avoir 3 vrai leader sur le terrain ou des joueurs avec un fort caractère à l'image d'un Ayew ou Gignac.

Paladru aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    belle belle , on va rigoler un peu

Mars79 aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Thauvin attend un geste de Longoria avant de faire son choix ?

Un bras d'honneur ? :rolleyes:

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un doigt dans le cul

KyssBro, OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @battler 13 veut bien récupérer le doigt ensuite...

ChipLeader, kikodugers et Mars79 aiment votre message.
  16. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde,

me permet de refaire un dernier HS, j'ai besoin d'aide pour mon master 1. J'ai mis un post dans l'onglet "petites annonces" , si vous pouvez m'aider, ça serait gentil merci :)

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Mandanda que j'adore est loin d'avoir le leadership d'un Barthez ou Olmeta.

Il manque clairement de vrai leader dans cette équipe, d'un joueur comme Heinze, Souley, Cana, même Gustavo , même s'il a sombré la seconde saison, pas seulement du caractère, mais des joueurs irréprochable sur le terrain et hors du terrain

yannickdu64, KyssBro, jason28 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ici comme @Massilia1313 à peine niveau ce1 donc pas certain que tu aies frappé à la bonne porte

OM - Petit Coup Du Matin, rank13 et Mars79 aiment votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Voila le geste de Longoria

upload_2020-11-28_14-5-6.png

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Petit conseil ne nourrit pas trop ton Master 1 sinon tu vas devoir retourner à l'animalerie acheter Master 2 ^^

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page