Neymar qui se laisse tomber à chaque action et l'arbitre qui ne bronche jamais. Enfin. Il est jugé comme les autres. ps : et c'est fini. Le vice champion d'europe fait jeu égal avec... Bordeaux. La course au titre est totalement relancée.
De Preville c'est une imposture ce type, y'a que contre nous qu'il marque. Neymar il est fâché avec la langue de Molière, toujours pas le moindre mot de français
Je continue à penser qu'ils seront toujours champion...(pour le moment)...mais à l'arraché et face à une meute de 4/5 équipes...
... et faire perdurer cette série honteuse ? Et se retrouver avec la même épée de Damoclès au-dessus de la tête la prochaine fois qu'on s'y qualifiera ?
On l'a déjà de toute façon un match de plus ou de moins. On a rien à faire en coupe d'Europe cette année. Pour une fois faut être pragmatique et se concentrer sur la compétition dans laquelle y'a un coup à jouer.
Par contre, à la place de Tuchel, j'envois Neymar et M'Bappé cirer le banc quelques temps, ils ne font aucun effort défensif, c'est scandaleux. L'autre diva qui a perdu 150 ballons dans le dernier quart d'heure et qui s'écroule à chaque contact dans l'espoir que l'arbitre lui rendra la balle, beurk...
Autant je pourrais te suivre à Manchester, mais contre l'Olympiakos, non. On a fait jeu égal contre eux à l'aller, on doit faire un bon match ne serait-ce que par fierté. Franchement, ce sera très probablement notre dernier match européen de toute façon.
Battre l olympiakos ça veut dire grosse chance de rester qualifiés pour l europa avec des matchs le jeudi pour se faire _____ le dimanche. C'est plus dur d enchaîner europa et ligue 1 que ligue des champions et ligue 1. Ben non merci. La pour une fois qu on démarre pas trop mal en ligue 1 autant jouer le truc à fond et pas se disperser betement
Oui mais on a joué que 2 matchs de bon niveau (Bordeaux et Nantes)...le reste no comment...et puis Nimes chez eux on connaît...très loin d'être partie win ! Match après match...