Garcia quelle fraude, le 1er bon match de son équipe après 12 journées. C'est la 1ère fois qu'il maitrise un match avec un milieu top 8 Européen à l'aise en quantité/qualité. La série de 16pts/18 en dehors de ça c'est beaucoup grâce au talent individuel combiné à de la chatte.
A être plus régulier ... je suis d'accords avec toi sur le fait que quand il est bon l'om est bon ... et s'est ca qui me gave avec lui ... t'as l'impression qu'il se contente du strict minimum et que de temps en tient " tient je vais me montrer "
Paris va laisser des points à droite à gauche à cause de ce calendrier incensé cette saison, je suis plus du tout sûr que ce sera eux les champions, ce qui ne veut pas dire que je pense que ce sera nous, Lyon et Monaco sont mieux armés mais on pourrait être à la lutte mais il faudra qu'on joue tous les week end comme contre Nantes
Moi je trouve que c'est pas scandaleux. Surtout que la balayette est vraiment pas discrète. Jen veux surtout au zgeg de remois de faire ça. Bon tous les rivaux ont gagné, c'est chaud !
Mis à part Rennes, tous les prétendants au Podium ont gagné... J’espère une contre performance de Lille ce soir...
Si on gagne nos matchs en retard on est 1e. Sauf qu'on connaît les loustics Pour le moment on est 6e, dans un mouchoir de poche avec la meute, positionnés pour faire aussi bien podium que 5 ou 6, je préfère m'en tenir à ce fait. Plus globalement, on aurait pas investi autant et serait pas autant dans la merde financièrement, je me serais satisfait de la régularité entre 2e et 5e depuis 4 ans. Ils auraient investi sur des jeunes payés + modestement en restant confort financièrement c'eût été correct...
C'est vrai que c'est ressemblant. Même si à la décharge d'AVB, il a je pense un effectif moins fort surtout en quantité.
Et ils remettent ça en 2MT. Maladroits ces niçois. ps : et là encore ils s'en prennent un juste derrière.
L'ASSE qui mène, franchement ça nous aiderait bien qu'ils accrochent quelques chose ce soir les verts.
Les lillois pas récompensés, ça nous va bien, mais leur état d'esprit c'est quelque-chose, ils font pas tourner pendant 3 plombes derrière eux, ils sont obsédés par leur but adverse j'aime cette philosophie.
Bon résultat pour nous. 2 points de retard sur le 2eme et 4 sur le premier avec 2 rencontres de retard. A nous d'en profiter.
En première période ils n'ont tiré qu'une fois au cages, faut croire qu'ils ne sont pas si obstinés que ca !