[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait qu'il développe ce jeu avec Brest, c'est qu'il est tranquille pour bosser, qu'il a un groupe sans "grosses têtes" qui foutent le bordel (bon recrutement) et la "tradition brestoise" du jeu instaurée depuis le passage d'Alex Dupont et continuée sous Furland. Quand il reprend l'équipe, cette culture là est déjà instaurée et il continue dans la lignée.

Je sais pas ce que ça donnerait avec les boulards qu'on a au club, la pression du public et le jeu pourri développé depuis le départ de Bielsa. Je ne suis pas sur qu'il arriverait à imposer à ses joueurs ce qu'il impose aux joueurs de Brest. Il y a un gros pressing des ailiers et des attaquants notamment. Et puis derrière à Brest c'est compliqué, ça joue l'offensive mais c'est assez branlant défensivement.

Je suis pour que l'om joue comme Brest, mais je ne suis pas sur que cet entraîneur là soit capable de le mettre en place ici.

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce sera Gasperini ou De Zerbi! ;)

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 c'est impossible d'avoir un mec comme dall'oglio à l'OM.

Mars79 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'envoyer un screen de ton message à ta femme.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi, ta pas tort après je me place d'un point de vue terrain pour le coup, si on veut espérer que ca change, il faut un mec qui a des convictions dans ses idées et sait ou il veut aller, c'est primordial. Je prefère largement essayer et me planter dans le but de progresser que d'être résigné à se contenter d'être médicore en misant sur ces meme coach frileux ou l' on sait d'avance que ca finira mal tot ou tard. C'est pas l'environnement dans lequel on est qui doit dicter les choses sinon on s'en sort pas.

marseillais29 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi est plus important que dall'oglio.

marseillais29 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A défaut de rêver du retour quasi impossible de Bielsa, j'aimerai bien avoir son disciple n°1, Sampaoli

Mars79 et pomper aiment cela.
  8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir rudy, ils sonts tous disciples d’El loco.

shady aime votre message.
  9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @René Malleville le retour :cool: la bise René et encore une fois comme dit tu méritais mieux que ces branquignoles.

Vivement la rencontre du forum pour un nouvrau tournoi comme en 2010

10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro: "Ici on te donne l'impression d'être important pour la ville. (...) J'ai décidé de vivre en ville."

J'aime beaucoup cet homme et je pense qu'il a exactement ce qu'il faut dans la tête pour mieux réussir ici que certains minots bourrés de talent

Los-BandiDoS, Ckhris136, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il y a beaucoup de coach qui s'inspire de ce génie tactique.

Mais pour en revenir à Sampaoli, j'aime sa philosophie de jeu, et il ne se cache pas sur ce que Bielsa lui a apporté dans sa carrière , il en parle dans cet itw, c'est intéressant ..

"Bielsa a propagé cette idée de vouloir jouer à tout prix et ce peu importe le nom de l'adversaire et le lieu du match, d'égal à égal, explique Sampaoli avant de préciser les différences avec son prédécesseur. Mais, le jeu développé par ses équipes est plus direct et la possession de balle est moins importante que ce que je préconise. Je privilégie davantage les attaques placées en repartant systématiquement du gardien que le pressing adverse soit important ou faible. Les fondements sont donc identiques même si la forme diffère. Je me rapprochais plus de Marcelo à mon époque de l'Universidad.

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    RIP à Papa Bouba Diop !!
    Le football a perdu trop de représentants cette année !!

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ton choix de coach, faut vraiment que je t'explique ça ??

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quelle année 2020 pourrie.

Et je viens d'apprendre cet après midi que mon oncle avait la Covid 19 et qu'il était hospitalisé depuis hier, et que ça n'allait pas très fort.

Sincèrement, je suis fatigué! :(

zakary-787, rudy29, Baka99 et 8 d'autres aiment votre message.
  15. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    bon, la #teamTsygankov va falloir faire une petite pub sur les réseaux. Si on a un peu de blé pour remplacer flotov, c'est le joueur qu'il faut

Ckhris136 et yannick59 aiment cela.
  16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Courage shady, essaye de le joindre.

17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue terrain il a une philosophie qui correspondrait je suis d'accord. Mais je pense que dans le choix il faut prendre le hors terrain en compte. Un coach qui supporte difficilement la pression ou qui ne sait pas bien gérer les égos ne peut pas vraiment entrainer un club comme l'om.

D'un point de vue recrutement oui, c'est lui qui permet à Brest de recruter des joueurs qui s'adaptent au projet de jeu du club quel que soit l'entraîneur. Et qui recrute l'entraineur qui correspond au projet de jeu du club. Il a aussi un très bon réseau de recrutement, suit les joueurs depuis longtemps etc...

Après l'animation tactique est quand même mise en place par l'entraineur, la gestion des joueurs, des matchs, des entrainements est aussi très importante. C'est loin d'être négligeable aussi. Le fait de passer en 4-4-2 cette saison après le départ de Diallo n'est pas du fait de Lorenzi

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de tout coeur avec toi Shady, je suis passé par la ;)

19. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage à lui!

Statut: