Je cherche un remplaçant pour une première league à 6, Nouvelle saison .Mercato à faire entièrement.. Ça intéresse quelqu'un ? @Maxence02 @Los-BandiDoS peut être ?
Ok maxence, je te reserve la place. Je me souviens plus de ton mail. Envois le moi en privé si tu veux. Bonne journée ☺.
Je cherche un remplaçant pour une série A à 6, Nouvelle saison .Mercato à faire entièrement.. Ça intéresse quelqu'un ? @Maxence02 @Los-BandiDoS peut être ?
Allez ok, la place est pour toi. La première saison se termine ce soir. Donc je te mettrais demain matin dans la nouvelle saison.bonne journée ☺
Edit : Dans les bons points : Ligue 1 - Check Liga - Check Serie A : Check Tournoi des civilisations - championnat anglais : . Je cartonne 1er : 11 points d'avance sur le 5ème (reste 21 points à prendre Objectif prochain : - L2 (Je n'arrive vraiment pas à former une bonne équipe). - Première League (3ème la dernière saison. La 1 match , 1 défaite. Je vais devoir cravacher. Dommage alors que je caracole en tête sur les civilisations) LDC : Je n'ai pas fait honneur à mon titre de l'année dernière. Je vais me faire éliminer. Faut dire que j'ai trop d'absents ou de suspendus. Coupes : Juste une 3ème place en Liga grâce à un repêchage.
@Mémer , tu vas un peu vite à poster partout tes coupes. J'ai pas eu le temps de rentrer dans le coupe Anglaise
Messieurs inscription ouvertes pour la Copa Italia n°2 - Code : QML1CYSLD Bon mon poto @nasri88 dsl mais y'a pas eu d'inactifs pour la FA Cup. Comme tu arrives souvent après la guerre, je te garde une place au chaud pour la coppa au cas où si tu n'as le temps de t'inscrire
Salut à tous, je vais bientôt lancé 4 nouvelles ligues sur MPG. Ça sera les championnats nationaux sous le Format de la Champions League . La ligue 1, La Série A, La Liga et La PL. 32 participants par ligue : 8 poules de 4 (Match aller-retour, les 2 premiers qualifiés) 8ème de Finale 4 (Match aller-retour) 1/4 de Finale 4 (Match aller-retour) 1/2 Finale 4 (Match aller-retour) Finale et Petite Finale 4 (Match aller-retour) Vous pouvez vous inscrire à toutes ou celle de votre choix. Je lancerais les ligues après le Mercato Hivernal. Priorité aux membres du phocéen puis j'ouvrirai les inscriptions sur Facebook en temps voulu. Les codes : Ligue 1 : QMU1ZP8GD PL : QMU22LJ6A Serie A : QMU22URBH Liga : QMU23C69 Bonne soirée à tous et Allez l'OM @nasri88 @Los-BandiDoS @Maxence02 @Massilia1313
Vu le nombre d'inscrits des membres du phocéen, je m'arrangerais pour qu'on soit ds des poules différentes au premier tour...On se retrouve en 8ème