[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Kamara et Caleta Car seront vendus vu la dernière sortie de mccourt.
    Sanson personne en veut, Germain on va se le coller jusqu au bout.

sanscommentaires aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépends de notre nécessité de vendre ou non .
    Pour moi un mec comme Caleta Car n’est pas prioritaire surtout que Balerdi montre des choses intéressantes à son poste .
    Kamara a plus de potentiel et son prix peux monter avec le temps ,je serai pour le prolonger et le garder .
    Radonjic est inutile et strootman idem même si pour le second on trouvera jamais un acquéreur au salaire qu’on lui a filé .
    Sanson on peux le vendre également .
    Thauvin c’est déjà un peu trop tard ,il fallait le vendre cet été déjà maintenant non seulement il nous rapportera rien mais en plus il nous tient par les ________ contractuellement ,par contre hors de question de lui filer le salaire de diva qu’il ne mérite pas .

3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je sens bien venir le départ libre de Bouba dans 1 an

alex78610 aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Alors la, ça serait énorme :D

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pour ça qu'il faut le vendre dés cet hivers avec Caleta, Germain et Rando :)

6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est balaise pour ça. Si il prolonge pas cet hiver on sera pas à l'abris.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je sais pas, mais histoire véridique vers mes 11 ans j'y allais avec mon oncle de Paris et on ramassé les poissons au bord de l'étang pour pêcher

sanscommentaires aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va essayer de placer Strootman et Radonjic c'est une certitude. Je ne compte pas Mitroglou.

Les autres joueurs pouvant être placer également: Sakai, Amavi, Caleta-Car, Sanson, Aké + Rocchia et Khaoui sans compter Germain mais lui s'accrochera sans aucun doute à son contrat !

Strootman: Trop gros salaire, avec probablement plus que le championnat à jouer il jouera jamais. Vu son salaire si on arrive à le vendre définitivement ça ferait un grand bien aux finances.

Radonjic: Pour moi à 6-7M il part sans soucis, joueur qui à des qualités mais perso j'aimerai qu'il parte et prendre un autre joueur de son style mais avec un cerveau ! L'an dernier il avait était très bon sur 2 mois...c'est dommage mais on est Marseille on peut pas se permettre de garder un joueur qui fait mal 1 match sur 6 et uniquement en rentrant en jeu.

Sakai: on va sûrement récupérer un ard et Nagatomo peut jouer des 2 côtés, si il faut de l'argent il fait partie de ces joueurs.

Amavi: Si il prolonge pas et qu'on à une opportunité je serai pas surpris.

Caleta-Car: J'aime beaucoup ce joueur, après Avb adore Balerdi et il va vouloir l'installer derrière c'est certain.

Sanson: Avb va faire la tête mais il a perdu beaucoup de valeur ces derniers mois, pour moi c'est un remplaçant, il à une grosse côte encore.

Aké: Avb à pas l'air à fond sur lui, en poa ou pour 3-4M si on arrive pas à se débarraser de Radonjic je le vois bien partir.

Rocchia/Khaoui: ils jouent jamais, si on leur trouve une porte de sortie c'est gagnant pour tout le monde, perso Rocchia j'ai toujours aimer ces apparitions c'est dommage...

Je vois un hiver très agité.

Il manque absolument un ard et un attaquant à mon sens.

Ensuite sur les ailes si on reste comme ça y'a aucun joueur de bon niveau sur le banc.

Luis Henrique à que 18 ans, faudra compter sur lui l'an prochain ou durant la fin de saison, la c'est encore tôt.

Aké on voit que Avb le fait pas beaucoup jouer, difficile de vraiment juger son niveau.

Radonjic il est irrégulier, il à fait aucun bon match depuis le début de la saison !

Germain n'est pas un ailier !

Je pense qu'Avb va garder le même trio derrière notre attaquant avec un Cuisance installer en 10, il ne le mettra pas plus bas. Payet et Thauvin resteront indiscutable pour Avb.

J'aimerai beaucoup Reiss Nelson en poa. Catégorie gros talent comme veut Longoria, pour prendre la relève de Thauvin c'est parfait !

J'aurai adoré Alex Teixeira mais si Cuisance est installé en 10 je vois pas l'intérêt de le prendre. Dommage c'est un joueur de classe mondiale meilleur qu'un Willian ou Douglas Costa avec qui il à pu jouer. Après je pense que ce joueur ne regarde que les gros contrats donc c'est quasi impossible de le faire signer.

Un mercato Maehle 10-11M; Nelson en poa et un attaquant à voir suivant la somme qu'on arrive à récupérer dans les transferts ce serait un super mercato.

Je vois les départs de Caleta-Car, Sanson et Radonjic cet hiver avec Rocchia. Peut-être Strootman et Mitroglou mais j'y crois pas. Si on tire 50M sur les 4 premiers je nous vois mettre le paquet sur un 9 cet été voir cette hiver.

Dernière édition: 1 Décembre 2020
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon. Cet hiver et cet été on vend pour que mccourt puisse récupérer quelque chose et après ça on est vendu.

sanscommentaires, el.pibe.de.om et pixie stojkovic aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sutout pas, bouba il faut le prolonger d'abord et c'est le meilleur joueur de l'effectif par rapport à son potentiel , si on pouvait le faire signer un contrat de 5 ou 6 ans ce serait un bon point pour batir une equipe competitive ....par contre sanson et caleta car sont remplaçables largement avec l'effectif deja present

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  13. jerry77-243

jerry77-243 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mes 10 ans jusque mes 17ans j'allais à Marina Plage le camping de Vitrolles, au début on péchait au harpon de bon heure au matin.. Vers la fin elle était chaude et verte... Dommage vraiment j'adorais le coin..
    Le camping lui est devenu de pire en pire

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  18. jerry77-243

Commentaires de blog:
    0
    mouais ?
    Il a un Thauvin dans chaque jambe, 8 germain dans chaque orteils ...

Rdv au Mercato estival 2021...

19. jerry77-243

Commentaires de blog:
    0
    la liste est longue ..
    Plea, thuram , wamangituka ...

Voilà le style d’attaquant qu’il nous fallait ..
    JEUNE, rapide, technique, puissant, capable d’évoluer seul devant et possibilité d’évoluer sur un côté ..

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'on en dise il nous faut absolument un avant-centre pour le prochain mercato d'hiver qui pèse réellement sur les défenses adverses soit pour la profondeur ou pour fixer la défense adverse.

Je suis dsl pour Benedetto mais lorsqu'a tu'as l'impression qu'un Germain fait un peu mieux que lui sur le terrain ça en devient flippant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page