1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps faire mieu que benedetto c'est pas très compliquer tellement il est mauvais... Mitro ferait mieu aussi mdr. Simplement l'immunité ne marche pas avec tout le monde. Je sais vraiment pas qui est le plus mauvais de nos 3 attaquants perso
     
  2. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto n’est pas bon il faut le dire mais le nombre d’appels qu’il fait dans le vent aussi c’est dingue ...

    C’est clair que c’est pas la solution recherché par ses coéquipiers !

    quand il décroche on le sert pas quand il joue la profondeur on le sert pas, quand il est dans la surface on joue dans la zone où il n’est pas !

    Germain fait mieux dans le jeu parce qu’on accepte de lui donner des ballons et jouent loin de la surface !

    Franchement plus les semaines passent et plus j’espère le départ de Thauvin !

    alors oui il y’a ses stats mais le manque de fluidité offensif de notre équipe vient en partie de lui qui est à contre courant permanent ...
     
    rudy29, KyssBro, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu espères le départ du gars qui nous tient en vie en ce début de saison. Bravo.

    Cet hiver, il faut ABSOLUMENT se débarasser de Strootman et Radonjic. Deux joueurs qui ne jouent pas, qui sont mauvais quand ils jouent et qui coutent une blinde au club.

    Je ne parle pas des FdC qu'on va se taper toute la saison.
     
  4. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    s'est vrai que Payet est mieux dans ce registre ... Thauvin est peut être perso mais les autres devant sont bien loin d'être mieux et s'est peut être aussi la raison pour laquelle il se la joue perso

    et dire que l'on se contente d'un 3 a 1 contre Nantes qui n'a pas existé du match alors que n'importe quel autre équipe avec un peu de jeu leur en mettent facile 3 autre ... en voyant Payet qui n'arrive même plus a sauter par dessus un gardien a terre et un Benedetto qui vendange tout se qu'il veut ...
    A choisir je préfère que ca soit ces deux dernier qui partent ... que le seul mec qui essaie un peu de bouger l'équipe ... même si s'est pas de la meilleur des ménière
     
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin par faudra pas compter jouer une coupe d'europe l'année prochaine et encore moins la ldc ... je veux bien qu'on ai un pauvre championnat mais y'a quand même deux trois équipe bien meilleur que nous si on se sépare de notre meilleur élément
     
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Thauvin si il part cet hiver c'est pour au moins 15millions !
    Sinon il reste, et s'il souhaite partir libre, qu'il parte libre. Il partira librement de nos coeurs également.

    De toute façon, il ne prendra pas sa décision tant qu'il ne sait pas si l'OM jouera la LDC (à mon avis).

    Il aura difficilement une offre qui correspond à ce qu'il touche dans une meilleure équipe.
     
  7. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    déjà faudra que quelqu'un en veuille et a se prix la pas sure sachant qu'il lui reste 6 mois de contrat ... les équipes préfèreront attendre qu'il soit libre
     
    kikodugers aime votre message.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a une vingtaine d'année j'accompagnais mon beau père qui péchait á Saint Chamas. L'odeur de chiot qui régnait dans les roseaux putrides...
    Le vieux n'avait plus d'odorat vu qu'il avait travaillé toute sa vie dans les rafineries de la Mède.
    J'avoue que j'aurais jamais mangé les poissons luminescents et tous bizares qu'il attrapait parfois :D
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2020
    Maxence02 et Mars79 aiment cela.
  9. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il te porte c’est une impression...

    Il a des stats mais il gâche un nombre d’opportunités pour les autres en monopolisant en se déplaçant mal !

    c’est un bon joueur mais pas un mec qui fera avancer le collectif ...
     
    rudy29, KyssBro, tm'om et 4 d'autres aiment votre message.
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage que @battler 13 nous ait raconté de la merde et des mensonges sur la venue de Odson Edouard !
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2020
    Ckhris136 aime votre message.
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il prendra pas sa décision tant que son agent ne lui trouvera pas un contrat aussi lucratif qu’à l’OM .
    Il faut arrêter d’idéaliser thauvin !
    Devant on est nul ,c’est le néant total .
    Aucune course vers l’avant ,aucune répétition d’effort ,ça doit être un régal de jouer contre nous pour les défenses adverses .
    En plus de ça villas le frileux nous concocte des milieux de terrain bien dégueu avec son invention du sanson/cuisance qui se projette vers l’avant et joue proche de l’attaquant .
    J’aime les beaux joueurs mais on manque cruellement de joueurs athlétiques dans notre team (un peu comme les attaquants de Lille depuis 2 ans ) ,parce qu’avoir un payet qui ne sait plus courir bah ça sert à rien
     
    Mars79 aime votre message.
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être aussi parce que les autres ne sont pas au niveau non plus ? Payet tant qu'il n'aura pas pris un coup de pieds au cul il ne se remettra pas en question ... et s'est pas demain la veille que ca arrivera , AVB j'ai l'impression qu'il n'ose rien lui dire et les supporters ??? bien trop gentil ... quand a Benedetto pour moi se mec reste une énigme ...
     
  13. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord dans l'ensemble avec ton analyse mais pour Benedetto certes il fait énormément d'appels, mais ses déplacements ne sont pas bons, ou peu adaptés à ses qualités! Exemple, lors d'un centre il n'est jamais la pour couper au premier poteau ou devant son défenseur, il est tres souvent dans l'axe entre les 2 centraux voir pas dans la surface du tout (!). L'année dernière son bon passage coïncidait avec un bloc équipe bcp plus haut, lui permettant d'être toujours dans ou proche de la surface, et donc de gratter les ballons qui traînent.
    Le jeu de contre, c'est contre nature pour lui, il n'a ni vitesse, ni de jeu dos au but, ni d'impact dans le jeu aérien. Il s'épuise à redescendre chercher le ballon et perd toute lucidité dans la surface

    Pour Thauvin, il n'y a rien d'autres à ajouter, ce joueur n'est qu'une individualité mais avec un impact limite sur le jeu collectif. D'ailleurs, en LDC ou le jeu passe d'abord par une organisation collective et laisse peu de place aux exploits personnels, il disparaît totalement.
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2020
    yannick59 aime votre message.
  14. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    un peu comme toute l'équipe nan?
     
  15. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que Thauvin, Payet, Mandanda, Sanson font partis de ces joueurs cadres, chez nous depuis un paquet d'année et avec pour certains l'expérience internationale. C'est à eux de porter le jeu collectif et être garant du respect du plan de jeu mis en place par l'entraîneur. Si eux ne le font pas, qui va le faire ?

    Des gars comme Cana, Heinze, Niang replaçaient les collègues, ils gueulaient, discutaient entre leaders pendant les temps morts sur le terrain. Chez nous on voit rien de tout ça. Ça joue à la baballe.
    Est ce qu'on serait mieux sans Payet et Thauvin, en l'état actuel des choses évidemment que non. Maintenant est ce que ces joueurs méritent les statuts et les salaires qu'on leur a donné ? Pour moi, clairement non.
     
    yannick59 et Mars79 aiment cela.
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    on est d'accords sur le fond mais qui te dit qu'il ne le font pas ? qui te dis que ce ne sont pas les autres qui ne les écoutent pas ? de plus a se compte la faut aussi mettre AVB dans le panier... si les joueurs n'arrive pas ou ne veulent pas suivre le plan de jeu s'est aussi a lui de les recadrer

    L'autre problème c'est qu'a leur poste il n'y a strictement aucune concurance ... tu veux mettre qui a l'heure actuel pour remplacer Payet ? Thauvin?
     
    yannick59 aime votre message.
  17. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le discours d'avant ou après match est une chose. Le fameux "On s'est dit les vérités dans le vestiaire" c'est bien mais après l'heure, c'est plus l'heure. C'est sur le terrain qu'ont doit voir et sentir ce leadership. AVB ne fait pas tout, les leaders doivent être la courroie de transmission entre le coach et le groupe.

    Je ne vois pas chez les joueurs un refus d'adhérer au projet de jeu ou aux consignes. Je vois juste une équipe de gosses sans patrons.
     
  18. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Thauvin hier, on aurait dit un minot de 18 ans qui faisait sa première apparition en coupe d'Europe.

    Qu'est ce qu'il est mou bon dieu. Avec sa tête de fatigué j'avais envie de le secouer
     
    KyssBro, yannick59, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    Ba justement s'est bien a AVB de faire changer ce genre de mentalité ... mais le problème reste le même : tant que les joueurs sauront qu'ils seront titulaire quoi qu'il se passe ne t'attends pas une prise de conscience de la part de nos pseudo leader
     
  20. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ba moi c'est pareille mais pour Payet ...le pire ca reste contre Nantes quand il marche sur le gardien parce qu'il n'a pas sauter assez haut ... le mec t'avais l'impression qu'il faisait 2T
     
    Pi@h aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page