[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rien que hier il tire alors qu'il a l'angle boucher au lieu de la donner à dario.

rank13, yannick59 et Kilezio aiment votre message.
  2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Payet joue pour l'équipe thauvin pour sa gueule c'c'est la grande différence

Omdubaii71, rudy29 et jason28 aiment votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement si payet ça servirait si tu avais se fameux attaquant que tu désire

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est encore pire pour Payet ...puisqu'au final il n'est pas plus décisif que Thauvin ... je pensais que s'était de la fainéantise , qu'il fallait juste qu'il se bouge le cul ... mais en faite il a peut être juste pas de talents ?

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour leurs coéquipiers je reste persuader qu'ils préfèrent 100 fois jouer avec payet qui lui au moin leur passe le ballon qu'avec thauvin qui une fois qu'il a la balle fait le soliste. Alors certe il est décisif en L1, mais les mecs doivent avoir le mort contre lui parce que si on fait ce parcours en LdC c'est aussi en grande partie de la faute de thauvin qui ne centre jamais et ne fais aucune différence devant du à son individualité. Benedetto aussi nul soit il, doit détester thauvin au contraire de payet qui lui offre des buts des qu'il le peut... (c'est vrai que c'est rare)

Kilezio et Mars79 aiment cela.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet cette saison en l1 : 7 matchs , 0.29 but par match ( 2 but ) et 0.14 passe décisive (1 )
    Thauvin cette saion en l1 : 10 matchs 0.4 but par match ( 4 but ) et 0.5 passe décisive ( 5 )

donc au final peut être qu'il vaudrait mieux que Payet se la joue solo nan.

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca s'appelle du pipeau se que tu fais ... parce qu'on peut aussi voir le contraire : les joueurs en avoir rien a faire tant qu'il est décisif ... donc a moins que tu vives avec les joueurs ca reste pure spéculation

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben non justement il est tributaire des autres, tu peux pas donné de bonnes passes si t'a pas d'appel et de toute manière il n'a rien a faire sur une aile. Mais bon j'j'ai bien compris que tu essaye de détourné l'attention sur payet pour protéger thauvin donc aucun intérêt au débat.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait surtout avoir du mouvement pour lui donner des solutions, mais no soucis continue à te voilé la face

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c'est moi qui me voile la face ?Mais c'est vrai Payet faut pas le critiquer c'est le Messie de notre club il va tous nous sauver ... vivement qu'il soit décisif alors ...
    mais c'est marrant quand c'est Payet c'est toujours la faute des autres .... mais par contre aux autres on ne pardonne jamais rien...
    Juste une question alors : quand il était bon s'était pas de sa faute alors mais de celle des autres

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs commencez a économiser pour lui ériger une statue a notre sauveur

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais non payet comme thauvin sont nul à chier en se moment ne te trompe pas sur mes propos, je réagit juste au fait
    que pour défendre thauvin tu attaques payet qui, collectivement, apporte 10 fois plus que flo, et pourtant je l'ai défendu bec et ongles thauvin.

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc je redit se que j'ai déjà dit : si jouer collectif n'apporte rien , pourquoi ne fait il pas comme thauvin? parce qu'au final collectif ou pas Thauvin a de bien meilleurs stat ...

14. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Au final, ça débat sur lequel est le moins mauvais et non sur lequel est le meilleur, ça craint et cela démontre l'état général du club !!

Mars79 aime votre message.
  17. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    el.pibe.de.om aime votre message.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème s'est qu'on est plus mauvais que bon ... et le fait que cette l1 n'ai jamais été aussi faible , masque vraiment les lacunes de cette équipe ... j'ose même pas imaginer ou l'on en serait si on avait actuellement un équipe aussi bonne ( avec ses défauts et ses qualités ) que celle de Bielsa ou de Geretz alors qu'a l'époque on avait galéré parcequ'il y avait des bien meilleurs équipes

Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Merci.
    Un minimum de règles serait à souhaiter car l'arrêt Bosman a non seulement tuer le football dans 75% des pays européens mais même au niveau mondial, cela a détruit le foot en Amsud et en Afrique et personne n'en parle !!

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j’étais le premier à tomber sûr Payet parce que physiquement il y était pas !

Hier il était partout grosse débauche d’énergie il a défendu accéléré le jeu en phase offensif et cherché les décalages !

sur le match de Nantes et hier tu peux rien lui reprocher !

Il a fait un bon match très cohérent et surtout je trouve collectif !

Il a lâché des ballons et pas tente des dribbles ou frappes désespérés !

rudy29, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page