1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne réflexion et bon débat (et pas des hauts).
    L'arrivée des sales affistes a rempli les caisses du foot français et pourtant le niveau de jeu n'a jamais était aussi bad.
    Qu'on fait nos chers dirigeants de L1 de cette mane á part augmenter les salaires de garçons de moins en moins joueurs et jouissifs ?
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2020
    pex5113 et el.pibe.de.om aiment cela.
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre championnat se résume pour beaucoup de clubs à survivre en vendant tout ce qui court, quand je pense à Strasbourg avec Diallo ou même Reims avec Dia qui pouvait partir en POA, l’augmentation des droits TV qui finalement pourrait faire flop, ça ressemble à ce cercle vicieux que l’on connaît bien à l’OM
     
    Mars79 aime votre message.
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressant, il y'aurait actuellement trois offres sur le bureau de Frank McCourt pour le rachat de l'OM. Celle de Mohamed Ajroudi, et deux autres qui n'ont pas encore filtré.

    Frank McCourt évalue le prix du club à 200 millions d'euros. https://t.co/7sFrvNSiiJ
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  4. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lors de la saison 2017-2018 le niveau de la l1 était bien plus élevée, on jouait bien mieux pourtant thauvin était présent.
     
  5. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le classement de cette saison ? Il me semble que le meilleur classement c'était la saison dernière en étant deuxième... Et thauvin n'était pas la. Coincidence? J'ai un doute quand même
     
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il t’en faut vraiment pas beaucoup pour qualifier la perf de payet de géniale !C’était encore bien insuffisant et moi je vois toujours un payet en retard physiquement !Il n’est clairement pas au niveau de l’an dernier
     
    Mars79 aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Aller en LDC, pour se faire démonter comme on l'a été ces dernières semaines, c'est sur, que ça ne me donne pas du tout envie.

    Je ne suis pas sadomasochiste!
     
  8. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas en allant en CL une fois tous les 10 ans qu'on va pouvoir se qualifier en sortant des poules
     
    sacrum83 et Mars79 aiment cela.
  9. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais utilisé le match génial mais juste bon et cohérent !

    Après Payet il est plus tout jeune il nous refera jamais une saison comme en PL faut en être conscient !
     
    jason28 aime votre message.
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, l'Atalanta l'a fait, la saison dernière...
     
  11. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais l'atalanta c'est cohérent depuis un bon moment. Entre le projet, les transfert, les coachs choisis, c'est déjà complètement l'inverse de se qu'on fait nous...
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si l'on fait n'importe quoi de notre côté, il ne faut pas s'étonner d'être constamment à la ramasse.

    Avant de penser à changer de coach, il faudrait avant tout dégager Eyraud et McCourt.

    Tant que ce ne sera pas le cas, on sera toujours à la traîne!
     
    rudy29, pixie stojkovic, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quit à choisir je serais prêt accepter un nouveau propriétaire un peu moins fortuné mais qui connaît le foot et qu'il s'applique autant que Tapie et avec le même charisme.
     
  14. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, la responsabilité d'Eyraud est énorme
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà que McCourt n'est pas très "riche", alors moins "riche" que lui, ça risque de devenir très compliqué…

    Francky s'est juste très mal entouré, s'il avait pris quelqu'un du sérail, qui connaissait très bien le football et le club, comme Diouf, nous n'en serions pas là!

    Aujourd'hui, la situation économique du club est vraiment très préoccupante, et ce sera très compliqué de repartir du bon pied rapidement.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue c'est rude à lire ^^
     
    alex78610 aime votre message.
  17. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai on est d'accord la dessus mais même avec eyraud et MC court tu peut trouver des coach avec une idée de jeu et des principes. Labrune l'avait très bien fait avec bielsa sous MLD, ce même bielsa qui a réussit à faire une saison vraiment très bonne niveau jeu et spectacle avec romao entre autre au milieu.
    Le soucis c'est qu'il faut savoir exactement dans quel sens tu veux mener ton projet et surtout t'y tenir.
    Nous on a fait carrément l'inverse, on a pris garcia qui avait à l'époque été viré de la roma, en recrutant que des vieux briscards pour soit disant être compétitif tout de suite et ensuite on prend AVB, qui lui avait des idées mais aucun moyens de les mettre en places. Et puis ensuite tu a les erreurs du genre benedetto qui pour moi est une super arnaque au prix acheté par exemple.

    Enfin bon l'atalanta à fait ce qu'on arrive pas a faire pour une seul raison, ils ont un projet bien définit depuis un bon moment et il s'y tiennent.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Thauvin, hier il a été encore médiocre .Bref il confirme que sorti de la L1 et lorsque le niveau s'élève il n'est pas au rendez vous. Hier le seul joueur de talents de niveau international, c'est Payet. Le problème c'est qu'il joue sur courant alternatif : il peut être génial, comme il peut être transparent. Mais c'est le seul qui a vraiment du talent , ça je le reconnais.

    Bref , il est temps que l'aventure Thauvin s' arrête parce qu'il ne justifie vraiment pas son salaire, à mon goût. Se contenter de beaux matchs contre Angers, Nantes ou autres, ce n'est pas suffisant !
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2020
    sanscommentaires, yannick59, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu les restrictions concernant les mesures post brexit! Certes pour vendre en PL ça sera plus compliqué mais ça va enfin réguler le marché et freiner la fuite en avant de nos meilleurs talents ! Les jeunes de - 18 ne pourront plus aller là bas, et nos meilleurs espoirs de + de 18 n' iront probablement plus. Cela va réguler les prix et les agents et joueurs ne pourront plus faire monter les enchères en brandissant l'offre anglaise qui n'arrivera plus !
     
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars allez voter pour les MARIUS 2020

    Un des participants sera tiré au sort et gagnera une magnifique playstation 5

    Capture d’écran 2020-12-02 à 18.55.25.png
     
    Micka-95 et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page