1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi encore cette connerie de Marius?:D
     
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est les Oscars by @Lox :D
     
    Lox aime votre message.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, une belle merde quoi.:D
     
    Lox et ChipLeader aiment cela.
  4. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur les 5 dernières années combien en ont mit 6 à Nantes ? Ou à n’importe quel autre club d’ailleurs ?

    à t’entendre, y’a que l’OM qui n’est pas capable de le faire... faut ouvrir les yeux les gars.

    le match contre Nantes, si on a ce niveau de jeu a peu près sur la saison, on est largement 2e et clairement bien placé en Europe.
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serai pas étonner qu’il cède le club perso et j’espère que ce sera le cas et qu’ont change de président surtout.
     
    Mars79 et romu59490 aiment cela.
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ce con de ricain, il appelait dassier on serait deja champion ! :rolleyes::D
     
  7. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’en suis conscient depuis qu’il est chez nous et sur la connerie d’avoir investi autant de fric sur lui pour notre projet.
     
    yannick59 aime votre message.
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du niveau pour les neuneus comme toi! :D
     
    nicky3d et ChipLeader aiment cela.
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    Tous derriere manchester united ce soir les potos!! ;)
     
    ChipLeader aime votre message.
  10. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s’est un autre problème et je te rejoins là dessus mais maintenant qu’ils sont là tous ces joueurs hors de prix et moyen faut bien qu’on fasse au mieux avec !

    Pour la première fois depuis le genre on va pouvoir repartir sur un nouveau cycle cet été espérons qu’on prenne pour une fois le bon virage !
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'espère qu'après l'autre match de ce soir, certains arrêteront de se palucher sur Julien Stéphan.
     
    fred' aime votre message.
  12. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le rachat je pense qu'il y a adjroudi,un projet russe et le troisième un des actionnaires ce n est que mon avis 132 millions ont été versé au capital qui l'a fait ? Mc court,bellon, Guggenheim, Dreyfus ou alors le futur acheteur
     
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et combien de fois Nantes a été inexistant sur tout un match ? y'avais personnes en face , les mecs étaient paumé pire que des poussins ... mais bon contantons nous de se qu'on a ... on s'étonne après qu'on prenne fessé sur fessé dès qu'on joue en coupe d'europe ... avec cette mentalité la faut pas s'étonner , et la l1... au vu du niveau je crois pas qu'on a a fanfaronner ...
     
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boudjellal dans @Le_Figaro : "Ajroudi peut couper le son et la lumière pendant 2 mois et, après, vous pouvez l'avoir toutes les 2 min. Ajroudi a une mentalité arabe, c'est un Bédouin. Il n'a pas une mentalité occidentale. Il n'a pas non plus la même notion du temps que nous."
    Boudjellal dans @Le_Figaro : "Il y a un vendeur à Marseille. Je n'ai pas noué de contacts mais Ajroudi, oui. Aujourd'hui, McCourt dit qu'il n'est pas vendeur. Mais il le sera. On attend. On n'est pas les seuls. McCourt vendra mais je ne sais pas s'il vendra à nous. Je l'espère."
    Boudjellal dans @Le_Figaro : "Je veux, à travers ce club et cette ville, créer un truc qui fascine la France et qui soit un exemple. Pour que des gens qui ne se parlent plus se retrouvent autour d'une même histoire. C'est ma façon à moi de faire de la politique."
    Boudjellal dans @Le_Figaro : "Aujourd'hui, plein de gens vous diront qu'ils ne se sentent pas français. À travers l'OM, il y a la culture méditerranéenne très forte que je veux associer à l'identité française."
    Boudjellal dans @Le_Figaro : "Je suis persuadé que ce club et cette ville peuvent être à l'origine d'une avancée pour le pays par rapport à la question d'identité. La France n'a pas réussi à faire en sorte que tous ses enfants intègrent la République et l'identité française."
    Boudjellal dans @Le_Figaro : "Je trouve que Marseille est l'exemple de ce dont souffre la France en ce moment. Vous avez des gens qui se sentent marseillais quelles que soient leurs origines. Mais on n'a pas réussi à leur faire dire : « Je suis français. »"
     
    Maxence02 aime votre message.
  15. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va encore faire couler beaucoup d'encre tout ça...
    Oui pour moi le club sera vendu mais clairement on le saura quand l'une ou l'autre partie l'aura décidé...
    Boudjelal je l'aime bien mais la soit le mec s'accroche à ce qu'il peut soit il gère la comm comme un pro...
     
    romu59490 et pomper aiment cela.
  16. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Thauvin qui provoque le penalty.
    Comme contre Porto.
     
    Ric 88 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les paroles de Boudjellal sont fortes mais pour faire ce qu’il veut il faut qu’il mette son argent pas celui d’un autre.

    La il nous parle d’un projet à la Bilbao (en moins extrême et fermé j’imagine) avec une identité Méditerranéenne à l’équipe.

    Si tu veux mettre ça en place il te faut soit beaucoup beaucoup d’argent (pour faire venir les meilleurs joueurs/entraîneurs) soit beaucoup de patience pour que le projet puisse prendre.

    Or chez nous la patience n’est clairement pas une qualité et l’argent il a pas l’air d’en avoir beaucoup ...

    Je reste sceptique
     
    Maxence02, ChipLeader et romu59490 aiment votre message.
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi que ce soit lui ou un autre tant qu'il y a pas d'action je crois plus en rien... Les belles paroles on en a entendu et au final on en revient toujours au même point. Équipe bancale, dirigeant incompétents et pas un rond.
    Pour le moment les seuls qui puissent investir vraiment beaucoup dans le sport sont les russe et les émirats...le reste ça parlotte mais après rien.

    Et puis faut pas oublier que le Ajroudi c'est pas lui qui mettra son argent, il est pas fou le type, il est à la tête d'un consortium pour reprendre l'om. Il l'a dit, c'est un ensemble d'investisseurs dont lui fait parti si je me trompe pas, donc ça va être encore un beau bordel si c'est lui qui reprend le club...

    Enfin bon, parole parole parole c'est bien mais nous on en peut plus de ces parleurs du dimanche, on veut des actes. Reprenez le club au lieu de parler dans le vent et claquer l'oseille, ramènez de vrais joueurs et surtout une équipe dirigeante compétente.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club a déjà répondu et il ont descendus Boudjelal donc déjà les 3 offres selon Boudjelal donc déjà y en a 2 parce qu eux ils ont offert quedal et lui il sait quoi sur les concurrents ?? Ça ce trouve y'a 0 offre sur la table :D:D et si y'a 2 offres ou meme si Ajroudi fait une offre ça ne sera pas eux ca c est sure eux ils se sont enterrés tout seuls :D:D:D des génies.
     
  20. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas sur le bilan du mercato d'été : "On a manqué un neuf de référence, on s'est raté car Luis (Henrique) ne va pas être ce joueur pour jouer dans cette position. On a fait une erreur. On va peut-être faire quelque chose en janvier pour régler ça."
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page