Nous depuis Mars on a le masque sur la gueule des gants en magasin et dans les bureaux , plus de table en salle de pose pour manger et pas plus de deux personnes dans une pièce de 30m2, on peut juste retiré notre masque quand on est sur la terrasse du magasin qui fait 500m2 ( c'est une partie du toit du magasin ) en revanche ce qui a clairement changer c'est le comportement des clients , qui refusent de porter le masque dans le magasin qui refuse de se passer les mains au gel hydroalcoolique à l'entrée et qui touche à tous , et mes clients dans la majorité si ce n'est la totalité c'est des vieux ( je suis en supermarché de centre ville ) donc pas besoin d'être un jeune étudiant pour représenter l'inconscience et le manque de respect d'autrui ..... Et dans le magasin où je travailles , il y a eu moi au Drive , une en boulangerie , une en Boucherie et deux en caisses, notre seul point commun c'est les clients
GISCARD EST MORT ! Et voilà, encore une page qui se tourne. Je n'étais pas fan de ses idées ni de son bilan. Mais ça me fait vraiment un choc de voir qu'une nouvelle tranche d'Histoire disparaît en 2020. Au revoir et bon voyage, Monsieur le Président.
ah ba je peux te dire que c'est le même constat niveau masque j'en ai même entendu dire : " de toute façon qu'on crève de ca ou d'autre chose "
A quel moment ils vont arrêter de creuser ? https://www.laprovence.com/actu/en-...-daller-se-contaminer-a-letranger-castex.html
Par contre, cet été pour accueillir les touristes étrangers, c'était open-bar(mitzvah)... Gouvernement de cons.
Comme j'ai lu sur le gorafi, la prochaine étape est déjà trouvée: Les restaurants vont ré-ouvrir mais il sera pas possible d'y manger.
Le coup du "stations de ski sans télésièges et tire-fesses", c'était à mourir de rire (jaune). Mais là, on atteint des sommets. Ils punissent les gens qui veulent s'octroyer un peu de liberté."Ah, vous pensiez vous amuser à Noël ? Hé ben non. On va vous faire chier jusqu'au bout." Pendant des mois, on a pu entrer en France comme dans un moulin, par la route, le rail ou les airs, sans aucune précaution sanitaire. On peut anticiper sur les prochaines décisions. Les paris sont ouverts. On rouvre les piscines, mais on vidange les bassins avant. On rouvre les bars mais on remplace le 51 et le Jack par du gel hydroalcoolique.
Elles sera uniquement accessible aux hamsters, à condition qu'ils portent un masque et pésentent une attestation valable.
Je sais pas si je suis le seul comme ça mais depuis l'annonce de son décès je fais une petite imitation de VGE toutes les 10 minutes. Thierry Le Luron, sors de ce corps ! On n'en fait plus des hommes politiques comme ça, maintenant ils donnent tous l'impression d'être fabriqué dans le même moule tellement ils ont peu de charisme et de personnalité.
Les parties de chasses avec l'étalon de Chamalières, ça devait être quelque chose. Surtout quand on voit la salle des trophées