FC Messi - Le nain dopé de Ric88 au péèssegé

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par fred', 2 Novembre 2020.

?

Qui est la plus grande groupie de messi, le nain dopé

Sondage fermé 11 Août 2021.
  1. @RIc88

35.3%
  2. @Loranais

20.6%
  3. @Chrismakin

2.9%
  4. @Seb

26.5%
  5. @Lox

14.7%
  6. @Massilia1313

5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu joues pas avec le VARça, l'arbitrage change un peu. Il a pas l'habitude.
    Du coup, il va faire quoi? Annoncer pour la 14e fois sa retraite internationale?

fred' et Loranais aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben faut dire que l'arbitrage en AmSud c'est une belle blague et j'irais même jusqu'à dire que ça pue la corruption à plein nez tellement leurs décisions sont délirantes. Les matchs ne ressemblent même plus à du foot mais à des combats de rue.

Hier l'arbitre (brésilien) n'a même pas mis ne serait ce qu'un carton jaune (alors que ça valait rouge) sur l'agression de Romero. Et la VAR qui, je ne le répéterais jamais assez , tue le foot à petit feu refuse un but pour une pseudo faute commise plusieurs dizaines de secondes avant. Peut-être bien que si on était remonté encore plus en arrière on aurait trouvé trace d'une faute d'un paraguayen et ainsi de suite.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di maria qui fracasse les vertèbres d'un joueur et il prend un jaune .... La corruption

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ta connerie = la corruption.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Loranais et fred' aiment cela.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/minutefootball/status/1324020521244282880

Comment ça se fait que t'as pas parlé de ça sur le topic Liga au fait ? Moi aussi je vais peut-être penser à créer un topic sur Ramos pour parler un peu de son comportement sur le terrain et des ________ qu'il fait un match sur deux.

"Le meilleur DC de la planète " :D:D

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça !
    Toujours a cause des autres. Et surtout si on ne fait pas comme sa Sainteté veut c’est le déluge.
    Ses propos devraient lui valoir une sanction exemplaire. Il est là le scandale

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ramos n'a jamais chié sur Le Réal et il a toujours défendu son club ... En plus ce n'est pas une petite catin qui va chouiner a droite a gauche , lui il assume

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben Messi n'a jamais chié sur son club non plus.

Oui c'est ça, Ramos n'est pas du tout une petit catin sur un terrain de foot :D

m19joker aime votre message.
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ah non Ramos c'est l'inverse lui c'est un guerrier , la catin c'est un mec comme Suarez , Busquett....

Messi chaque deux minutes il veux quitter le club

Lox aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à beaucoup ici tu peux pas me la faire à moi, je vois Ramos jouer au foot depuis qu'il est pro et dire que c'est pas une énorme catin sur un terrain c'est se foutre de la gueule du monde. Ramos le guerrier c'est un trait de sa personnalité mais truqueur, simulateur,etc... ça fait aussi partie de lui (comme Suarez d'ailleurs tu as raison).

Dernière édition: 13 Novembre 2020
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Messi joue mal. Messi n'est pas content de sa situation à Barcelone. Et il y a le problème avec Griezmann. C'est une addition de tous ces facteurs. On ne voit pas le Messi qu'on connaît", a sèchement analysé le triple Ballon d'Or pour Ziggo Sport.

C’est Hermel qui dit ça ? :rolleyes:
    Non juste un mec qui sait un peu ce qu’est le foot : juste Van Basten !

Seb' et Lox aiment cela.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lox et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi ou Qatar ou Jean au Barça ? Vu qu'il parait que Messi faisait du boudin uniquement à cause du vilain président, il va peut-être prolonger maintenant.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Paredes insiste pour que le nain vienne au Qatar donc ils savent peut-être que finalement city n’est pas intéressé

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City on le sait déjà qu'ils ont renoncé apparemment. Sincèrement, si je devais miser, je mettrais plus un billet sur un départ de Neymar du Qatar que sur une arrivée de Messi, quoiqu'en dise Paredes. Surtout si le Qatar continue de galérer comme ils le font là en LdC.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Départ de Mbappé au réal - ils vont avoir des ronds et vont vouloir faire style on s’affaiblît pas. Leonardo va faire le malin - il va mettre jusqu’à ses co.uilles pour faire messi ;)
    Et nous qu’est-ce qu’on va se marrer si le nain vient au psg:D

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça pourrait être très drôle, oui :D Mais j'y crois pas des masses. Voilà plutôt mon pronostic:
    - Maintenant que le vilan président est parti, Messi va prolonger au Barça
    - Neymar va le rejoindre
    - Avec l'argent économisé, le Qatar pourra blinder MBappé et faire de lui LA star unique du club, ce qui fera beaucoup de bien à son ego. L'avantage de ça, c'est que du coup son melon va gonfler et il va encore plus nous faire rigoler en LdC.
    - Le Real ira chercher Haaland.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Scénario plausible jusqu’à la prolongation de Mbappé. Je suis convaincu qu’il ne restera pas, direction réal. C’est ce qu’il a prévu depuis toujours.

Et le retour de la fiotte brésilienne au varCa pas sur, ils n’ont plus un rond

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Real vire encore Zidane, MBappé n'ira pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page