1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien visiblement le staff des Clippers avait le même avis puisque Batum a signé là-bas lol ! Ils ont resigné Reggie Jackson également. C'est pas top au poste de meneur mais y'avait pas beaucoup de choix de toute manière. Sur le papier ils ont une équipe plus forte je trouve maintenant le problème va se situer surtout au niveau du coaching et dans l'alchimie entre les joueurs. Y'a des articles qui sortent depuis quelques heures qui dépeignent l'ambiance dans le vestiaire la saison dernière et ça fait flipper. On comprend mieux pourquoi la mayonnaise n'a pas pris et certains joueurs comme Zubac ou PG n'hésitent pas à envoyer des missiles à l'encontre du Doc et son staff.

    Sinon bah gros trade cette nuit avec l'échange entre RW et Wall. Difficile de voir qui est gagnant dans cette histoire. Au départ c'est certain qu'il vaut mieux avoir un RW en forme qu'un Wall qui n'a plus joué depuis 2 ans mais ça donne quand même l'impression que les 2 équipes se sont échangées leur cas social parce que Wall c'est aussi une putain de tête brûlée. Pour les WW ça va donner un énorme coup de projecteur sur leur franchise et pour les Rockets je sais pas trop ou ils vont. Wall et Cousins c'est sûr que c'est séduisant mais on ne sait pas du tout quel va être leur niveau après autant d'indisponibilité.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est séduisant mais ça pue un peu. Et pourtant j'adore Cousins.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça par rapport à leur style de jeu ou par rapport à leur physique ?
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Trop de blessures. Cousins j'adore mais voilà quoi. Est-il enfin rentrer dans le rang niveau mental ?
     
    Dernière édition: 3 Décembre 2020
    Ric 88 aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord. Pour ta question je pense que lui même serait incapable d'y répondre :D

    Je sais pas ce que vont faire les Rockets, s'ils vont garder JH ou finalement le trader mais si jamais il reste faut pas rêver, sans même évoquer ses grosses lacunes personnelles, miser sur ces 2 joueurs pour espérer faire une grande saison c'est quand même assez improbable comme plan.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Harden sèche les 2 premiers entrainements collectifs et passe ses soirées dans un strip club :D

    Quelle attitude de merde sans déconner, le mec a zéro respect et le pauvre Silas qui semble complètement perdu dans cette histoire. Si le joueur fait ça pour forcer son départ et bien que le GM des Rockets le laisse partir. Ils n'auront sans doute pas un joueur de ce "talent" en contrepartie mais quelques bons joueurs pour repartir sur de meilleures bases.
     
  7. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    reggie jackson est un tres bon meneur scoreur tres actif sortant du bench.....
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais mouais mouais. Joueur souvent blessé et très inconstant avec son shoot. Ses plus belles années sont loin derrière lui.
     
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    on parle de l'ancien 2 eme meneur d'okc?
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui lui-même :p Toujours blessé.
     
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je suis resté sur l'ancien ......:D au fait nate robinson joue encore?
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nate joue au Liban. Beyrouth.
     
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j'aimais beaucoup cet arriere meneur agressif et spectaculaire, je l'ai quitté il jouait aux celtics....j'ai debranché chouya
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec mettait des dunks de fou du haut de son mètre soixante quinze.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    tu matte le big 3? j'ai beaucoup joué en 3/3 ou 4/4 en playground .....tu as joué aussi ?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué avec des potes sur des playground à New York pour le fun.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ma grande carcasse et mon genoux font que j'ai arreter les match et les 1 contre 1 à 46 balais, mais je vais toujours shooter ;)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je shoot aussi mais mon genoux est HS aussi.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    bon on a pas le meme docteur quand meme ?! :D quand je passerai sur marseille on ira shooter ensemble! suivi d'un bon barbec ou un verre à l'olympe....;)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a longtemps que je suis plus à Marseille, poto. Je dois rentrer depuis 3 ans... Mais bon t'es chanceux je rentre enfin au bercail le 3 janvier.
     

Partager cette page