Je me posais la question.. pas simple. Lille est clairement un favori au podium, mais Monaco me fait l'impression d'une bête endormie qu'il ne faudrait pas réveiller. Donc, 0-0, un rouge et deux blessés de chaque côté.
Lille Monaco match pr la LDC. 25eme minute premier tir un drop au dessus des tribunes. C juste hallucinant le niveau de la L1................................
Torcher Monaco j en suis pas sûr loin de la même je dirais... Je considère cette équipe supérieure à Lille Lyon et l'OM.... Leurs faut juste du temps...... Rien que WB KV GM sa donne envie à bcp bcp de équipe pas sur que les lillois soit très demander.... Et même Lyon trop inconstant
Putain c juste hallucinant 6joueur aligne verticalement autour du tireur de Lille........ A gauche un gars tout seul a droite un gars tout seul.... La balle est contre a droite le gars tir but. Le premier truc qu'on apprend au foot c pas s'aglutiner sur le ballon non? A 4/5ans c ca?
Bon Lille 2 occasions 2 buts quasiment... Monaco, c'est fragile derrière... j'espère qu'on les battra... je pense qu'AVB jouera petit bras, solide derrière et profiter de leur défense en bois. Si on.gagne comme ça ça me suffira
Qu'est-ce qu'il doit être casse _______ à défendre Burak Yilmaz pour un défenseur central ... il presse tout le temps, va au duels à 100%, n'a pas peur des coups, parle tout le temps aux arbitres et sait même être vicieux quand il le faut. Il me fait penser à Mariano quand il jouait à Lyon en plus collectif, c'est pas un génie mais il fait un bien fou à son équipe. Il est venu gratuitement en plus.
Sauf que Lille est une équipe très dangereuse et dispose des joueurs qui sont fait pour jouer en des contres rapides alors qu’à l’OM à part Radonjic les joueurs ne brillent pas par leur vitesse et leurs transitions qui ne vont pas à 200 à l’heure. Et bon défense en bois jusqu’au match contre Lyon, juste après ça c’est juste 5 buts encaissés en 5 matchs.
Ça tombe bien lorsqu'on jouera contre Lille on est une des équipes de L1 qui défendent le plus bas avec un jeu de passe souvent retrait, on ne prend pas risque, bon après faudra juste croisé les doigts pour les planètes s'alignent parfaitement au jour J du match sur un malentendu on pourrait gagner.
Il se trouve qu'on a battu deux fois Lille la saison dernière....et que cette saison on a fait 1-1 contre eux....donc je pense que ce sont eux qui rêvent à l'alignement des planètes pour nous battre