je me demande si les joueurs ne devrait pas entrer dans la danse pour les droits TV mediapro ne paye pas et pourtant diffuse les matchs de bonne interview de joueurs traitant mediapro d'escrocs sur leur propre chaine serait pas mal
On s'échauffe pour la dernier match de cette journée de L1: Et les lyonnais Et les lyonnais Et les lyonnais c'est des p.d Et les lyonnais et les lyonnais et les lyonnais c'est des p.d Et les lyonnais c'est des p.d
C'est pas bon, ils commencent à prendre confiance. 6 victoires et un nul (Lille) en 7 matchs. Ils ont raté un pénalty, ces tocards ?
Et ben faut s'enflammer de 2 belles victoires face à 2 équipes en perdition, la prestation contre Monaco sera intéressante à évaluer dans le contenu. Et merci pour aneries
Les 2 rouges d'hier soir ... Ils se ressemblent sur un point, l'arbitre n'a pas du beaucoup jouer au foot de sa vie pour ne pas comprendre le jeu. On est rentré dans la dictature des images arrêtés, des fautes comme Payet contre Lyon deviennent des rouges.
On s'enflamme pas....on apprécie nos victoires Pourquoi toujours les dénigrer ? Excuse moi, mais les adversaires que l'on joue sont ceux de la L1, et que tous les autres clubs rencontrent....donc voilà.
surtout que la saison dernière nous avons souvent joué contre des équipes en formes a cette période de l'année
Je vois déjà pas trop en quoi on peut être un véritable supporteur dans l'âme et baver sur toute l'équipe lorsqu' elle perd, alors encore moins l'intérêt de dénigrer nos adversaires lorsqu'on gagne.... Pour moi, l'OM est une passion, un peu comme une femme.....quel est l'intérêt de rester avec une femme si elle ne vous procure aucunes sensation, plaisir ou bon moment........j'imagine les éternels insatisfaits ou grincheux passer du temps chez leur belle famille à chier sur leur fille, soeur, tante qui leurs sert de femme.....ils t'enverrai chier direct.... Ta femme si tu l'aime plus tu l'a quitte Avec l'OM, c'est pareil, si ça t'insupporte de le supporter et que même en cas de victoire t'es pas content.....change de club
j'ai envie de dire qu'ils ailles tous se faire enculer, mais je peux pas le dire sinon la police va me bannir