[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 ans première saison au dessus de 10 but, c’est même pas un Pierre Yves Hamel

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ya le 4eme 9 (NDLR: derriere Jordan Ayew, ZAha et Benteke) de Crystal Palace(15eme de PL) qui a cloche pied est meilleur que les notre aussi....(si besoin d'expliquer la difference entre la L1 et la Premier League....)

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faudrait plutot bien mater vers auxerre oui mais le bihan est un peu agé , ils ont des jeunes pousses interressantes, ils en ont mis 6 hier

ChipLeader aime votre message.
  4. Vincentohana

Vincentohana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez aussi Bast Dost qui joue à Francfort. Très grand très puissant bon joueur et on en avait déjà parlé à Marseille. Il est devenu remplaçant car changement de tactique, l'an passé ils jouaient à deux pointes, cette saison une seule. Certes il a 31 ans mais du coup le transfert serait abordable et il serait efficace tout de suite

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquiétant ce ne sont pas tant les départs de Thauvin ou Amavi, libre, même si les dossiers ont vraiment été mal géré, surtout pour Flo car Amavi était catastrophique et le prolonger aurait été idiot à l'époque

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas savoir si on aura les moyens de les remplacer avec ce "clochard project " , on se dirigera sûrement vers un énième POA en attendant (espérant) une vente de McCourt

Après pour être honnête ce serait vraiment stupide de prolonger Thauvin avec un salaire qu'il ne mérite clairement pas. C'est une impasse , j'espère que Longoria aura de sacré idée

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et Depoitre aussi :rolleyes:

7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est du même niveau, et encore je préfère Amavi.
    Perso je n’aimais pas quand il était à Montpellier
    Après les goûts et les couleurs ;);)

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romain Perraud est en contact avec l'om depuis quelques semaines

9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m’inquiète pas : il faut du sang neuf
    Le seul regret c’est qu’on est les champions des fins de contrat qui aurait dû nous apporter des pépettes
    Entre Ayew, Gignac... tu ajoutes Thauvin, Amavi
    Tu as bien 50 millions de perdu

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, il faut du sang neuf dans cette équipe, mais l'inquiétude vient du peu de moyens qu'on a pour remplacer ses joueurs

C'est vrai que c'est dommage tout ses FC, même s'ils avaient tous de trop gros salaire pour leur réel niveau , il n'y a qu'à voir la suite de leur carrière (excepté Gignac qui s'éclate au Mexique) mais il faut vraiment arrêté de surpayer les joueurs , sauf si tu as un vrai phénomène

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’AC que je prendrais cette hiver perso c’est Slimani !

Pi@h et loullaba aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas à partir du moment il serait opérationnel le plus rapidement possible. Mais il y a surement d'autre qui seraient intéressant.

En tous cas il nous faut absolument un avant centre + ailier droit si Thauvin part , ou pas tout dépendra la façon de jouer.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue en losange avec une paire d'attaque et un meneur de jeu et si la tactique ne change pas d'un iota la dessus pas forcement besoin d'ailier.

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nabil djellit sort de corps :D

yannick59 aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mama Balde ça fait longtemps qu’il est replacé en pointe à Dijon? Zohi buteur avec Strasbourg

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je pense qu'on a déjá les remplaçants de Kamara et CC : Gueye et Balerdi.
    Pour une fois on a assuré, faut les vendre avec tous ceux qui peuvent encore raporter 2 cacahuètes dès cet hiver (Thauvin, Mitro, Rando, Strootman, Amavi, Germain, Sakai...).:cool:
    Avec les sous on fait 1 neuf et 2 latéraux.
    Pas de quartier, on a assez rigolé lá quoi :D

Dernière édition: 6 Décembre 2020
    tedmarseille aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D , on peut mieux faire j'avoue

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir sur la longueur Gueye et Balerdi. Sur ce dernier, ça s'est d'ailleurs enflammé récemment après deux bons matchs, avant qu'il ne sorte un match désastreux.
    Donc bon, méfiance. Et autant pour Gueye, il est déjà à nous, autant pour Balerdi, il va falloir qu'il soit très bon pour justifier 14M. Il a du travail.

Dernière édition: 6 Décembre 2020
    sanscommentaires aime votre message.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue a ce poste par défaut, dijon n'as pas de 9. Ils ont recruter konate qui est bouillie. C'est plus un ailier.
    Le profil intéressant et pas chere c'est le 9 des young boys en suisse Nsame

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être un joueur à suivre cette saison même si Dijon est en galère.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page