[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC pouvait partir pour bien plus que 20M,il a décidé de rester pour la LDC avec l'OM.

Arcandias et sacrum83 aiment cela.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ÉMISSION SPÉCIALE #VenteOM

Jeudi 21h sur Twitch➡️https://t.co/xLJZt6r5px

Nous avons l'honneur d'accueillir @JacobsBen !

️Nous allons notamment évoquer l’intérêt du #PIF dans le football: les potentiels rachats de #NUFC et #OM.

#TeamOM #NUFCTakeover

pixie stojkovic aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour Sanson, ma foi, 15M ça me paraitrait déjà bien. Car il n'est plus un jeune, il n'a pas progressé chez nous, a déjà un gros salaire et ne s'est jamais imposé sur la durée en tant que titulaire.
    Typiquement sur lui, on s'est fourvoyé sur sa valeur quand on en demandait 28/30. Il en vaut la moitié. Après, on essaiera de le vendre 20/22 mais à 15 je dirais oui perso.

Dernière édition: 9 Décembre 2020
    Kilezio et LoveOM13007 aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Te fatigue pas c’est les M&M’s qui rachètent

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On acheté Sanson 12M et depuis s'il n'a pas explosé il a montré qu'il avait au moins le niveau et le mental pour ne pas somvtet chez nous, rien que pour ca le vendre 15M ca me parait pas terrible.

Effectivement on semble avoir anticipé certains departs mais c'est pas une raison pour vendre nos joueurs dans la fourchette basse de leur valeur supposée.

Le seul prix que je trouve cohérent c'est celui de Kamara.
    Pour les deux autres malgré la durée de contrat restante pout l'un et les matchs en demi teinte en ldc pour l'autre les tarifs de l'Equipe sont clairement tirés vers le bas.
    Sanson c'est une valeur sure d'une equipe qui carbure a 2 points pae match depuis plus d'un an, l'autre est un défenseur très solide de 24 ans avec des qualités techniques indéniables, sous contrat jusqu'en 2023 , international croate et acheté 19M en 2018 et on nous explique qu'on doit faire une plus value quasi nulle...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La demande qui fait l'offre...

Pour tirer un meilleur prix de ces joueurs il faudrait que des clubs se tirent la bourre pour les avoir mais forcé de constater qu'aucun de nos joueurs n'a énormément de courtisans derrière lui (Kamara peut être).

rank13 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon le plan de Longoria est de vendre Caleta Car pour lever l'OA de Balerdi. Pour moi c'est ce qu'il a en tête.
    Ou plutôt de réaliser une belle vente pour permettre de lever l'OA de Balerdi ET Cuisance.

On peut regarder de plus près l'effectif pour 2021-2022 en considérant aucune prolongation ET les OA levés pour Cuisance et Balerdi. On se retrouve avec cet effectif (hors jeune)

GB : Mandanda
    ARD : Sakai (FDC 2022)
    ARG :
    DC : Alvaro, Caleta, Balerdi, Perrin
    Milieu défensif : Gueye, Kamara (FDC 2022)
    Milieux : Rongier, Sanson (FDC 2022), Cuisance, Strootman
    Ailiers : Radonjic, Payet, Luiz Henrique, Aké
    AC : Benedetto

Donc en gros, on doit trouver 30 millions pour lever l'OA de Balerdi et Cuisance.

Ensuite, on aura d'un ARD, de deux ARG, d'un ailier et d'un AC soit 5 recrues !

30 millions + acheter 5 recrues + remplacer les départs... Autant dire qu'on en a pas fini avec les problèmes financiers.

Dernière édition: 9 Décembre 2020
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #OM #OMFormation Le Burel quitte les partenariats « OM Next Génération »... Le club où a été formé Maxime Lopez avait été le premier à rejoindre le programme cher à Jacques-Henri Eyraud en 2017. Cela sera, aussi, le premier, à le quitter...
    https://t.co/vIxY50IC3l

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait s'en douter... Les clubs de la région s'en foutent depuis le début du partenariat, ce qu'ils veulent c'est du fric l'om y s'en battent les roustons ! Ce next projet est pipé depuis le début c'est de la poudre aux yeux !

pixie stojkovic et romu59490 aiment cela.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils sio
    ils sont verts au Burel du pauvre prix tiré par l'om de la vente de lopez , ils vont toucher des queues de cerises!

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout ça a permis de créer un lien entre les clubs amateurs et l'om . Beaucoup de joueur qui échappaient a l'om peuvent repéré dans n'importe quel club

sacrum83 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et l'Atalanta qui est sur le point d'enchainer un deuxième 8e de finale d'affilée.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un top coach, un collectif bien huilé, un effectif cohérent, des joueurs techniques.
    Il y a pas de secret

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'en sait rien en fait.
    Les merdias sautent tellement de saucisses qu'il est impossible de connaitre les clubs intéressés par nos joueurs.
    On peut juste supposer que l'état actuel du marché n'incite pas les clubs à faire des folies.

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Si tu le dis....

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas croire qu’il n’a pas son mot à dire pour prendre un billet ce gros porc.
    C’est lui qui tue notre football

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en démords pas il nous faut une vraie ligne directive pour le recrutement des offensifs. Un trio qui amène de la puissance et de la vitesse avec Payet ou Cuisance ou un autre meneur derrière cette ligne d'attaque.

Si on n'a pas de joueurs qui amènent du danger à la défense adverse on subira constamment dans le jeu et dans les résultats en coupe d'Europe. bref ...

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement comme toi. On voit bien que AVB va faire de Balerdi le vrai titulaire (je pense qu’il l’est même officiellement maintenant.

Le but ça va être de vendre Caleta Car cet hiver autour des 25M pour lever les options d’achat de Cuisance et Balerdi. Avec Lopez qui va surement partir définitivement pour 3M on aurait une balance à 0.

Après est ce qu’on va pas vouloir négocier à la baisse le prix de Cuisance et Balerdi c’est possible.

Les 2 on de vrai qualité mais sont vraiment irrégulier. Réellement Cuisance c’est un seul bon match (énorme match même) depuis le début de saison.

Balerdi talent monstre à mon sens mais il a la tête en l’air avec un gros manque d’expérience. Quand il va prendre de la bouteille je le vois aller très haut.

J’aime beaucoup Caleta Car aussi. Mais il va être sacrifier ça fait aucun doute.

Sanson si on en tire 20M c’est un miracle. Même à 15M je le vends perso !

Caleta Car, Sanson, Strootman et Radonjic c’est les 4 joueurs qu’ont va essayer de vendre cet hiver même si je doute que AVB accepte pour Sanson.

En tout cas je vois du mouvement cet hiver !

Je vois le départ de Caleta Car et les prêts de Strootman et Radonjic avec l’arrivée d’un ard et d’un attaquant centre. Thauvin et Amavi si ça prolonge pas pareil faut mettre sur le marché

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter kamara sur ta liste si grosse offre cet hiver

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça, on a 0 joueurs de vitesse à part sur le banc. Notre seul joueur rapide est Amavi dans notre onze.

Y’a jamais de prise de profondeur. Toute les équipes joue haut et nous aspire.

Y’a pas un manque de mouvement de nos relayeurs mais bien de nos joueurs offensif. Si on serait capable de prendre les espaces les adversaires viendraient pas nous chercher aussi haut. Ou alors on pourrait être très dangereux dans la profondeur...ce qu’ont peux pas faire actuellement. Avec 2 latéraux rapide et technique ça changerait aussi pas mal de chose.

Clairement pour moi sur ce qu’on voit depuis le début de saison, l’an prochain on part sur Steve avec Alvaro-Balerdi derrière et Kamara-Rongier ou Gueye au milieu et Payet en 10 ou à gauche.
    Cuisance va sûrement gagner sa place car il a un vrai talent. J’aime beaucoup ce joueur mais il doit faire beaucoup mieux si il veut rester. Mais je m’inquiète pas pour lui, il est pas aider par le manque de mouvement des joueurs offensif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page