[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est un joueur indiscutable à mon sens.

AVB préfère Balerdi à Caleta Car donc ce dernier est un joueur bankable. Son départ peut permettre de renforcer nos postes où on est plus faible (ard, buteur).

Sanson pour moi est un remplaçant même si il est quand même important à mon sens avec sa vente on peut avoir beaucoup mieux et recruté a des postes prioritaires.

Strootman et Radonjic joue jamais. Strootman trop gros salaire et Radonjic a un profil qui va forcément plaire.
    Radonjic il faut essayer de le vendre et aller chercher le même style de joueur en meilleur

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara il va lui rester 1 an de contrat en juin et Gueye franchement avec encore un peu de travail il va rapidement lui prendre la place je pense qu il fera pas plus mal des cet hiver

Kilezio aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, Strootman en prêt !

départ de Sanson, Caleta ou Kamara en fonction des offres !

Arrivées d’un buteur (Dia POA ?)
    Arrivée d’un latéral droit

voilà le plan !

sanscommentaires aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné on va se rendre compte que certains joueurs sont surcôté et que les vendre te permettra "normalement" si tu as un directeur sportif compétent de t'en sortir. En se séparant de Strootman (10M€), Germain, Mitroglou, de prêter Radonjic avec option d'achat en Angleterre, vendre Sanson (20M€) et Caleta-Car (30M€). Tu as la possibilité de prolonger Thauvin, Amavi, de prendre un latéral droit, Cuisance, Balerdi et un avant-centre. Le remplaçant de Strootman c'est Gueye, Balerdi celui de CC, Henrique celui de Radonjic, Cuisance pour Sanson et le nouvel attaquant celui de Germain et Mitroglou.

On aurait enfin un effectif cohérent, relativement bien ficelé entre jeunesse et expérience. Reste qu'évidemment sans vente nous n'irons pas loin. Et il restera toujours des doutes sur Cuisance et Balerdi, pour ma part je les trouve prometteur mais il manque de physique et de concentration. Ils ont de la qualité mais il doivent progresser pas sûr qu'AVB soit cette homme. Plus le temps passe plus j'ai l'impression d'avoir à faire à un Deschamps dans le jeu, dans sa façon de gérer un groupe seul la communication diffère.

sanscommentaires aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est resté et sa cote n’a pas forcément évolué du bon coté ....

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Cette gratuité :D:D:D

Lox aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Faut une raison maintenant pour t'en foutre plein la gueule ? :D:D:D

ChipLeader aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader, rank13, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin doit partir, son match et son état d'esprit hier soir ont de nouveau était pathéthique... je ne le supporte plus, il a certe des qualités et eut un rendement comptable interessant par le passé mais aujourd'hui il tire le collectif vers le bas.

AVB est trés (trop ?) limité offensivement pour apporter un supplément d'âme á nos joueurs moyens qui régressent sous sa direction. Et en plus il parle de le prolonger ce qui serait une véritable catastrophe :(

Dernière édition: 10 Décembre 2020
    Blacklagoon aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très curieux de voir comment le club va évoluer la saison prochaine, même si je m'en doute déjà, au vu de la réduction drastique des revenus.
    Beaucoup moins de droits TV, moins de rentrées billetteries, peu de joueurs à forte valeur qui ne se sont pas valorisés avec cette LDC et l'actionnaire qui commence à presser pour récupérer son argent.
    Tous les clubs français sont en mauvaise posture mais l'OM a la particularité d'avoir un effectif trop cher et qui intéresse peu de monde avec un déficit abyssal, alors je me pose la question du comment ce club peut s'inscrire au sommet, le vrai, pas être comme maintenant, un borgne au pays des aveugles !!

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jpense comme toi, mais l'OM c'est toujours comme ca, on touche le fond apres un effondrement inattendu, et on.rebondit de façon inattendu.

Et a chaque fois, ce rebond se materialise tjs par une ascension partielle, cad chaque fois qu'on s'améliore et qu'on de se developpe ya de mauvais choix pour casser notre ascension.

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout à fait vrai et comme tout le monde le sait ici, je ne pense pas qu'une ascension pourra se faire avec les hommes actuels à la tête du club.

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Villas-Boas veut faire mieux l'année prochaine
    Autour de l'OM | Publié le 10/12/2020 à 11:27

Nous aussi on veut faire mieux l'année prochaine c'est pour ça qu'on lui demande gentiment d'aller se faire Schtroumpfiner ailleurs :mad:

Dernière édition: 10 Décembre 2020
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayé d'être positif,
    Je me dis que déjà Mitro, Germain ça dégage, la masse salariale va être allégée de manière drastique.
    Tu auras une ou plusieurs grosses ventes avec des remplaçants déjà trouvés
    Kamara-Gueye
    Cc-Balerdi
    Sanson-Cuisance
    Déjà la c'est pas trop mal

Le dossier de l'arrière droit pourrai être bouclé avec Mahel car lui veut venir.
    L'avant centre quand à lui est un dossier prioritaire donc la encor le "problème pourrai être résolu"

Alors oui il y a le dossier Thauvin/Amavi, que faire ?

Pour Radonjic, allons nous faire une ocampos et le prêter ?
    Henrique aura une saison pleine en ligue 1, il pourra être un très bon jocker l'année pro..

Alors oui j'essaie de voir le positif.. Mais il y a des signes encourageants

kikodugers aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas de cet avis! Il n'est pas sur le terrain et il n'est pas non plus responsable des cagades de certains qui n'ont tout simplement pas le niveau international. Mais par contre il souhaiterait rester si j'ai bien compris. A t'il eu des garanties sur le futur recrutement ? Parce que si c'est pour repartir avec la même équipe de bras cassés on va pas aller loin !

o22027793 et kikodugers aiment cela.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand tu vas t’arrêter de poster n’importe quoi??? On t’a déjà dit d’arrêter en plus le troll, y’a un topic pour tes inepties que tu vas pêcher sur Twitter, arrête de relayer tes merdes ici

SolidusShake, Pitre et Seb' aiment votre message.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune DC de Swansea ben cabango,dominic Solanke ac Bournemouth,Joey veerman mdef ou mc Heerenveen trois bonnes idées

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu attend de vrai info ferme le topic alors.

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien j’ai déjà eu cette discussion avec toi plusieurs fois cet été, en plus maintenant ce n’est plus des infos que tu relaies mais des lives Twitch sur le sujet, ça n’a rien à faire là tu fais juste de la pub. A la limite tu poserais une question tu relaies une vraie info mais là...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page