[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En poa ça se tente. Perso lors du dernier euro il m'avait pas impressionner. Je pense qu'il y'a une hype sur lui alors qu'il est loin d'être si bon mais en poa ça se tente toujours. Si il convainc pas il partira...

Le joueur que j'irai chercher absolument moi c'est Reiss Nelson

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on va vendre CC cet hiver faut garder Perrin :)

3. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le Phocéen inclus les droits TV potentielle (donc pas encore sur) , pas moi (enfin FCM plutôt)...donc je mets juste ce qui est sur de toucher.

Dernière édition: 11 Décembre 2020
    rank13 aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand bravo à zubizaretta surtout

romu59490 aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations à Quillot pour avoir toucher 1M5 pour les droits TV Mediapro, je serai là lfp, je lui ferai un petit procès.

anonymous_050120232 et romu59490 aiment cela.
  6. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et aussi le collèges des présidents de L1/L2 qui ont été missioné pour taffer sur le sujet...(tout aussi fautif)...

anonymous_050120232 et OofalaxoO aiment cela.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Garcia qui avait refusé tous les autres profils soumis

rank13 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire mondial non ? ;):p...parce que l argentine a l euro ça serait compliqués :D...quoique le qatar va bien faire les qualifs mondial dans la zone euro plus rien ne m etonne lol

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le Japon et le Qatar étaient invités à la Copa America 2019 et l'Australie et le Qatar (deux fois de suite... pour l'intérêt sportif et populaire je suppose) le seront pour 2021 .

Le foot part en sucette complet.
    A ce rythme, dans 20 ans on va se retrouver avec un paysage totalement fragmenté avec des coupes "continentales" qui n'en seront plus et des fédérations concurrentes comme en boxe. Un ldc "fermée" avec l'ECA et une ldc "ouverte" avec l'UEFA en plus à côté. Chacun devant inviter du club chinois ou américain pour attirer plus d'argent.

#vieuxconquicommenceacomprendreceuxquineregrettentpasdemourrira90balais

el.pibe.de.om, VinnieJones, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Nous avons eu une longue discussion. J’ai tout de suite compris que j’avais affaire à un grand pro » @JHE en parlant de Roures et Mediapro.

Encore un trait de génie de notre cher président, quel pif il a eu avec ses collègues :D

alex78610, el.pibe.de.om, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fais gaffe, à ce rythme tu vas finir par devenir un vilain souverainiste!!! ;) :D :p
    On dit souvent que le foot est le reflet de notre société, je crois que ça n'a jamais été aussi vrai : mondialisation outrancière, soft-power, sommes indécentes, faux combats contre le racisme, joueurs crétins au charisme d'un poulpe...

sanscommentaires, VinnieJones et rank13 aiment votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ou il se trompe? Mediapro a signé un contrat en pensant gagner bcp d'argent il en ressort en n'ayant presque rien payer et en plus pas de poursuite tout en diffusant les matchs 1/2 saison
    oui le patron de mediapro est un grand pro il a gerer ses interets d'une main de maitre

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    roures a de suite vue qu il avait a faire a une bande de guignol a la LFP et de certains dirigeants de club dont le notre

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bof , si tu parles des Thauvin Sanson and co, il faut être honnête ils n'ont jamais eu le niveau international. Je trouve que par contre Kamara qu'il a repositionné en 6 , là il l'a fait progresser !

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben au final on aurait peut être dû garder n'kounkou qui n'aurait pas coûté plus cher! Alors oui , niveau expérience en LDC c'était juste, mais au moins on aurait eu un jeune avec des jambes ce que n'a plus nagamoto!

Seb' aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et puis alors aucun amour propre le gars! Il ne joue plus , AVB lui a bien signifié qu'il ne comptait plus sur lui, mais il s'accroche comme une arapède à son contrat. Un sertic mais en plus cher !

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’en déplaise à certain j’ai donné ce qu’on m’a partagé !

je sais que beaucoup n’aime pas ça et vont crier au mytho mais bon pas grave !

y’a eu aucune recherche de buzz et j’ai essayé de donner les infos que j’avais !

d’ailleurs même sur la tenue des négociations avec Genk par exemple j’avais tout expliqué 2 jours avant ...

Si ça déplaît autant je me contenterais de parler en MP à ceux qui ont un peu de respect ici !

jason28 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De la part du mec qui s’est fait rouler dans la farine par García et ses agents, Aulas, Raiola, le président de Boca et tous les autres que j’oublie ça choque quelqu’un ?

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et en plus a sa decharge il a joué a benfica mitro donc double peine :D

20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non donne nous des infos si tu en as

Statut:
Fermé aux futures réponses.