[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Là par contre j'espère qu'elle l'a pas en double ! :eek:

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que tu manques d'imagination ça :D

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas...

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel, adios telefoot

• 100 millions contre l'absence de poursuites?
      Selon Le Parisien, la LFP a obtenu un dédommagement de 100 millions de la part de Mediapro, en échange de de la garantie de ne pas engager de poursuites judiciaires. Si c'est confirmé, la LFP s'assoit donc sur 250 millions d'euros.

Dernière édition: 11 Décembre 2020
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, demain, ça sera sur quelle chaine? C+?

elminot1313 aime votre message.
  6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMTV ?:D

setonaikai aime votre message.
  7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu je sais pas où que les matchs du WE prévus sur Téléfoot seront bien diffusés par Téléfoot.

De manière générale, je suis vraiment déçu et assez frustré de la façon dont ça va se terminer. Médiapro pour le coup, ce sont vraiment des connards. Parce qu'au final, on va sdevoir se retaper du canal+, du Stéphane Guy à tout va, du gros Ménès pour le mag de L1. Alors que Téléfoot, dès les premières émissions ou restransmissions, ils étaient vraiment bon selon moi. Après le tout premier "téléfoot le mag", je me souviens avoir posté qu'on voyait qu'ils débutaient, qu'ils prenaient les marques mais que le potentiel était là. A part le sniper pas drôle du tout, tout le reste était vraiment intéressant. Notamment ces moments où Jallet "décryptait" un peu de tactique, du placement sur certaines actions. Bref, dans cette émission, ça parlait foot, ça passait pas des heures sur des polémiques comme le fait trop le CFC à cause du gros Ménès surtout.

Bref, c'est un beau gâchis cette histoire... C'était pas parfait mais on avait enfin un média qui parlait vraiment foot, avec en plus de ça le plus d'objectivité possible.

jona11 et anonymous_050120232 aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gulli.

Pas sûr que C+ bouscule sa grille, en tout cas pour les 2e, 3e choix.
    J'imagine qu'ils vont laisser ça à Bein pour faire monter les abonnements CanalSat. Et ils ne garderont que le CFC et le match du dimanche.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une gestion catastrophique des droits TV par la LFP

on voulait survendre la L1 finalement on récolte ce que l'on a semé avec en prime une résiliation au pire des moments (crise covid)

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le retour sur BeIn.

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est exactement cela. Les dirigeants étaient des pourris finis car ils ont baisé tout le monde : les abonnés, leurs employés (pas seulement les journalistes, mais aussi les techniciens) qui ont peut-être quitté un poste stable pour aller dans cette galère, et leurs clients (la LFP et à fortiori les clubs pro)
    Mais le contenu, la présentation des matchs était bien plus convaincante que sur Canal : pas de parti pris ostentatoire, pas d'analyse de comptoir du bar PMU...

Là, si cela revient chez Canal, je crains un triomphalisme de leur part, Ménès va être plus imbuvable que jamais.

Au-delà du fiasco, il serait temps que les clubs de Ligue 1 - à commencer par nous - tirent des leçons de cette histoire, et se remettent en question quant à la valeur réelle du championnat, en inadéquation avec les salaires attribués aux joueurs.
    Même si ça m'arrache les c*uilles de le dire, McCourt n'est pas forcément dans le tort à réclamer des départs cet hiver. (Malheureusement, je vois gros comme une maison que les boulets vont rester)

Assenzio, VinnieJones, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si canal ércupère la L1, tu peux être sûr que ces abrutis vont coller des taquets à tout va à Téléfoot.
    Ils vont commencer ce WE à mon avis.

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non se seront mes clubs qui vont s’assoir dessus

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème viens aussi s'est qu'on se voile la face sur le niveau de la l1 ...

16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement abonné via rmcsport, jattends de voir les futurs accords, telefoot diffusera jusqu'à la fin du mois apparement

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    LA solution : la fin de l'exclusivité de la Ligue pour négocier les droits. Chaque club doit être libre de négocier avec le diffuseur qu'il souhaite voire créer sa propre chaîne de TV. Si l'OM avait ne serait-ce que le pouvoir de dire au diffuseur "ce que vous me proposez est ridicule, on va donc recréer OMTV qui diffusera tous les matchs à domicile en exclusivité", ils viendraient nous manger dans la main.

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parlait d'une fin de diffusion au 24 décembre pour telefoot.

Après on pourra organiser un enterrement en fosse commune pour mediapro qui se sera définitivement griller aux yeux du monde du foot.

setonaikai aime votre message.
  19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Et lancer une pétition pour recruter Laure 95C Bonnet à la place de Stéphane Guy et le gros Menés

sacrum83 aime votre message.
  20. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quand les match en pay per view

Partager cette page