Entre nous le seul truc que j'ai aimé, c'est qu'il y a plein de salles de concerts partout. Pour le reste c'était pas terrible...
Et le cours Julien c'est pas cent fois mieux ? Tu m'aurais dit Broadway a la limite mais Villeurbanne va se faire encadrer.
Leur coureur de 100m n'est pas là, ça se ressent. Leur système en 5-3-2 fait aussi qu'ils se font bouffer au milieu (Aouar très bon pour le moment) Mais c'est vrai que contre nous, c'était autre chose en terme d'engagement physique. Il y avait même des attentats...
Perso la ville et l'atmosphère ne me plaisent pas. Mais j'adore faire des concerts et la bas c'est bien largement plus varié et en plus grande quantité qu'à Marseille.
Paris cette saison c'est prenable arrêtons de jouer petits bras, on joue le titre cette saison !!!! On est pas éliminé des Coupes d'Europe pour rien... Paris perdra des points surtout si ils vont loin en LDC. Alors un QSG qui perd une deuxième finale d'affilié et un OM qui fini champion contre tous pronostics je signe des deux mains !!!!
Voir roudi bondir de joie comme ça, c'en est trop, qu'ils aillent se faire enculer paris a donner des matchs comme ça....