Lyon et Lille ça c est sure et on verra ASM et Montpellier si sur la durée ils peuvent rester dans le coup. Au minimum y aura 4 équipes pr 3 places sur le podium.
franchement une LDC raccourcie , y'a pas de mérite. 4 défaites en championnat contre nous , LOL , Monacov et Lens. Contre Lille ils peuvent paumer
Oh je suis pas triste pour Neymar, mais après un tel geste, Mendes doit prendre cher comme suspension. Au minimum 3+1.
A voir la gravité de la blessure mais il serait capable d'envoyer des menaces de mort comme pour Bouna Sarr.
Ecoeuré qu'ils aillent tous se faire enculer. Les bagarres générales c'est que contre.lom qu'ils les provoquent ces fils de pute. Putain je refuse de voir roudi réussir a Lyon !!!!
Mais c'est fait au bon moment n'empêche. Juste avant le coup de sifflet final. Si Paris se retrouve sans Neymar plusieurs semaines déjà qu'ils galerent ça risque de faire mal chez eux.
Ouais ben configuration que j'aime pas trop, on a la fâcheuse habitude d'être le cocu... espérons que lyon et Lille appâtés par le fric qu'ils sont lachent des joueurs clés...
Bon on est officiellement parmi les prétendants pour le titre de champion de France 2021 la. C'est l'année où jamais de se faire le QSG et ses 2 milliards mis sur la table.
Peut être mais ce soir je les ai particulièrement trouvé cataclysmiques à tout point de vu. totalement absents.(envie,intention..) comme s'ils n'en avaient rien à b****er. il n'y avait qu'à voir la tronche de veratti. limite il se marrait sur le banc.