1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    En ce qui me concerne je baise toujours deux fois par..........devine Lol
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si tu comptes pas ta main?
     
  3. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    J'ai oublié d éditer....je voulais dire deux fois par an..
    .Le 1er janvier et le 1er juillet....Re LOL

    ..
     
    Massilia1313, fred', dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens comme @dadatibo !
    On comprend mieux ses declarations sur le topic des Marius
    :D
     
    dadatibo aime votre message.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ca va de ce côté là :).....je suis encore assez actif;)
     
    Azemar42 aime votre message.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lewandowski élu ce soir meilleur joueur du monde de l'année 2020 à FIFA the Best.
    Totalement mérité pour l'attaquant polonais du Bayern Munich.
     
    Seb' aime votre message.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Par contre, pour le coup, il n'y aura plus de reversement en Ligue Europa ? o_O (donc, plus de chances de la gagner régulièrement :cool::cool::cool:)

    Sur le principe, ça ne me choque pas (assez original d'ailleurs ce "demi" championnat européen).
    Point fondamental : à part les exceptions vainqueur LE/Ldc, tous les clubs se qualifient via leur championnat national, donc pas de ligue fermée/semi-fermée.
    Après, oui, 4 matchs en plus à jouer. Ca fait beaucoup.
    Après, si la L1 passe à 18 voire 16, ça redeviendrait équilibré.
    Mais bon, personne n'a la vision ni l'influence pour arriver à faire passer une telle réforme en France.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va comme nouvelle formule. C'est pas si degueu quand même. Après le but c'est surtout d'avoir plus de matchs. Quasi 2x plus de matchs c'est quasi 2x plus de droits TV, de pub, de billets vendus...

    Et pour chaque club c'est la garantie de jouer au moins 10 matchs au lieu de 6 aujourd'hui.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que les championnats passent de 20 ou 18 à 16 ce serait clairement le meilleur compromis.
    On garde l'intérêt du foot de club national mais en le tempérant tout en renforçant le pouvoir de la Ligue européenne.
    Logique même si ça semble être just une façon de faire une énième transition.

    Que dans 10 ans on se retrouve avec une ligue aux 2/3 fermée avec des clubs qualifiés d'office et qui donnera juste quelques dernières places de qualif par des compétitions nationales ou par régions d'Europe ça m'étonnerait pas.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce serait le point de bascule, la ligne rouge/noire à ne jamais dépasser.
     
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ou poste donc la BAyern/APG ce soir. Tigres c quel niveau? Milieu de D1? Un peu mieux? (genre niveau Monaco?) Vous savez? APG semble etre un des meilleur a 35ANS!!!!!! et il n'avait las le niveau LDC (il ne marque quasi que contre les 4eme de poule hyper faible) deja a son top donc ca me fait dire que le niveau est assez faible......
    Apres le bayern c serieux donc on devrait voir je pense qu'il vont faire un solide match et pas un entraienemnt comme en demi.
    Edit: APG en LDC avec nous 16m/3B les 3 contre Zilina niveau ligue deux a l'epoque.... DOnc hors Zilina 15M/0B il doit aps avoir gras d'Assist non plus si qq a les infos stats ca m'interesse.
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain APG tire les CDPA......C debile
    Ca joue bien pr le mment.... Tigres nettement meilleur que les Egysptien...C pas dur.
    Mais bon ca devrait etre une victoire facile pr les boches.....
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain c debile LW gene que dalle le but est refuse.....KIMMICH j'etais en train de me dire que ct le meilleur joueur du monde.... 5MN apres il marque apres avoir recuperer la couenne..... QUel putain de joueur......
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais APG va plus vite que quand il etait chez nous..... C dingue ca.....
    L banc du Bayern est faible....... PUtain mais il ont SARR et CHOUPCHOUP c juste hallucinant..... SARR et CHOUPO au BAYERN!!!!!!!!
    C incroyable.... Les jeunes sont nul c quand meme fou..... Yavait ZIRKEE un truc comme ca qui jouait a une epoque mais il est pas bon et il joue meme plus la meme pas banc...............................
     
    Dernière édition: 11 Février 2021
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SANE a pas garder une seule balle il a tout perdu et le Bayern lui donne toute les balles.....Incomprehensible.
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait qu'il veule le faire marquer...
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal vu le hjeu mais je ne trouvais pas que c'était une erreur "manifeste".
    En plus lewandowski touche le ballon de la main (involontairement certes) après l'intervention du gardien.
    Ma foi. Pas scandaleux mais tout de même étonnant, surtout que le car semble assez sûr de lui pour ne même pas demander à l'arbitre d'aller voir. C'est ça le plus bizarre en fait, pas tant la décision en soi.
     
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il laisse Sane et sort Gnabry (qui certe a pas ete bon mais c bizarre quand meme)

    Ya main de LW mais c pas du tout volontaire.... C le goal qui lui met dessus. PAreil pavard ya main mais c Sule qui lui fout dessus........ Pour moi c deux bonne decision....But et pas Peno.....
    Par contre le premier refuse a l'excellent KIMMIH pour moin c aberrant a zero moment il gene le goal......

    Mais la main de PAVARD c chaud ca peu se siffler j'ai vu bien pire..... Mais moi j'aurai pas siffler

    AH ya pas HJ de 30cm quasi !!! le pied du lateral gauche qui remonte un peu trop lentement. Encore une benediction cette VAR et encore une fois a quoi servent les juge de touche a present????? A RIEN

    Choup² rentre il est sur de lui FRick, et SANE reste......lol

    Musiala ca a pas l'air d'etre un aigle.......Incroyable que cette equipe monstrueuse ait pas un jeune correct..........
    Putain COSTA doit marquer la.....C pas un tueur lui devant le but.... C pas nouveau
    Il sont dead les Chicanos....
    Bon victoire assez facile des teutons avec pourtant SANE/GNABRY/LW faible.
    Mais belle resistance des pote a APG qui sont meilleur que ce que je pensais mais quand meme nettement en dessous. C niveau Europaligue sans doute...3eme de poule de LDC.CAd meilleur que nous largos

    Deux 1/0 en finale deux francais marque.... On est fort
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Février 2021
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page