[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu le vends pas, le ricain oui :(

pixie stojkovic aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est largement possible. C'est notre plus gros point faible. Ensuite ce sera le 9 qui dépendra en fonction des ventes.

Jovic c'est le type de 9 qu'il nous faut mais il émarge à 6M par an. Même si un poa est sûrement jouable entre le salaire et le prix de l'option d'achat qui devrait être de 28-35M c'est quasiment impossible cet hiver. Et il faudrait qu'il baisse son salaire.

Milik j'adore mais pour je pense qu'on aurait davantage besoin d'un 9 très mobile.

Je suis d'accord avec toi ! Après Gueye c'est très fort avec 3 milieux aussi bon pour 2 postes ont est serein pour la saison.
    Kamara c'est notre meilleur joueur à mon sens avec Payet (quand il a envi). Jamais vendre un joueur aussi important en cours de saison ! Ca veut pas dire que Gueye va manger du banc.
    On a 2 très gros potentiels avec Gueye et Kamara, ces 2 là faut essayer de les garder le plus longtemps possible. Ces eux qui vont te faire passer un cap pour le futur.

Sanson et Caleta Car ont des valeurs entre 15-20M et 20-25M. C'est eux qu'ils vont tenter de vendre avec Strootman et Radonjic.

Dernière édition: 15 Décembre 2020
    Paladru aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    meme si pour certain cet argument est derisoire , bouba Kamara est l'identité du club, notre symbole, il progresse de fou à 20 piges à peine, et ses matchs prennent de la consistance...s'il a moins d'absence de trou d'air en cours de match il peut devenir un grand....s'il ameliore jeu de passe et vision du jeu ...c'est invendable pour moi et on doit construire l'effectif autour de lui

Baka99, Massilia1313, jason28 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Nos vrai points faible c'est le poste d'ard, de 9 et une bonne doublure sur les ailes. Pour le reste ça peut attendre cet été.

Moi je continue ma com' sur Alex Teixeira qui est aussi bon que Payet au top de sa forme avec un style bien différent. Libre cet hiver...
    Une attaque Thauvin-Payet-Teixeira avec un Dario en forme ou un vrai bon 9 pour moi c'est quasiment sûre de finir 2ème. On passerait donc en 4-2-3-1.

Cuisance qui pourrait jouer 10 ou un cran plus bas et qui serait titulaire bis.
    Et un milieu Kamara-Rongier avec Gueye qui jouerait beaucoup et finira par s'installer. Cuisance qui jouerait aussi dans cette zone. Possibilité de passer en 4-3-3 sans soucis aussi.

On aurait 7 joueurs de haut niveau pour 5 postes.
    Avec le seul Alex Teixeira on pourrait vendre Strootman, Sanson et Radonjic sans manquer de profondeur de banc.

Avec la vente de Caleta Car en plus certes on affaiblit l'axe centrale mais on aurait plus que le championnat à jouer. Le joueur n'est plus vraiment titulaire. Kamara peut descendre d'un cran au besoin et ça n'affaiblira ni l'axe central car il est très bon à ce poste ni au milieu car pour moi Gueye est aussi bon que Kamara.

Il nous manquerait réellement un bon ard car il y en a qu'un et moyen en plus de ça ! Il nous faut un titulaire !

En pointe on a Germain et Benedetto. C'est pas le top du top il aurait fallut du lourd...

Mais pareil Aké ne jouerait plus du tout. De toute façon l'idéal aurait était de le prêter en L1.

Steve
    Pelé

Maehle---Alvaro---Balerdi---Amavi
    Sakai----Kamara---Perrin--Nagatomo

---------Rongier---Kamara
    --------Cuisance---Gueye

Thauvin------Payet-------Teixeira
    Germain---Cuisance-----Henrique

---------------Malen
    -----------Dario, Germain

Départs: Caleta-Car 23M; Sanson 17M; Radonjic 6M; Strootman poa; Aké prêt = 46M

Arrivées: Maehle 12M; Teixeira fc ps 5M; Malen 28M =45M

On aurait un effectif très complet pour jouer uniquement la L1.

Pour Malen je rêve sûrement j'ai pas forcément d'idée mais un jeune avec un gros potentiel c'est ce qu'il faut. Il pourrait y avoir le jolie coup Milik également en fin de contrat dans 6 mois

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un milieu Kamara-Gueye peut devenir l'un des meilleurs en europe. Rongier est également très bon pour pas dire énorme dans un registre plus défensif comme on le voit sur les derniers matchs. Je ferai tout pour garder ces 3 joueurs encore au moins 18 mois.

Gardons nos meilleurs joueurs. C'est comme ça qu'on progressera...

Steve, Alvaro, Rongier, Payet sont nos leaders et ne doivent pas partir.

Gueye et Kamara sont nos 2 grosses pépites.

Balerdi à aussi l'air d'en être une mais attendons de voir ce qu'il va donner durant la fin de la saison.

Cuisance doit mieux faire car il à un talent fou. (pour le moment perso je lève pas l'option si il hisse pas son niveau de jeu)

Luis Henrique à besoin de temps on peut pas juger

Thauvin ça va quand même être une grosse perte mais pas indispensable à mon sens. Si on peut le prolonger ce serait quand même bien car il a une vrai valeur marchande. Et il nous fait gagner beaucoup de point.

Tout les autres ne sont pas indispensable à mon sens et peuvent/doivent partir.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y’a un milieu que je vendrais entre Rongier kamara et gueye c’est Rongier que je vends !La ldc à fini de me persuader .

marcassin0113 aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Toute l’équipe était dans le dure avec des joueurs offensif qui proposer aucun mouvement. C’est un joueur qui dégage pas le ballon et qui prend des risques balle au pied.
    Il est meilleur en relayeur dans un système avec un 10 devant lui. Il joue plus bas et c’est là qu’il est le meilleur.

Il a de très grosse qualité...avec des joueurs offensif, qui se bouge et un 10 au niveau (pour le moment Cuisance a était bon que contre Nantes) sans compter des latéraux qui joue au foot ce serait pas le même Rongier dans l’utilisation du ballon.

Il a une importance capital au milieu. Dans le potentiel je le place très haut. Très bon défensivement, dans les courses, très endurant, très technique et vif. Il est combatif et donne de la voix sur le terrain...alors oui il peut s’améliorer sur l’utilisation du ballon en cassant les lignes par des passes ou dans les renversements de jeu mais on pas dire non plus qu’il soit aider par ces coéquipiers.

Rongier est intransferable à mon sens ce serait une grosse perte ! Au même titre que Gueye et Kamara. Ce sont 3 très bons joueurs et ils ont tous une grosse marge de progression.

Avec Rongier on est pas au bout de nos bonnes surprises

pixie stojkovic et Maxence02 aiment cela.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'OM peut perdre Sanson et Caleta-Car sans perdre en qualité, ce sont à mon sens des joueurs remplaçables. Malheureusement leurs niveaux est tel que peu de clubs vont frapper au bureau de Longoria.

9. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi vendre Kamara et se le faire prêter jusqu'a la fin de saison ça se fait souvent ce genre d'opération.
    En tout cas quand j'entends 20 ou 30 pour Kamara de certains supporters ça fou les boules Mini 50/60 ou alors faut me dire quel joueur est meilleur dans ces prix ?

10. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara 60 départ différé
    Sanson 20/25
    Khaoui Chabrolle rocchia exit
    Strootman ..... Ça ce serait du rêve mais bon

Arrivées
    Maelhe 12 + bonnes
    Milik 15 FC dans 6 mois

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. david1969

david1969 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fausse bonne idée d'après moi.

On a assez torpillé la politique de recrutement de joueurs trentenaires qui coutent cher en transfert et en salaire, pour recruter Papu Gomez.

Il est quand même coté à 15 millions, et son salaire est élevé.

Il paraît que Di Maria voudrait le faire venir au PSG.

Pareil pour la proposition d'Adil Rami de recruter Kevin Gameiro.
    C'est la même chose.
    De plus, lui il joue très peu chez le 12 ème de liga.

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention je ne dis pas que Rongier ne fait pas l’affaire mais je préfère garder kamara gueye et cuisance et que si il fallait faire un choix c’est le canari que je sacrifierai .....Je ne compte pas sanson là dedans car c’est le seul milieu axial avec un profil un peu différent ,plus vertical même et qu’on en manque déjà pas mal .
    La priorité reste le poste de latéral droit mais ce n’est pas tout va falloir renouveler petit à petit pour pouvoir prétendre à ne plus être ridicule en ldc .

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l OM vends cet hiver deux joueurs sont possible Sanson et radonjic et en plus strootman, Mitroglou et kahoui le tout peut rapporter 30m voir plus les jeunes ake,Chabrolle et d autre en prêt il faut prendre un latérale droit un ac et un moff

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Merci Dimitri pour cette une dans l équipe.
    Un bon rire le matin et la journée est plus belle.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère au moins qu'on s'est renseigné pour Milik.
    Peut-être que le joueur n'est pas intéressé mais si il l'est, faut sauter sur l'occasion.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas récupérer Dolberg à Nice ? Le type à plus envie de jouer la bas.

KyssBro et LePetitMarseillai aiment cela.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le numéro de tel de @Lox : 0608235689
    C'est son anniversaire aujourd'hui mais il ne pourra pas passer ici donc vous pouvez lui envoyer un petit message sur son phone ou l'appeler directement - ça lui fera surement plaisir

Mars79, anonymous_050120232 et Maxence02 aiment votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux la Provence, là ça dépasse le journalisme.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait quoi?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page