[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20201216_113700.jpg
     
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, anonymous_050120232, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas ça très choquant ils se font taclés ils lui repondent
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il lui réponde en face en conférence de presse alors. Un média ne doit pas servir à ça.
     
    Mars79 et fred' aiment cela.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ce "journaliste" est ridicule !
    Il se cache derrière un papier, qu'il a eu le temps de pondre, qu'il a écrit dans sa langue maternelle, sans aucune pression, peut-être même avec l'aide de collègues pour certaines recherches......alors qu'AVB avait tenu des propos après la tension d'un match, devant un par terre de connards de journaleux toujours prêts à attaquer....et surtout il ne s'exprime pas dans sa langue maternelle lui, ce qui peut-être fait qu'il ne dit pas toujours ce qu'il veut vraiment exprimer.
    Ce journaliste est une fiotte qui ne vaut pas mieux que tous ces branleurs des réseaux sociaux qui se sentent pousser des c.0uilles pour insulter un interlocuteur en étant bien planqué derrière un écran....
     
  6. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord la dessus
     
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À la limite, que le journaliste s'explique en précisant qu'il n'est pas téléguidé et qu'il fait un article factuel sur un bilan bien triste, on peut le comprendre, mais qu'il en remette une couche, pour de nouveau enfoncé le clou avec son histoire de bilan LDC en citant Chelsea le zénith et tout ça, ou encore en se moquant de sir AVB, c'est completement ridicule..
     
    Mars79, anonymous_050120232 et Lox aiment votre message.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne perdrait pas en qualité mais surtout ça permettrait de renforcer nos points faibles.
    Sanson après dans le turn over est important au milieu. Cuisance pour le moment il est pas meilleur.

    Pour ça que je parle de Alex Teixeira qui est aussi bon en 10 que sur l’aile gauche. Joueur très rapide et technique, marque beaucoup de but. Je me demande si c’est pas lui qui détient le record de but de l’histoire du championnat Ukrainien. Un joueur comme ça en F.C. c’est un cadeau !

    Il te permettrait de passer en 4-2-3-1 et de faire jouer un Gueye, Rongier et Payet à leur meilleure position, Kamara et Cuisance ça changerait rien pour eux.
    Donc Strootman serait en trop, Radonjic et Aké aussi. Sanson pourrait être remplacer sans problème.
    Avec l’argent de Sanson tu peux largement recruter Teixeira + Maehle.

    Caleta Car pour un vrai attaquant. Sans compter les départs de Strootman, Radonjic et Aké
    Cet été avec toute les fin de contrat on peut lever au moins une option d’achat entre Balerdi et Cuisance et acheter l’autre avec les ventes de Strootman, Radonjic et Aké. Je ne compte même pas les 3M de Lopez...

    sacrifier Rongier avant Cuisance ? Pourquoi ça ? Rongier commence à refaire des gros matchs et l’an passé tout le monde le voulait en équipe de France ici.
    Dieu sait que j’étais content de l’arrivée de Cuisance mais pour le moment il est largement en dessous de ce qu’il doit faire. Soit il hausse son niveau sinon il repart à Munich.
    C’est pas parce qu’un joueur a un gros potentiel qu’il faut l’acheter. Cuisance gros potentiel mais pour le moment sur le terrain c’est pas ça. Et des joueurs qui ne confirme pas durant leur carrière il y en a à la pelle !

    il a jusque cet été pour prouver son talent, on verra à ce moment là.

    Le problème des joueurs en F.C. dans 6 mois c’est que la plupart veulent une grosse prime et du coup attendent la fin de leur contrat
     
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Minable, on sent toute la haine de l’auteur avec ses sobriquets « l’aristo de Porto » « le portugais » « dédé », les références pitoyables à la presse en Russie et en chine.

    C’est de la branlette, tout ce que je déteste dans le journalisme.

    Je défends pas AVB dans ses rapports à la presse toutefois certains journalistes sont d’une bassesse sans nom...
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Kirua59, el.pibe.de.om et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. david1969

    david1969 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB et Eyraud disent les choses en face et en présence des journalistes.

    Que les journalistes fassent pareil.

    Ils sont pathétiques.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, AVB ne l'a pas fait justement. Il s'est défoulé sur un journaliste qui n'était pas présent dans la salle.
     
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait été dans la salle, ça aurait été pire je pense.
     
    volpe94 aime votre message.
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pathétique ok mais ce qui est encore plus ridicule c'est notre parcours en LDC et le record incroyable de défaites qu'AVB a contribué á construire, notre niveau de jeu pitoyable depuis qu'il est coach de l'OM... :(
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Futur champion de ligue 1 !
     
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, je l'annonce depuis septembre :p
     
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Sic.

    Je regrette l'époque héroïque du journalisme (fin du XIX, début XX'). On pouvait y lire tout et n'importe quoi, y compris des insultes et des attaques ad hominem, mais si ça allait trop loin, ça se réglait par un duel.

    Au delà du message que veut faire passer le journaliste, on se demandera ou on feindra de se demander si le qualifier de "gaucho du prado" lui aurait sied?
     
    Mars79 aime votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je l’ai annoncé depuis septembre.
    C’est vrai pour moi ;)
     
  19. david1969

    david1969 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si.
    Lors de la conf d'après match contre City, AVB c'est adressé au journaliste en question, lui reprochant l'article sur ses stats en LDC.

    AVB lui a dit que si ça lui plaisait pas il pouvait quitter la salle.
     
    Dernière édition: 16 Décembre 2020
    Los-BandiDoS aime votre message.
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai pour moi aussi :
    "Enfin l'année du titre !"
    ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page