[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des joueurs à forte valeur marchande. Maignan, Renato, Ikoné, Yazici dont la valeur a grimper avec ses perfs en LDC. Ils récupèreront facilement 50 millions cet hiver malgré la crise.

Le point c’est qu’ils pourront probablement pas les réinvestir et d’après les rumeurs Campos a levé les voiles depuis plusieurs mois.

2. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elliot va racheter les parts de Lopez mais si ils sont pas con, il garde le groupe en l'etat et vende cet été ce qu'ils ont besoin...enfin sauf si ils veulent se saborder...mais bon avec ce genre de fond, tout est possible...ils detiennent le Milan AC aussi d'ailleurs (y'a eu l'Elliotico 2x en EL tiens) :D

el.pibe.de.om et Rosickydevitry aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut jouer trés trés mal et être quand même champion, voir l'ère Deschamp. C'est ce qui me donne de l'espoir :p

4. david1969

david1969 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toute la différence entre un club qui vit à crédit, et un autre qui vit sur les fonds propres de son proprio.

Ceux qui vantaient le modèle lillois sauront maintenant faire la différence.

Maxence02 aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le modèle lillois est mauvais et celui de l'OM est bien meilleur mais pas avec les bonnes personnes, ni la bonne finalité.

SolidusShake, Mars79, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  6. david1969

Commentaires de blog:
    0
    La suite démontrera si tu as raison ou pas .

C'est quoi les bonnes personnes pour toi ?
    Des exemples stp.

7. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et JHE a bien dit sur RMC en mai dernier vouloir faire du traiding en phase 2...il s'est surement rendu compte que ca marchait du tonnerre à Lille (lol) mais il oublie un truc...faut les bonnes personne pour ca...et depuis le début on a tout faux dans la politique financière du club...du coup on va essayer de faire comme Lille (ou Lyon à moindre mesure) de vendre...mais problème...on sait pas faire et pas les bons réseau pour ca ! (À voir avec Longoria).

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. david1969

Commentaires de blog:
    0
    En gros, tu sais pas.

Donc, on va attendre.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir proposé Nkoulou pour palier le départ de Caleta car et Kamara en juin, il sera en fin de contrat on m'a retoqué en me disant qu'il était cramé.
    Ne regardant pas le calcio j'aimerais l'avis de quelqu' un qui le suit car au niveau des notes dans la presse il tourne toujours autour des 6,5/6,8 ce qui est pas mal dans une équipe en grande difficulté.
    Lui + Milik a 0 euros perso cela me semble a minima normal de s'y intéresser ....

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non faut en finir avec les retours des anciens , on a un bon directeur sportif à lui d'amener de la nouveauté.

OM - Petit Coup Du Matin, Kirua59 et ninouly aiment votre message.
  11. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou? Souleymane Diawara est peut-être dispo aussi non?..

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est ça on fait revenir Gignac !!! Boom

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est en temps normal.
    Le problème de cette année covidée, c'est que la plupart des clubs, même d'envergure, ne sont pas en capacité de recruter de manière expensive..
    Le Bayern recrute en 2019 Lucas Hernandez, en 2020 c'est Bouna Sarr.
    Tout un symbole.

Rosickydevitry, dadatibo et david1969 aiment votre message.
  14. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    Pour info Nkoulou a juste 30 ans et vu nos 120 millions de déficit je trouve que se pencher sur lui qui peut jouer 6 et central pour 0 ça peut être une solution.
    Au sujet d'être contre le retour des anciens je comprend pas trop vu que pour Payet Mandanda et Thauvin ça marche plutôt bien ....
    Nkoulou était considéré comme le meilleur défenseur central du championnat qd il était chez nous ça serait plutôt bête de pas s'y intéresser.
    Après comme je posais la question je ne connais pas son niveau actuel c'est pour cela que je demandais aux suiveurs du calcio

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    payet, mandanda, thauvin ne sont pas allé se faire faire le Q à lyon

Kirua59 aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on a aussi Gignac, et puis André Ayew qui joue en championship, il est en fin de contrat en Juin, j'oubliai Limina qui est titulaire à fulham, il a 27 ans..
    Et puis batshuayi aussi..
    Bref le retour des anciens faut peut être avoir d'autres idées ?

17. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage d'être accro comme ça a la nouveauté ....
    A vous entendre faudrait des nouveaux joueurs tous les ans ....
    Et j'ai jamais dis qu'il fallait faire revenir tous les anciens ... seulement les bons ou l'on a des besoins
    Et les opportunités.
    Après si tu as d'autres suggestions de bons défenseurs en FC l'été prochain je suis preneur

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des doutes. Forte valeur marchande annoncé par les médias. Peut être Renato au vu de ses agents mais les autres je suis pas certain qu'ils rapportent tant que ça.

La situation du LOSC est préoccupante, et ça fait un moment qu'on le sait mais les projecteurs étaient pointés sur l'OM depuis le début.

Pareil concernant Bordeaux.

C'est possible également qu'à Nice ça s'oriente vers cela.

Mars79 aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    attends si tu veux mais mon avis est fait.
    Tu es pro JHE, c'est ton affaire et ta vision de ce club et ce ne sont pas les miennes et ce n'est pas parce que tu ne sais pas que c'est le cas pour les autres !!

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est un des meilleurs joueurs de l'effectif sur cette saison ! :eek:

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page