[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je vais dire du bien que de JHE, il s'investit à la ligue, là ou il a sa place en tant que dirigeants pour défendre l'institution OM, ce qu'il aura réussi la saison dernière avec le covid pour permettre l'arrêt de la ligue 1 notamment. Son retrait même si certain ont du mal à le dire mais c'est une forme d'intelligence, car combien de personnes sont obnubilés par les projecteurs que donne un club comme Marseille ?

Pour une fois on a un président qui n'en fait pas trop, place au sportif c'est ce dont le club a besoin actuellement. Un bon entraineur + un bon ds c'est ce qu'il faut viser, pour l'instant on a l'entraineur reste à voir si Longoria va faire l'affaire.

pex5113 et ferveur13 aiment cela.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette première partie de saison et si jamais la Premier League ne pourrait plus attirer les meilleurs joueurs français j'espère qu'on pourra lutter pour convaincre des joueurs comme Attal ou Celik, Renato, Boulaye Dia, ou Simakan de nous rejoindre. C'est typiquement ce genre de joueurs qui seraient titulaire dans le Marseille actuel et qui apportera ce qu'il nous manque.

Un latéral rapide qui sache centrer à la place de Nagatomo
    un milieu capable de casser des lignes en lieu et place de Sanson
    un défenseur rapide et complet en lieu et place de Caleta Car
    un attaquant rapide et adroit en lieu et place de Germain

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS Rennes a jouer à douze hier soir expulsé Gueye sur cette faute c est ridicule après si balerdi et Mario score en début de rencontre le match devient différents mais on ne gagne pas avec des si

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous avez vu Joakim Maehle a une chaîne Twitch où il stream sur CSGO

Hier il était en live et dans le chat t'avais que des marseillais qui lui disait "Come to Marseille bro we love u"

Et il a dit plusieurs fois "allez l'OM" :D

Tallahassee, Arcandias et Mars79 aiment votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour une fois qu'un raid défend de nobles valeurs... :D

Tallahassee, OM - Petit Coup Du Matin et Mars79 aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos supporters chômeurs qui sont plus utiles que JHE putain

Dieu sait que y'a des gogoles qui supportent notre club, mais y'a des gars passionnés comme pas possible, ça fait plaisir

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le réveil est difficile ce matin...

On voit bien que Sakai est cramé physiquement, Amavi se blesse, signe de fatigue. On a vraiment besoin de ce Maelhe.

KyssBro, Rosickydevitry et romu59490 aiment votre message.
  8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain d'arbitre, je vois jamais le PSG ou Lyon se faire enfiler comme ça.
    Quand est ce que le club va mettre la pression sur la ligue ?
    Ils sont fragilisés comme jamais avec leur incompétence suite au dossier Mediapro, c'est le moment de leur tomber dessus !

yannick59 et Mars79 aiment cela.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu dois pas avoir une vie facile toi pour en vouloir autant aux élites qui ont réussi sur leur compétences intellectuelles mais prendre les supporters de haut et avec autant de haine parce qu'ils sont raisonnés contrairement à toi c'est une belle preuve de ta malhonnêteté intellectuelle...

dadatibo et sacrum83 aiment cela.
  10. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court doit lacher 20M pour un 9
    et on prends un ARD pas cher, Sakai cramé

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et quand la LDC va reprendre ca va être dur de jouer tous les 3 jours avec notre effectif :(

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas parce que tu es médiocre que les gens que tu lis le sont aussi.
    Tu es un petit toutou vis à vis des techno et ton inculture est prouvé dans le peu de commentaires que tu viens de faire, qui j'espère seront minimes à l'avenir car cela démontrerait à quel point tu es inintéressant !!
    Maintenant que tu viens de faire l'avocat gratuit de tes idoles, je n'utiliserai pas le mot intellectuel avec toi car ce terme est forcément malvenu avec toi quel que soit le contexte !!
    Si tu savais à quel point tu es ridicule en essayant de parler de ma vie et je ne vais surtout pas essayer de démontrer et décrire quoi que ce soit sur ce sujet car tu serais bien surpris, à commencer par le fait que je connais bien mieux les technos car je les fréquente assidument et je te vois plutôt dans la position du fan à genou et la langue bien pendue devant eux, ce qu'ils adorent plus que tout et entretient leur mépris par des gens comme toi.
    Tu parles de réussite et visiblement tu ignores ce mot mais j'en constate pourtant une réelle chez toi que ton "cerveau" réussit tout de même à aligner des mots, même si c'est n'importe comment !!
    Merci de ne pas me répondre afin de m'éviter de descendre aussi bas que toi.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    AVB lui a réglé son compte en face à face t'inquiète ^^

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'koulou à la fin c'était plus le même joueur chez nous...en tant que doublure je prends mais je doute qu'il accepte.
    Quand on dit que le foot c'est une histoire de confiance la preuve. Nkoulou chez nous les 2 premières saisons c'était du très haut niveau.
    En 6 il à jamais était très bon par contre. Pour moi c'est un vrai déf centre, il peut dépanner en cas de grand besoin mais c'est tout.

Je dis pas que c'est une mauvaise idée, je dis que de faire revenir trop d'ancien c'est pas forcément bon, sachant qu'il a penser à l'argent, qu'il est parti à Lyon...quand je vois son niveau actuel et le salaire qu'il va demander ça me tente moyen. Lyon s'en est débarasser parce qu'il était moyen. Il est trop irrégulier...

Ayew ce serait pas une mauvaise idée en soit. Il est très combatif avec un gros caractère. C'est un vrai guerrier. Lui et Gignac avec Heinze et Diawara c'était quelque chose. C'est le genre de joueur qui donne la gnac à ces coéquipiers. Ces des joueurs comme ça qu'il nous faut. On le pleurer tous quand il est parti, et en plus il est toujours très très bon contre les gros !

Je le reprends tout les jours perso lui ! En plus il est polyvalent et bon à tout les postes (relayeur, ailier même 9). Si il accepte de venir pour un salaire très correct ce serait une très bonne idée. Il à 31 ans mais pourquoi ne pas amener cette expérience supplémentaire ? Entre les départs probable des Germain ou Strootman je dis pourquoi pas. Il y aura beaucoup de jeune à encadrer l'an prochain..

Dernière édition: 17 Décembre 2020
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a fait des erreurs qui nous plombe et nous plomberons encore un moment et ça désolé mais c'est rédhibitoire. Déjà il nous faudrait un président qui s'y connaisse un peu plus en foot et qui s'impose au quotidien quand tu vois par exemple le vol d'hier. Ce qui me fait peur c'est que changer de président pourrait revenir à changer tout l'organigramme et ce serait encore perdre du temps

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu baisse dans mon estime maintenant que je sais que tu regardes ça :p

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire... C'est triste de voir encore des gens comme toi sur Terre... Tu passes ton temps à chercher à te défendre en attaquants les autres des maux dont tu souffres toi même pour que les attaques deviennent impossible, c'est finement rodé.

Tu bases ton jugement me concernant sur le peu de commentaires que je viens de faire, or récemment je n'ai posté que celui-là s'il fallait encore prouver de ta malhonnêteté intellectuelle dont parlais plus haut...

Je fait une supposition sur ta vie que tu prend pour argent comptant en me disant que c'est tout le contraire et disant que je suis bien bête d'affirmer de telles choses alors qu'il ne s'agit que de suppositions et derrière c'est toi qui affirme des choses fausses sur ma vie. C'est risible mais je sais que tu t'en rends compte sinon tu ne serais pas si véhément.

En fait j'ai déjà eu affaire à toi par le passé et chaque fois c'est pareil et tu es même connu pour ça. En fait t'aimerais tellement que ton avis soit le seul entendu que tu salis les gens qui viennent dialoguer si jamais ils ont un avis différent du tiens et que tu n'as pas réussi à les convaincre avec ton argumentaire plus que faible. C'est assez bas comme méthode mais tellement à ton image... Tiens d'ailleurs c'est le reproche que tu me fais dans ta dernière phrase encore une fois sans argument, c'est simplement gratuit comme ce dont tu me reproches alors que je venais simplement défendre des gens que tu agresses sans raison et de manière démesurée comme à ton habitude...

Sans t'insulté (contrairement à toi) je pense avoir démontré qui tu es, chose que tu as tenté de faire sans même argumenter à mon égard juste par accusations infondées. Pour reprendre ta première phrase, je te répondrais que ce n'est pas parce que tu es médiocre que les gens que tu lis le sont aussi. Bref relis ta première phrase et cogite là dessus ;)

dadatibo aime votre message.
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire revenir claude medam pour mettre la pression aux arbitres !

19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un dans ce forum a le temps et et l'energie de faire une liste noire des arbitres, à ne plus devoir arbitrer l'OM? :D

Qu'on ferait circuler partout le plus possible

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @fred' une fois il a fait une liste des arbitres noirs. Ca lui a pas pris longtemps par contre :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page