[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gauthier..............

o22027793 et el.pibe.de.om aiment cela.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense William (Wolfsburg) peut utiliser joue de préférence à droite mais peut joué à gauche champion olympique avec le Brésil joueur à relancer un poa serait une bonne idée il n a que 25 ans

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois que tu veux parler du techno, essuies toi le coin de la bouche et évites d'étaler ta scatophile !!
    Lâches moi gamin et va jouer ailleurs, je ne perdrais pas plus de temps avec toi.

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ça m'arrive en effet afin de baser mes critiques sur des faits.
    Parfois il faut savoir se salir les mains, en l’occurrence les yeux et les oreilles pour juger !!
    Mais en vrai tout le monde n'est pas à jeter dans cette émission comme Micoud et à un degré moindre Obraniak, quand aux autres, je ne vois qu'une fosse sceptique pour les loger !!

arnaud60100, Mars79 et loullaba aiment votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reconnait les gens comme toi parce qu'ils osent tout malheureusement pour toi il y a des règles de bienséance que tu ne respectes pas preuve donc c'est certainement pas à moi de t'éviter. Si j'ai envie de te parler, je te parle. Si tu viens ici tu dois accepter le critique mais t'as pas le droit de ne pas respecter les règles sans subir des sanctions. T'es plus El pitro de OM que El pibe de oro.

6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapron, je sais qu'il n'arbitre plus mais il a quand même largement sa place :D

Massilia1313 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori AVB veut des recrues peu importe comment et ça se comprend j'espère que Mccourt sera à l'écoute car l'avenir du club se jouera dessus, même sans coupe d'Europe l'effectif semble trop juste pour essayer de paraît aux imprévus.

Déja rien que Amavi / Radonjic / Benedetto peuvent avoir à n'importe quel moment de la saison des soucis de blessures ca fait beaucoup trop, sans oublier un joueur qui coute un bras en terme de salaire qui n'a pratiquement aucune utilité Strootman...
    Des jeunes comme Aké et Henrique qui sont sous utilisés à tord ou raison mais ils n'ont pratiquement pas impact direct sur un 11 types du moment car ils sont plus dans un objectif d'avenir.
    Germain qui arrive en fin contrat qui devrait partir au mercato d'hiver , peut etre Thauvin aussi... bref ca vraiment beaucoup.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voir Germain latéral gauche sur les phases défensives pour épauler Nagatamo , ça prouve qu'on a complètement merdé encore sur le dossier du latéral.
    Espérons qu'on refasse pas la même erreur cet été

VinnieJones, Alain Beauqueussique et KyssBro aiment votre message.
  9. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tweets de l'OM (graphique sur l'arbitrage).

https://pbs.twimg.com/media/EpdASmiWwAA … name=large

https://pbs.twimg.com/media/EpdCCudXYAI … name=large

https://pbs.twimg.com/media/EpdCQGRXMAE … =4096x4096

https://pbs.twimg.com/media/EpdCQGTXMAQ … =4096x4096

Je sais pas, mais moi si je vois ca, je me dit "on a une equipe de boucher"...à part des graphiques, y'a 0 explication du pourquoi de comment on est autant cartonné...enfin la plupart des mecs qui liront ca vont comprendre comme ca...assez simplet le constat du club...et interpretable dans divers sens...y'avait mieux à faire...on y arrive vraiment pas à se defendre, si AVB avait rien dit y'aurait rien eu aussi :D

10. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ils viennent trop de se moquer de nous avec ces stats sur la 21. On passe trop pour des débilos quoi :(

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non les génies de l'équipe 21 se moquent de nous ? Qu'est ce qu'on va faire, c'est terrible !

Massilia1313 et sanscommentaires aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 latéraux c'est la priorité, même Amavi est mauvais, il l'est un peu moins qu'avant donc on a l'impression de voir Roberto Carlos, mais en réalité offensivement il est inutile et surtout il fait 3 boulettes par match, hier encore son dribble catastrophique qui donne un contre énorme à Rennes, d'ailleurs c'est là que Gueye doit revenir en catastrophe et prend son premier jaune...

Maehle et Perraud, la t'as 2 latéraux au profil offensifs et sur le long terme.

cedouu13 et prince-of-jerba aiment cela.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Des bobos parisiens se moquent de nous, comment on va s'en remettre ?

Faut aller encore plus loin, il attend quoi JHE le soumis ? Si c'était Aulas on aurait déjà un scandale, Turpin serait tellement sous pression qu'il nous donnerait 4 pénos contre Lens.

nicky3d, loullaba, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en remetrais jamais. Tout va vraiment trop mal en ce bas monde :(

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quelqu'un de calme mais j'ai toujours envie de le frapper avec sa tête de ***

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Putain Maehle est proche de l'Atalanta apparemment

Ça fout la haine quand on connaît leur qualité dans le recrutement, si ils le prennent c'est pas pour rien

volpe94 aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était sur Twitch ajd, il a été envahi de supporter marseillais. Il disait merci en Francais et a lâché un allez l'OM :D

romu59490 aime votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Putain un ARD prometteur qui dit allez l'OM devant son PC, le tout pour 10 millions, on va réussir à le rater

On est un club étrange

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de sous pour acheter , que des joueurs sous forme de prêt ou échange :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page