[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ils veulent vraiment prolonger Amavi. Ok , mais bon il lui faut une vraie concurrence , de qualité.
    On avait l'opportunité de prendre un bon latéral gauche cet été . Même pour quelques millions , ça pouvait se trouver.
    Et bien non , on a fait que repousser le problème en prétextant "chercher de l'expérience".
    J’espérais que ça marcherait pour Nagatomo mais bon il faut avouer c'est catastrophique , il sait plus où se placer , pour défendre il a besoin d'un autre joueur , offensivement c'est zéro. Il est cramé.
    Et l'été prochain , rebelote on doit à nouveau chercher . C'est incompréhensible tout ça.

Alors pour les 2 prochains mercatos , j'espère qu'ils feront les bons choix. Il y a un sacré boulot qui les attend s'ils souhaitent vraiment améliorer l'effectif tant il y a des manques partout

Blacklagoon aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Amavi alors qu'il est tout juste moyen, qu'il va demander 200k/mois, et que donc il aura un salaire de titulaire...

Encore une belle idée ça, quand les gens vont recommencer à le découper si nos résultats ne cachent plus son niveau moyen, faudra pas venir pleurer "ouin ouin pk on l'a prolongé"

Tu peux rien espérer dans le foot moderne avec des latéraux aussi faibles, techniquement c'est terrible, ils apportent rien offensivement.

OMgalaxie aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On l'avait trouvé et on a préféré prendre Nagatomo avec Luis Henrique...

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Les extraterrestres arrivent ont va tous mourir :(

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah bah tout de même ! C'est pas trop tôt !

setonaikai et sanscommentaires aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous ils seraient capables de se perdre à Marignanne.

alex78610 et setonaikai aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi et CR7 sont déjà là depuis longtemps

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est messi ça va, on ne craint rien et surtout on a le temps, il arrive en marchant...

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un autre joueur intéressant Robin quaison FC en juin peut jouer ag moff voir attaquant dans un 442 international suédois joue à Mayence joueur d expérience

10. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Pour l ac je suis partisan d un joueur d avenir pas d un trentenaire

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu as le côté Amavi - Sanson - Payet c’est difficile de faire bien.

Gueye sur le côté à la place de Sanson ça a l’air de réglé un peu le côté.

Mais le côté Amavi - Payet difficile à Amavi de couvrir le côté gauche seul tant Payet est inexistant sur ce côté.

Sinon oui faut recruter. J’aurais essayé Alakouch de Nîmes ou Kwateng de bordeaux pour la droite. A gauche à chaud je sais pas.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine enculade de Turpin, il faut que les joueurs quittent le terrain, tant pis s'il prenne défaite sur tapis vert et retrait de point.je suis persuadé que sur le long terme ça rapportera plus de points .

Puis faire un tapis vert à chaque fois que Turpin est mis en arbitre sur nous, puis dire à la LFP d'expliquer ça au supporter.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils viennent régulièrement me voir pour les fêtes. Super sympas les gars la, un peu vert mais sympas :)

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin et les autres arbitres dégaines rapidement les cartons contre nous même sur des fautes mineurs et parfois sur la première.

Lorsque qu'ils ne peuvent pas nous entuber sur des pénos imaginaires , ils peuvent mettre nous mettre en difficulté en sifflant systématiquement des fautes contre nous , les cartons jaune oblige nos joueurs à avoir moins d'impact dans le jeu.

De plus un arbitre qui refuse la VAR et se rendre devant son écran de contrôle ca veut tout dire.

Les dirigeants devraient être ferme en refusant catégoriquement de jouer un match avec Turpin au sifflet et au VAR.

OMgalaxie, rudy29 et setonaikai aiment votre message.
  15. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    D après se que j ai lu ce matin l OM regarderai Bryan Reynolds (Dallas) je suis pas fan léger défensivement

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépends si il arrive comme ça
    0C48D708-9E81-47C9-8BD3-7B9E1F79FE41.png

va y y avoir du caractère c’est bien pour l’équipe

:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même tu t'attendais à quoi avec eux? Franchement je ne vous comprends pas. Vous êtes les premiers à vous plaindre de cette chaine de merde, et vous êtes les premiers à leurs donner à bouffer.

Moi ce qu'ils disent ou pensent je m'en cogne. Je ne regarde plus depuis bien longtemps et je m'en porte pas plus mal. Arretez de regarder et ils disparaîtront dans l'oubli, ou alors arretez de vous plaindre qu'on se fasse clasher par tous ces sous hommes parce que là c'est complètement schizophrène d'être maso à ce point...

Dernière édition: 18 Décembre 2020
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sky Sports, trois clubs anglais sont intéressés par Morgan Sanson pour le mercato d'hiver. L'OM réclamerait 25 M€ pour lâcher son joueur.

Son contrat avec le club se termine en juin 2022.

#TeamOM #MercatOM

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page