Une vision des supporters " différente " et ça parle dans les commentaires des supporters de l'OM : https://www.sofoot.com/herve-mathoux-le-tambour-ne-me-pose-pas-de-probleme-492555.html
Boarf il a le droit d'avoir son avis hein. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans. Il pense ce qu'il veut... Son avis n'a pas plus de valeur que le notre. À partir de là...
Perso son avis je m'en tape, par contre la façon qu'il a eu de le dire et sa vision du supporterisme totalement à côté de la plaque ça par contre ça m'énerve.
Oui sa manière est très condescendante mais même ça, franchement. Ca m'en touche sans bouger l'autre... J'ai grandi avec le mouvement Ultras, je connais leur importance dans l'histoire de NOTRE club et dans l'Histoire du football. Donc l'avis de Mathoux...
Bonjour à tous, ça gronde, ça va peter https://www.footballclubdemarseille...-des-south-winners-au-sujet-de-mr-turpin.html
A force de faire des communiqués "mobilisation générale" tous les deux mois, ça perd un peu en force. Et puis, soyons lucides. A part pour nous supporteurs de l'Om, notre prisme vis à vis de Turpin passe pour de la mauvaise foi/chauvinisme auprès des autres clubs et médias qui ne s'embarrassent pas de regarder les matchs.
Comme d'hab on met des embûches à l'équipe à des moments cruciaux j'ai entendu que l'om était l'équipe la plus cartonnée depuis 10 ou 15 ans comme quoi c'est pas qu'une vue de l'esprit
le problème de fond et que l'on a plus de poids, ni crédibilité auprès des instances et les explications et causes sont connues !!
Un peu laxiste d’un côté un peu sévère de l’autre et hop à ce niveau ça suffit pour faire basculer des matchs AVB a raison en occurence ça permet de couper l’élan d’user l’équipe et d'empêcher l’enflammade des sups de l’om
C’est vrai sauf qu’il y a des faits faut se pencher dessus nos dirigeants le font pas ( Aulas ça se passerait pas comme ça) et si on avait encore des supporters fadas comme avant le big bang du changement de siècle à l’om Turpin ne pourrait pu rentrer au vel’ depuis bel lurette ct très dissuasif