[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même un journaliste sur l'équipe 21 hier qui a clairement dit : en tant que journaliste on a le droit de tout dire.
    Il se prenne pour des dieux ou quoi ? Il va falloir dégonfler le melon

Arcandias, OM - Petit Coup Du Matin et pex5113 aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Voilà où nous en sommes..
    C’est même discours pour un arbitre , c’est même discours pour un flic ..
    C’est le monde d’aujourd’hui quoi..

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les mecs, au mileu du débat mêlant journalisme, liberté d'expression et Coup de boule d'AVB, juste une question
    Samuel Grandsir et Ait Bennacer étaient de gros espoir français, aujourd'hui que valent ils ?

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce journaliste est bien dans la ligne de conduite de l'époque :cool:.....ça parle beaucoup de " droits" , mais curieusement, jamais de " devoirs" :rolleyes:
    Donc , je lui répondrais qu'il à le droits de tout dire.....mais il a le devoir de le faire pour tout et tout le monde:cool: , sans suivre ces orientations politiques, ou de supporters de tel ou tel club....cela s'appelle la déontologie ou l'impartialité :)

Dam', saruman, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Qui viennent en réaction aux attaques personnelles et en dessous de la ceinture, pratiquées par La Provence en son encontre.

Dernière édition: 19 Décembre 2020
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peux essayer de négocié
    Santos Borré qui arrive en fin de contrat a River.
    Tu as aussi Yairo Moreno qui est arrière gauche et qui arrive en fin de contrat aussi.

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En tant que supporters, on a le droit de tout dire. l'OM c'est NOUS!!!!!

Kirua59 aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @TuttoMercatoWeb, Florian Thauvin "aurait déjà un accord avec Milan pour juin, ce qui a irrité Marseille." https://t.co/JlsmfUugQj

Connais pas ce site :rolleyes:

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'équivalent de topmercato. Du grand journalisme d'investigation.

romu59490 aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    je crois que le problème c’est que les mecs ne font plus aucune distinction entre journaliste et éditorialiste. Ils s’appellent journalistes et fonctionnent comme des éditorialistes qui ne font que donner un avis pas plus valables qu’un autre. Le journaliste relate des faits et présente les avis contradictoires quand il y a débat. Bien sûr on peut sentir son ressenti mais logiquement il doit pouvoir présenter un travail qui présente les deux points de vue de façon similaire.

sanscommentaires aime votre message.
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    c’est vrai que c’est bas. Mais dans ce cas soit tu attrapes le gars par le col dans un coin et lui fais comprendre que c’est terminé. Ou tu lui sors une réponse bien chiadee pour le rôtir verbalement. Mais pas cette réponse moisie qui l’a desservie et pour laquelle il s’est excusé logiquement.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu as loupé un épisode, AVB s'est excusé car il a fait un tête à tête avec LeBlois le soir du match.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    FA5E2485-3608-48DC-9AEF-F9BEAB3031D6.jpeg A48B357A-1275-4A21-9D7B-E9846577C97B.jpeg

ChipLeader, pixie stojkovic, OMgalaxie et 2 d'autres aiment votre message.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin, rudy29, Pi@h et 2 d'autres aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Darmanain de jardin a le projet de créer une loie pour flouter la tête de Turpin et ses copains pendant les retransmissions télévisées des matchs de l'OM. :mad::p

pex5113 aime votre message.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les SW, total soutien ! Puisque la direction technocratique n'est pas décidée à s'attaquer au système, les supporters vont défendre l'institution ! Il est temps de remettre tous ces pitres à leur place.

rudy29, Blacklagoon et el.pibe.de.om aiment votre message.
  17. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A l'heure du numérique, l'image, etc...ce qui marche le mieux dans ce milieu (football) c'est de se montrer, pousser une gueulante, quitte à te prendre des coups derrière, mais on le voit avec Aulas, il est parfois ridicule (quitte à agacer ses propres supporters parfois) dans ses interventions mais à la longue, il gagne...comme ca depuis 30 ans qu'il est là...

Vouloir la jouer mode"sous-marin", ici à l'OM, ca marche pas, c'est et ca marchera jamais dans ce club...c'est l'OM ! C'est sanguin.

rudy29, pierrolefou et Pi@h aiment votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Faut être stratégique et offensif. Les décideurs du foot Français se font tout petit depuis quelques semaines avec l'affaire Mediapro, occupons l'espace médiatique et mettons une pression telle qu'ils soient obligés de se montrer et de s'expliquer. Vu les dossiers en cours, il n'y a pas que sur l'arbitrage qu'ils vont devoir se justifier, ils vont pas être à l'aise du tout !

On enverra un signal, chaque coup bas sera rendu 2 fois plus fort.

Je me rappelle encore de Thiriez allant s'excuser de l'arbitrage le froc baissé auprès de Nasser après un Lens-PSG. Et après on va nous expliquer que tout ça c'est de la théorie du complot ??!

Ils sont qui tous ces incompétents corrompus pour nous manquer de respect ?!

pierrolefou et Blacklagoon aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    concernant pape gueye, j'ai quand même un doute sur le pied dans la figure du rennais....il subit un tacle je crois mais c'est pas clair du tout pour moi...ceci dit le 2eme jaune est une fumisterie..

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C’est de cela dont je parlais :D la tristesse du truc.

Mais bref passons. Il s’est excusé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page