[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair qu a un moment va falloir la tourner car on a a peu prés la même équipe depuis 4 ans et demi ...a un moment ça s essouffle

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand je pense à sa carrière, c'est quand même malheureux. Il aurait du tranquillement rentrer en J-League et trouver un bon club qui joue la LDC Asiatique.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour passer les poules de LDC et faire mieux que 2 eme en ligue 1 vous gardez qui vous dans cet effectif ?

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mandanda-DCC-Alvaro-Kamara-Payet. Et en changeant de système.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es gentil, je crois au final je garde Mandanda et c’est tout, les 3 défensifs je les trouves trop lents pour le niveau supérieur et Dim marche trop maintenant. Même Mandanda je suis gentil moi aussi

rank13 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on ne bougera pas sauf s'il y a une bonne opportunité ... allez prochaine recrue cet été

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore ne pas perdre de sous au final, avec ce coach tu peux recruter qui tu veux ça changera rien, tu pourrais lui ramener De Bruyne qu'il le ferait pas jouer car trop technique

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    va falloir limiter le nombre de départ sinon on risque de ne pas garder grand monde

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange le + c'est qu'AVB a reussi à faire croire à tt le monde que l'effectif est éclaté alors que c'est pas du tout le cas..

Dam' et KyssBro aiment cela.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    De Bryune avec qui à côté de lui ??!!
    On a encore l'équipe de Passi avec l'équipe de Garcia et on a cru que ce mélange allait donner quelque chose de bien !! Qui a dit que l'on était pas assez optimiste ??!!

rank13 aime votre message.
  12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien qu’on ne soit pas fan du jeu prônait par AVB qui bien que pragmatique est un régal comparé à ce qu’on voit en L1 Reims en est un bel exemple !
    Ce n’est pas une excuse j’en conviens !

Mais en 2020 tu ne peux pas gagner un match avec 2 latéraux aussi faible défensivement que ceux qu’on a aligné ce soir ...

En étant objectif ce soir Sakai a 4 possibilités de centre vraiment super bien amené par des mouvements collectif ! Le ballon n’arrive jamais dans la zone d’un olympien !

son niveau de centre est catastrophique !

Ce match avec Maehle et un 9 plus pesant tu le gagnes avec 2 buts d’écarts sans broncher !

aujourd’hui les seuls vrais joueurs de foot de cette équipe c’est:

Mandanda, Kamara, Gueye, Rongier, Thauvin et pour à mon avis plus que quelques jours pour ce dernier !

Payet a la qualité technique mais là ni la motivation ni le volume physique pour exister ...

Quand tu regarde l’effectif tu as un groupe conçu pour avaler les kilomètres mais avec peu de capacité à faire des différences balle au pied que ce soit par la passe ou le dribble !

Quand tu vois qu’on est en extase devant Gueye qui fait de bons match mais joue juste simple et avec une sûreté technique c’est qu’on est dans la galère !

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    L’effectif n’est pas éclaté en soit parce qu’on a des joueurs individuellement qui peuvent être intéressants dans des styles de jeu bien précis !

Par contre il n’est pas adapté à nos besoin et à ce qu’on nous oppose en L1 !

Il est pas éclaté mais pas adapté à jouer un football moderne et physique !

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    En conclusion, on a des joueurs dépassés sur tous les plans, à part ça, ça va !!

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canuti a dit sur maritima que strootman aurait des touches en Italie cet hiver

yannick59 aime votre message.
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mon rêve serait de voir à l’OM ce style d’équipe:

.......................Mandanda..........................
    Maehle.....Alvaro.........Balerdi......Perraud
    .................Kamara........Gueye...................
    Tsygankov.........Cuisance............Henrique
    ............................Traoré.............................

De la hargne en central
    2 latéraux bons centreurs et contre attaquants capable d’enchaîner les allers retours
    Un double pivot avec du volume de jeu et une capacité à accélérer le jeu a la récupération
    2 ailiers vifs et percutants
    Un meneur de jeu capable d’orienter rapidement le jeu vers l’avant
    Un 9 complet et physique !

On va cet hiver et cet été commencer un nouveau cycle espérons qu’on recrute ce type de joueur et pas des joueurs moyens ou inadaptés comme depuis quelques temps !

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Clairement 75% de notre effectif n’a pas le niveau pour un club et des ambitions comme devraient avoir l’OM !

Khaoui, Nagatomo, Strootman, Sanson, Germain, Radonjic ne devrait même pas faire parti de notre effectif en tant que remplaçants !

rank13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il a déjà eu une info transfert lui ??!!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord et j'ajoute que pour les 25% restants, ils seraient au mieux remplaçants !!

walidbena aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas mais j écris juste ce que j' ai entendu a la radio

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page